Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Schizophrène déjà à ton âge ? Je te rappelle que tu as dis plus que ça. Je pourrais citer de nouveau "Le pire dans ce jeu n'est pas le cheat en lui même mais les conséquences que ça a sur les joueurs cleans." Soit tu ne te rends pas compte de ce que tu dis, soit tu ne parles pas français correctement, soit tu es autiste, ou les 3 à la fois pour les intimes, mais je te signale que quand on commence la phrase par "le pire dans ce jeu n'est pas le cheat", soit on s'excuse parce qu'on a pas employé les bons termes, soit on s'écrase comme une merde et on va jouer avec les KoS en mode uber leet de l'ombre.Mr.Phi a écrit :Ne pas cautionner la whine c'est cautionner le cheat?
Rapport plz ?Mr.Phi a écrit :Tu es un joueur bien pitoyable.
Mer il et fou.siomsir a écrit :bha on pourra pas les retrouver même si ils ont dit oui...
tfacon c'est juste une tit' idée comme ca, rien de serieux
Oh oui, c'est vrai, le grand problème, c'est pas les cheateurs, c'est les grands whineurs qui se sentent même plus en paix pour jouer tranquillement à un jeu vidéo sans se faire haxer la gueule presque une fois sur 3 (et encore je vois large).Mr.Phi a écrit :Ne pas cautionner la whine c'est cautionner le cheat?
Tu viens de mettre en l'air le plan machiavélique de Siomsir pour débusquer tous les tricheurs, qui nous le savons tous, ont un QI ne dépassant pas les 12, ils auraient donc TOUS répondu au sondage.$aint a écrit :Mer il et fou.
Bah si on peut les retrouver : avec l'installation d'un mod phpbb.
Parce que certains s'amusent encore en dehors des cheaters et de ceux qui sont potes avec ?Mr.Phi a écrit :Donc tu n'imagines pas une team sans cheat ni whine?
Pour toi c'est l'un ou l'autre? Ou on cheat ou on whine?
Difficile de s'amuser dans ces conditions.
La débilité profonde de ce que tu avances me surpasse là. C'est vrai que le cheat concerne juste le jeu auquel tu joue tout entier, mais c'est pas un problème apparemment. T'as été philosophe dans une autre vie toi c'est obligé.Mr.Phi a écrit :Donc oui je me souçis plus de la whine que du cheat parce que la whine concerne plus directement des gens que j'apprécie.