Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
hahaUltranoob a écrit :En général je tourne plutôt autour de 15-20 (ou 3 % en 1V1 contre skaz)
Je sais pas si sa répondra a ta question, mais je pense que hit et accuracy sont deux données différentes. L'accuracy c'est un pourcentage de balle qui touche, les hit c'est le nombre de balle qui touche. Si tu touche une personne avec une balle tu auras 100% d'accuracy, mais tu auras qu'un hit.Et j'ai une question : sur les serveurs sg, la partie "hit" est elle comparable à l'accuracy?
<3Lunamea a écrit :Plus ou moins 22 à 30 % sur pub et en pcw/cw j'arrive à faire du 20 à 26 % variable selon les joueurs en face .
(d'ailleur c'est vraiment une sale manie/habitude de regarder ces stats et je le fais à chaque 14 ou chaque fin de half , on en oublie le plaisir de jouer sans vouloir faire que du kill .)