Accusé de tricher

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Arkane

Re: Accusé de tricher

Message par Arkane » 23 mai 2010, 12:19

Y a que le problème il vient pas forcement du joueur, enfin si ce que tu dis es vrai a savoir que tu ne cheat pas. Le vrai soucie c'est que celui qui t'accuse de cheater est sans doute encore un gamin/kikoo de 12 ans qui whine a mort derrière son écran parce qu'il sait pas aligner un kill, et comme il veut faire genre traqueur des cheateurs et comme il n'y connait rien bas il gâche urt a cause de son manque de skill.

Conclusion cheater c'est mal on est d'accord mais après accuser de cheat quand on n'y connait rien sa gâche également urban, avec un peu plus de maturité il a qu'a allez en spec, prendre une demo et la poster. Mais ça certain sont trop bêtes pour y penser. Tu es donc victime d'un abrutis de plus.

Good Luck ;)

Gotcha

Message par Gotcha » 27 mai 2010, 18:24

Tiger a écrit :Cloud, si c'est pour dire des conneries comme ça, tu ferais mieux d'aller te pendre toi même.

Gotcha, quels sont les serveurs sur lesquels tu joues le plus souvent?
Vu qu'avec mes deux petits monstres, le temps m'est compté, je joue le plus surtout en FFA, le plus souvent sur les serveurs suivants : Zoltar's Haven, Anzac, Fire and Ice et Baller Buder.

Un grand merci pour toutes vos réponses et à très bientôt sur les serveurs que vous m'avez cités.

Gotcha [BEL]

Mopitio

Message par Mopitio » 27 mai 2010, 18:51

Gotcha a écrit :Vu qu'avec mes deux petits monstres, le temps m'est compté, je joue le plus surtout en FFA, le plus souvent sur les serveurs suivants : Zoltar's Haven, Anzac, Fire and Ice et Baller Buder.
Salut, tu dis jouer sur les serveur F&I, y as t-il eu des problemmes sur ce serveur ?
si oui dit moi je reglerai ce problemme dessus avec mes admins ;)
@+ tard

Répondre