ut4_sliceyjumpsv2_beta2

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 08 janv. 2008, 17:34

ut4_sliceyjumpsv2_beta2:

First Jump
Second Jump
Careful, lava!
S-Hallway
Jump Corridor
Window Jump
Pillar Jump
Grab it!
Blue Room
Slide it!
Drop Grab
Red Room
Red Canyon
Height Chart
Slide it again!
Rainbow Room
Hallway Drop
The Tunnel
Grab it again!
Tree Hoppin'
The Big Mirror
Black Room
The S's
Invisible Jumps!
Climb it!
The Descent!
Launcher
Watch the lava! :)
Finish

Donnez votre avis sur cette map dont les différents saut sont listé ci-dessus.

Commentez la map (difficulté, longueur, progression, couleurs?, bugs...). N'oubliez pas de préciser à quel niveau vous vous situez pour donner votre avis (si vous débutez ne venez pas dire "arg c'est impossible" alors que vous n'avez jamais essayé^^).

Si vous vous en sentez la force, vous pouvez faire des démos voir des vidéos pour aider ceux qui auraient des problèmes et qui viendraient à passer par ici.

Pour le fun pendant que j'y suis je propose un barême de notation sur 5 "*":
Appréciation personnelle: notez selon que vous n'appréciez ou pas jouer sur cette map. (* = j'apprécie pas du tout / ***** = j'apprécie énormément)
Difficulté: notez selon que vous trouvez la map difficile ou non (* = très facile / ***** = très difficile)
Temps: notez selon que vous trouvez la map (trop) courte ou (trop) longue à faire (* = map trop courte / *** = map parfaite / ***** = map trop longue).
Modifié en dernier par Eolf le 08 janv. 2008, 17:59, modifié 1 fois.

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 08 janv. 2008, 17:45

ut4_sliceyjumpsv2_beta2:

Une autre très bonne map de saut (surement parce que c'est une des premières que j'ai faite). Au final bien qu'on la croirait géante, elle ne l'est pas tant que ça. Vous pouvez compter moins de 10 minutes pour un bon jumper :).

Les gros avantages de cette map:
-Elle est assez longue pour exploiter un bon nombre de type de sauts.
-La pluspart des sauts disposent d'assez grands espaces pour éviter de se gèner.
-La difficulté est progressive, c'est pas rare de voir des joueurs un peu partout sur la carte.
-Les premiers sauts utiles pour débuter, qui ne necessitent pas de technique particulière.
-Map colorée sympathique à traverser.

Les quelques inconvénients que je lui trouve:
-Les bugs qui cassent les jambes (qui necessitent d'avoir quelqu'un pour se soigner sous la main).
-Plusieurs bugs qui font des lemming thing et les 3 endroits de lave (début, milieu et fin de map) qui tuent, en général ça décourage les moins persévérants.

Quelques remarques: Il est possible d'effectuer plusieurs sauts pas de la manière qu'ils étaient prévus originellement (S-hallway, pillars, rainbow), ça n'empêche en rien que ça fait un bon entrainement.

Appréciation personnelle: ***** (Toujours aussi amusante à faire)
Difficulté: *** (Ni trop facile ni trop dur, suffit de savoir jump correctement)
Temps: *** (On peut passer pas mal de temps dessus pour la maitriser, mais une fois les sauts compris il ne faut pas longtemps pour en faire le tour).
Modifié en dernier par Eolf le 08 janv. 2008, 18:00, modifié 1 fois.

B'Berries

Message par B'Berries » 08 janv. 2008, 18:19

Bon... J'allais y laisser mon appréciation mais tu as pris les devants, et tu résumes à merveille mon point de vue: map équilibrée, parfaite pour se détendre ^^
Modifié en dernier par B'Berries le 08 janv. 2008, 18:20, modifié 1 fois.
Get the f**k out

T!flow

Message par T!flow » 08 janv. 2008, 18:44

hum hum :)

Je détail vite fait chaque saut:

-First Jump: Saut trés simple c'est un couloir avec des murs de chaque coté il suffit juste de faire du droite gauche droite ou du gauche droite gauche! il est meme possible de le passer en 2 Walljump avec un saut d'élan :)

-Second Jump: saut un peu plus complexe avec qu'un mur a droite, et un petit carré au milieu du vide, pour ce saut il faut commencer a faire un petit saut en circle sur la plate forme de départ faire un walljump et sauter sur le petit carré

-Careful, lava!: Alors la faire super attention a la lave pour le passer c'est assez simple il suffit de courir en se plaçant sur la gauche de la petite monté et de faire 1 Walljump sur la Gauche et en Face.

-S-Hallway: Pour ma part je me place sur le rebord completement a Droite et je me place pour avoir l'arrete en ligne droite je prend mon élan je saute sur le mur qui se trouve du coup sur ma gauche puis sur celui d'en face!

-Jump Corridor: Possibilité de tout passer sans s'arreter ce qui évite le dernier Walljump sur le mur penchant.

-Window Jump: Saut qui semble simple mais en fait assez complexe je m'explique c'est comme le First Jump sauf que le couloir est trés trés large, pour ma part ce placer dans le coin a gauche faire un saut d'élan en Circle puis faire un Walljump a Droite puis a Gauche et ça passe tout juste :)

-Pillar Jump: Couloir toujour large avec un sol et 2 pilliers au milieu tout au bout un vide puis un mur a droite puis des grabs :/ , pour le passer moi je prend mon élan sur la gauche je fais un Walljump a Gauche puis je tombe sur le 1er pilier ou la je saute dessus puis me le laisse tomber a droite sur le sol je fais 2 circle je passe au dessus du vide puis je fais un Walljump a droite et je Grab en face de moi ( tout ça sans s'arreter).

