hum hum
Je détail vite fait chaque saut:
-First Jump: Saut trés simple c'est un couloir avec des murs de chaque coté il suffit juste de faire du droite gauche droite ou du gauche droite gauche! il est meme possible de le passer en 2 Walljump avec un saut d'élan
-Second Jump: saut un peu plus complexe avec qu'un mur a droite, et un petit carré au milieu du vide, pour ce saut il faut commencer a faire un petit saut en circle sur la plate forme de départ faire un walljump et sauter sur le petit carré
-Careful, lava!: Alors la faire super attention a la lave pour le passer c'est assez simple il suffit de courir en se plaçant sur la gauche de la petite monté et de faire 1 Walljump sur la Gauche et en Face.
-S-Hallway: Pour ma part je me place sur le rebord completement a Droite et je me place pour avoir l'arrete en ligne droite je prend mon élan je saute sur le mur qui se trouve du coup sur ma gauche puis sur celui d'en face!
-Jump Corridor: Possibilité de tout passer sans s'arreter ce qui évite le dernier Walljump sur le mur penchant.
-Window Jump: Saut qui semble simple mais en fait assez complexe je m'explique c'est comme le First Jump sauf que le couloir est trés trés large, pour ma part ce placer dans le coin a gauche faire un saut d'élan en Circle puis faire un Walljump a Droite puis a Gauche et ça passe tout juste
-Pillar Jump: Couloir toujour large avec un sol et 2 pilliers au milieu tout au bout un vide puis un mur a droite puis des grabs :/ , pour le passer moi je prend mon élan sur la gauche je fais un Walljump a Gauche puis je tombe sur le 1er pilier ou la je saute dessus puis me le laisse tomber a droite sur le sol je fais 2 circle je passe au dessus du vide puis je fais un Walljump a droite et je Grab en face de moi ( tout ça sans s'arreter).
-Grab it: Se placer a gauche faire un Circle d’élan faire 1 Walljump a gauche puis un deuxième puis un troisième toujours a Gauche sans tomber biensur
-Blue Room: Faire un Walljump a Gauche puis s’arreter sur la plate-forme faire a nouveau un saut sur la gauche puis en face et grabez la petite plate- forme perpendiculaire au sol une fois sur l’arrete placeez vous bien en face de la plate-forme carré sauté tout en faisant un cicle en l’air sur la Premiere arrête puis de même sur la Deuxieme puis sauter sur la plate forme carré ne pas s’arreter …
-Slide it: … abaissez vous pour slider et c’est tout J
-Drop Garb: decendre le long du mur sur la droite puis arrivé au milieu du mur retournez vous franchement sur la gauche pour vous trouver en face du mur a gauche pour sauter dessous tout en vous retournant plus lentement (je sais c’est pas super clair)
-Red Room: comme le First Jump mais beaucoup plus long il faut surtout prendre un bon élan avec un très beau Circle
-Red Canyon: Oulaaaaaa super dur et surtout ne pas se louper alors vous venez de finir la Red Room ou plutôt vous étés encore légèrement dedans puisqu’ en fait vous partez d’une plate forme vous faites un Walljump a Gauche puis en Face tomber sur la petit arrête du grand mur! La vous avez une super grande chute reussir a sauter entre les 2 rond blanc (qui sont sur le sol en pente) puis faire 3 walljump pour finir le saut J
-Height Chart: Prendre beaucoup d’élan en faisant des Circle voir même en vous aidant des mur puis faire un grand slide dans le petit trou en face de vous c'est a dire que vous faites le slide it again avec
La suite arrive...