Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Une simple pression sur Tab les rétablit.HerrMueller a écrit :Quand on se connecte à un serveur au milieu d'un round, les scores sont souvent faussés ou à zéro avant de commencer le round suivant
Ca me le fait pratiquement tout le temps quand je passe du sr8 a une auto.Je me rappelle d'une gtv ou ce bug avait fait perdre un round décisif aux puff en demi-final d'une oc ts (chrille venait de passé du sr au lr , il se retrouve en 1o1 ...... mais en semi-autoBarbatos a écrit :Ca m'arrive aussi fréquemment quand je passe de LR à M4 puis de M4 à LR en pleine partie, la LR se met en burst alors que j'étais en auto
C'est le bug le plus prioritaire a mon avis maintenant. Je me demande pouruqoi jai oublier de l'evoquer ici.maus a écrit :Je ne sais pas si ça m'est spécifique mais en CTF parfois il actualise mal la liste des joueurs en vie. On se croit seul et finalement non (tab y remédie facilement mais parfois ...)
C'est pas juste quand tu rejoins une partie pendant un timeout ? Genre tu 999, tes mates appellent un timeout, tu reviens, et là t'as un temps restant complètement bidon. Non ?Fenril a écrit : Sinon quand on deco/reco en matchmode le temps restant affiché est souvent faux.
Ca doit être une question de temps de latence avec le serveur, quand t'es en spec le délai pour return se voit pas mais quand tu est en jeu si j'ai l'impression. Si c'est bien ça le jeu doit décider qui est sur le flag du coté serveur (low ping ftw).cruntett a écrit :-Il arrive souvent que quand l'adversaire drop le flag, et qu'on est pile dessus, il ne revienne pas tout de suite. Je compte plus le nombre de fois ou je me suis fait buter par le respawn sans le ramener alors que j'étais clairement dessus.
Non c'est bien un bug, il me semble, si je dit pas de bêtises, que ca à d'ailleurs été déjà réparé pour la 4.2Sachem a écrit :Ca doit être une question de temps de latence avec le serveur, quand t'es en spec le délai pour return se voit pas mais quand tu est en jeu si j'ai l'impression. Si c'est bien ça le jeu doit décider qui est sur le flag du coté serveur (low ping ftw).cruntett a écrit :-Il arrive souvent que quand l'adversaire drop le flag, et qu'on est pile dessus, il ne revienne pas tout de suite. Je compte plus le nombre de fois ou je me suis fait buter par le respawn sans le ramener alors que j'étais clairement dessus.
Ce n'est qu'une théorie.
tu switchs d'arme trop viteGOT666 a écrit :Salut,
J'ai comme le bug du DE, mais avec toutes les armes, genre quand j'ai vidé tout mes chargeurs, je change rapidement d'arme pour recharger ma préférer, et c'est quasiment toujours la précédente que se recharge, et une fois la "mauvaise" recharger, je bascule automatiquement sur la suivante mais pas bol, elle et vide ...
Tant que j'y suis, y aurait il possibilité d'exclure certaines armes ou objets qui se ramassent tout seul ???
Arff, c'est la guerre, pas de 35H ou ou de rassemblement syndical !!!Luttix a écrit :tu switchs d'arme trop viteGOT666 a écrit :Salut,
J'ai comme le bug du DE, mais avec toutes les armes, genre quand j'ai vidé tout mes chargeurs, je change rapidement d'arme pour recharger ma préférer, et c'est quasiment toujours la précédente que se recharge, et une fois la "mauvaise" recharger, je bascule automatiquement sur la suivante mais pas bol, elle et vide ...
Tant que j'y suis, y aurait il possibilité d'exclure certaines armes ou objets qui se ramassent tout seul ???, tu n'as pas fini de rechargé ton arme que tu switch
Oui, pareil, apres avoir chargé une map (quand ca marche du premier coup), en demarant la console (faut le faire tout de suite) il y a plein d'erreur de chargement de texture.Piloups a écrit :Les maps ça compte ? Ya pas mal de bugs de textures sur tp entre autre, mais sur un peu toutes les maps en fait. Je suppose qu'ils vont corriger tout ça ?
(Que Serial soit jF ça compte comme un bug du jeu ?)