La chasse aux bugs est ouverte !

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
HerrMueller

Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par HerrMueller » 01 juin 2010, 00:25

Quand on se connecte à un serveur au milieu d'un round, les scores sont souvent faussés ou à zéro avant de commencer le round suivant

Tizz

Message par Tizz » 01 juin 2010, 02:50

HerrMueller a écrit :Quand on se connecte à un serveur au milieu d'un round, les scores sont souvent faussés ou à zéro avant de commencer le round suivant
Une simple pression sur Tab les rétablit.

Fenril

Message par Fenril » 01 juin 2010, 04:02

Barbatos a écrit :Ca m'arrive aussi fréquemment quand je passe de LR à M4 puis de M4 à LR en pleine partie, la LR se met en burst alors que j'étais en auto
Ca me le fait pratiquement tout le temps quand je passe du sr8 a une auto.Je me rappelle d'une gtv ou ce bug avait fait perdre un round décisif aux puff en demi-final d'une oc ts (chrille venait de passé du sr au lr , il se retrouve en 1o1 ...... mais en semi-auto :P )

Sinon quand on deco/reco en matchmode le temps restant affiché est souvent faux.
Pour l'actualisation des joueurs en vie qui est incorrecte , ça le fait dans tout les modes. C'est toujours sympa en TS de se retrouver seul alors que c'est affiché qu'on a 2 mate encore en vie.
Sinon en ctf pendant le décompte au début d'une half, si on cap un flag juste avant le début du match il est comptabilisé a la fin de l'half.

Serial

Message par Serial » 01 juin 2010, 10:28

maus a écrit :Je ne sais pas si ça m'est spécifique mais en CTF parfois il actualise mal la liste des joueurs en vie. On se croit seul et finalement non (tab y remédie facilement mais parfois ...)
C'est le bug le plus prioritaire a mon avis maintenant. Je me demande pouruqoi jai oublier de l'evoquer ici.
J'ai deja posté un thread sur .info il ya quelques mois pour ce bug, mais aucune reponse.
Le teamoverlay ne marche pas correctement et il faut que ca soit fixé.
Ca me le fait presque a chaque pcw. On se prend des 14sec betement.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

cruntett

Message par cruntett » 01 juin 2010, 12:01

Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu comme ça, mais deux remarques au niveau du flag en ctf :

-Il arrive souvent que quand l'adversaire drop le flag, et qu'on est pile dessus, il ne revienne pas tout de suite. Je compte plus le nombre de fois ou je me suis fait buter par le respawn sans le ramener alors que j'étais clairement dessus.

-Le second point est peut être psychologique ou voulu, mais en général j'ai l'impression que lors d'un cap dans les dernières secondes, le temps se rallonge. Une simple paranoïa ou une réalité ?

Tizz

Message par Tizz » 01 juin 2010, 12:17

- Je vais rajouter l'histoire du recover dans la liste, on verra bien ce qu'en feront les développeurs.

- Sinon, je ne pense pas que le temps se rallonge, mais plutôt que les actions "ig" sont prises en compte même quelques instants après la fin effective du compte à rebours (c'est d'ailleurs un peu pareil pour les respawns, des fois c'est tellement limite qu'on a le décompte de la wave suivante en bas de son écran alors qu'on a pu respawn juste à temps. Tiens, j'vais le rajouter aussi ça.).

Sinon :
Fenril a écrit : Sinon quand on deco/reco en matchmode le temps restant affiché est souvent faux.
C'est pas juste quand tu rejoins une partie pendant un timeout ? Genre tu 999, tes mates appellent un timeout, tu reviens, et là t'as un temps restant complètement bidon. Non ?

axiome

Message par axiome » 01 juin 2010, 12:48

J'ai aussi cette impression d'une bonne demi-seconde d'extra time quand on sur le point de caper.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 01 juin 2010, 12:49

cruntett a écrit :-Il arrive souvent que quand l'adversaire drop le flag, et qu'on est pile dessus, il ne revienne pas tout de suite. Je compte plus le nombre de fois ou je me suis fait buter par le respawn sans le ramener alors que j'étais clairement dessus.
Ca doit être une question de temps de latence avec le serveur, quand t'es en spec le délai pour return se voit pas mais quand tu est en jeu si j'ai l'impression. Si c'est bien ça le jeu doit décider qui est sur le flag du coté serveur (low ping ftw).
Ce n'est qu'une théorie.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 01 juin 2010, 16:20

