Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
JustShin a écrit :Tu sais Lydis, avec 9 messages par jour, faut bien qu'il poste des couneries ce bon vieux iZzi. D'ailleurs me demande si c'est pas un ancien joueur qui cherche à se faire une nouvelle réputation avec un nouveau compte/pseudo pour être aussi actif sur ce forum.
J'en profite pour répondre à ça.Linktim a écrit :Un truc que je comprendrai jamais, comment les jeunes joueurs font pour savoir ce qu'est un aimbot, wh et tous les trucs possibles et inimaginable avec leurs quelques jours/semaines de jeux...
Je n'accuse personne, mais ce genre de chose m'étonnera toujours.