-Grab it: Se placer a gauche faire un Circle d’élan faire 1 Walljump a gauche puis un deuxième puis un troisième toujours a Gauche sans tomber biensur ;)

-Blue Room: Faire un Walljump a Gauche puis s’arreter sur la plate-forme faire a nouveau un saut sur la gauche puis en face et grabez la petite plate- forme perpendiculaire au sol une fois sur l’arrete placeez vous bien en face de la plate-forme carré sauté tout en faisant un cicle en l’air sur la Premiere arrête puis de même sur la Deuxieme puis sauter sur la plate forme carré ne pas s’arreter …

-Slide it: … abaissez vous pour slider et c’est tout J

-Drop Garb: decendre le long du mur sur la droite puis arrivé au milieu du mur retournez vous franchement sur la gauche pour vous trouver en face du mur a gauche pour sauter dessous tout en vous retournant plus lentement (je sais c’est pas super clair)

-Red Room: comme le First Jump mais beaucoup plus long il faut surtout prendre un bon élan avec un très beau Circle

-Red Canyon: Oulaaaaaa super dur et surtout ne pas se louper alors vous venez de finir la Red Room ou plutôt vous étés encore légèrement dedans puisqu’ en fait vous partez d’une plate forme vous faites un Walljump a Gauche puis en Face tomber sur la petit arrête du grand mur! La vous avez une super grande chute reussir a sauter entre les 2 rond blanc (qui sont sur le sol en pente) puis faire 3 walljump pour finir le saut J

-Height Chart: Prendre beaucoup d’élan en faisant des Circle voir même en vous aidant des mur puis faire un grand slide dans le petit trou en face de vous c'est a dire que vous faites le slide it again avec :)

La suite arrive...
Modifié en dernier par T!flow le 08 janv. 2008, 18:47, modifié 1 fois.

Cluchy

Message par Cluchy » 09 janv. 2008, 19:43

Blackberries a écrit :parfaite pour se détendre ^^
j'en ai attrapé le front plat a force de me rater ^^

mais je continu a croire q'un jour viendra ou !

enfin !

parfaite pour me rendre encore plus :hips: que je ne suis déja :P
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

Floflo

Message par Floflo » 10 janv. 2008, 17:00

haha une occasion de me faire de l'autopromo :P

http://youtube.com/watch?v=UJDCiHBm7qQ

Hahaha bientot j'aurais des milliers de visiteurs et je dominerai le MONDEEEEEEEEuuuuuuuuuhhhhhhh !!!!!!
Modifié en dernier par Floflo le 10 janv. 2008, 17:00, modifié 1 fois.
ಠ_ಠ

Citrona

Message par Citrona » 16 janv. 2008, 18:51

Je me souviens encore de la toute première version ou il n'y avait que 5 sauts seulement. On étaient encore peu de jumpers puis on c'est bien pris la tête dessus.

Enfin tout ca pour dire que de la première version jusqu'a la dernière, cette map a été et restera ma préféré.

C'est la map ou j'ai passé le plus du temps, ou j'ai le plus galéré et ou j'ai le plus rigoler. Belle, jumps super sympa et originaux, difficulté présente.

La MAP de jump référence pour moi.

Merci Slicey

Et c'est a peu près la même période qu'était sortie la map FreakJumps de B!erla que j'ai découvert des sa sortie il y a maintenant un bout de temps et qui est aussi extra. C'est a cette periode que j'ai travailler mes circle jumps.
Jumps originaux et super sympa aussi, difficulté présente.
Modifié en dernier par Citrona le 16 janv. 2008, 18:56, modifié 1 fois.
L'homme riche à une montre , l'homme heureux à le temps !

http://wandering-mind.jalbum.net/flying/

Kawete

Message par Kawete » 26 juil. 2008, 10:29

Sur le Drop Grab j'ai un gros souci pour me placer correctement sur le mur, y a t'il un marquage bizarre sur le mur, une petite imperfection ou je pourrais me repérer pour éviter de me casser les jambes à chaque fois ? J'ai du mal a trouver le milieu du mur et j'ai besoin de medic à tous les coups...
_ - . ° .U*. ° . - _

Dradge

Message par Dradge » 26 juil. 2008, 12:55

Bah tu fait au feeling, moi c'est comme ca que je fait et je m'en sort sans soucis 9 fois sur 10.
Have fun

B'Berries

Message par B'Berries » 26 juil. 2008, 15:43

Pars d'en bas!!! Tu escalaldes ensuite le mur gentillement en te placant sur le coté jusqu'a atteindre la hauteur du grab, walljump sur le mur que tu escalades, walljump sur un des murs de coté (d'ou l'idée de ne pas escalader au mileu) et HOP passé :)
Get the f**k out

Kawete

Message par Kawete » 26 juil. 2008, 15:54

Ok, je pars du bas et j'essaie de voir la hauteur par rapport à l'endroit où je dois atterrir derrière moi ! Merki !
Je vais essayer ... quand je pourrais jouer ...
_ - . ° .U*. ° . - _

NiTr0

Message par NiTr0 » 26 juil. 2008, 16:32

Nice video floflo ,j'pensse que cette map est parfaite pour les noobs qui on besoin de progresser.

mais voila comment j'aime bien passer le jump 2 : http://www.mediafire.com/?t5wr5nmbzzd =p

ChabalKilleR

Message par ChabalKilleR » 27 juil. 2008, 19:03

Tres bonne map pour apprendre les bases en jump tout comme uberjump
ChabZ cO.nNard FFT|`Chab

Répondre