Sachem a écrit :
cruntett a écrit :-Il arrive souvent que quand l'adversaire drop le flag, et qu'on est pile dessus, il ne revienne pas tout de suite. Je compte plus le nombre de fois ou je me suis fait buter par le respawn sans le ramener alors que j'étais clairement dessus.
Ca doit être une question de temps de latence avec le serveur, quand t'es en spec le délai pour return se voit pas mais quand tu est en jeu si j'ai l'impression. Si c'est bien ça le jeu doit décider qui est sur le flag du coté serveur (low ping ftw).
Ce n'est qu'une théorie.
Non c'est bien un bug, il me semble, si je dit pas de bêtises, que ca à d'ailleurs été déjà réparé pour la 4.2
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

W[i]ld Man

Message par W[i]ld Man » 01 juin 2010, 17:25

Quand une personne utilise des pseudos comme "." (juste un point) etc.. on ne peut pas voir sa vie quand on passe le viseur dessus.

GOT666

Message par GOT666 » 01 juin 2010, 18:48

Salut,
J'ai comme le bug du DE, mais avec toutes les armes, genre quand j'ai vidé tout mes chargeurs, je change rapidement d'arme pour recharger ma préférer, et c'est quasiment toujours la précédente que se recharge, et une fois la "mauvaise" recharger, je bascule automatiquement sur la suivante mais pas bol, elle et vide ...
Tant que j'y suis, y aurait il possibilité d'exclure certaines armes ou objets qui se ramassent tout seul ???

Luttix

Message par Luttix » 01 juin 2010, 18:52

GOT666 a écrit :Salut,
J'ai comme le bug du DE, mais avec toutes les armes, genre quand j'ai vidé tout mes chargeurs, je change rapidement d'arme pour recharger ma préférer, et c'est quasiment toujours la précédente que se recharge, et une fois la "mauvaise" recharger, je bascule automatiquement sur la suivante mais pas bol, elle et vide ...
Tant que j'y suis, y aurait il possibilité d'exclure certaines armes ou objets qui se ramassent tout seul ???
tu switchs d'arme trop vite :) , tu n'as pas fini de rechargé ton arme que tu switch :)
HAAAAAAAAAAAAAP

GOT666

Message par GOT666 » 01 juin 2010, 19:04

Luttix a écrit :
GOT666 a écrit :Salut,
tu switchs d'arme trop vite :) , tu n'as pas fini de rechargé ton arme que tu switch :)
Arff, c'est la guerre, pas de 35H ou ou de rassemblement syndical !!!
je switche, je switche, et apres je reloade, et je me retrouve avec une bastos dans le spas et l'AK est sec, seulement, je vois le gars mettre la bastos dans le spas et une fois fait je repasse automatiquement sur l'AK donc je switche et re switche et je suis mort, trop tard ...
Par contre quand je commence a recharger l'AK je switche pour le DE ou autre, je passe direct sur autre sans probleme (evidemment l'AK n'est pas rechergé mais ca je mis suis fait)
Voilou

Piloups

Message par Piloups » 01 juin 2010, 19:22

Les maps ça compte ? Ya pas mal de bugs de textures sur tp entre autre, mais sur un peu toutes les maps en fait. Je suppose qu'ils vont corriger tout ça ?

(Que Serial soit jF ça compte comme un bug du jeu ?)
# Inactive Lamer #

GOT666

Message par GOT666 » 01 juin 2010, 19:28

Piloups a écrit :Les maps ça compte ? Ya pas mal de bugs de textures sur tp entre autre, mais sur un peu toutes les maps en fait. Je suppose qu'ils vont corriger tout ça ?

(Que Serial soit jF ça compte comme un bug du jeu ?)
Oui, pareil, apres avoir chargé une map (quand ca marche du premier coup), en demarant la console (faut le faire tout de suite) il y a plein d'erreur de chargement de texture.
A voir

Répondre