Qu'est ce que le bunny hop ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Mikodess

Re: Qu'est ce que le bunny hop ?

Message par Mikodess » 21 avr. 2010, 17:13

Ayant été joueur de cs, je peux répondre :

- Le bunnyjump, comme l'a bien décrit Esco, est entièrement autorise dans CS et le "+jump" sur la molette est autorise.

La grosse interdiction sur CS1.6 au niveau des bind est de binder le duck sur la molette : Pourquoi ? Avec ce bind on peut execute facilement plusieurs bugs de jeu :

1°) Courir sans faire beaucoup de bruit (en roulant la la molette quand on se deplace)

2°) Etre plus difficile a toucher

3°) Faire des sauts de fou avec le countjump ou le doublecountjump
Cette technique consiste a effectue un doubleduck juste avant de sauter. Or sur cs un doubleduck permet de faire de petit saut d'environs 0,25seconde (c'est court je sais!) mais grâce à cela on peut augmente terriblement le prestraffe (straffe au sol qui sans le doubleduck est de 274 unit/seconde). Donc avec le doubleduck, on peut monter a 290 unit/secondes facilement :shock: . Le doublecountjump permet d'accentuer l'effet ^^ (perso je l'ai jamais reussi le double)

4°) Retomber de haut sans se faire mal
Petite technique très difficile a maitrise qui consiste a duck juste avant de toucher le sol (il faut le faire a 0,01s avant le sol :roll: ). Avec la molette plus besoin d'etre precis, on la fait rouler.

5°) Et enfin le meilleur pour la fin, le jumpbug categorie 2
Alors cette technique permet de faire des saut en hauteur beaucoup plus haut que normalement, elle est garde secrete par quelques projumper de cs car elle ruinerais considérablement le jeu. La seule chose que l'on sait a propos de cette technique est qu'il faut doubleduck et jumps :P

Et voila !
Ps: Si vous avez des question sur CS, chui la :D
Mikodess ~ Créateur de Désir ~ Mappeur

Redwar

Message par Redwar » 21 avr. 2010, 23:44

J'ai essayé le bunny mais j'arrive à en faire que un ou deux à la suite puis crouch ou arrêt total Oo
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

D4nte

Message par D4nte » 16 juil. 2010, 14:01

Redwar, c'est peut-être parce que tu n'as plus de stamina. x)
"Si les hommes rendent toujours les femmes tristes, c'est parce qu'elles sont tellement plus belles lorsqu'elles pleurent."

Dante le nostalgeek.

Répondre