Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ouep. Je suis moi même turc de mon père (certains qui l'ont appris la semaine dernière explique ma transparence aux balles comme ça :<)Mesut a écrit :Cousin turc?
Idem, découvert grâce à ce fameux WE de jeux (d'une semaine) pendant les vacances d'avril 2008 (oO ça fait faire 2 ans d'ici kkes jours tiens)linkboss a écrit :+2, mais j'ai mis du temps avant que tu me "forces" à y jouer...ssx3max a écrit :+1Tizz a écrit :siteduzero.com, lors d'un week-end jeux.
C'est pas parce que je suis breton de mon père (aïe) que je voue un culte à la crêpe et au cidre, et que je revendique la souveraineté de la Bretagne, et que je suis imbuvable (bon c'est vrai, je SUIS imbuvable)...Irreal a écrit :Ouep. Je suis moi même turc de mon père (certains qui l'ont appris la semaine dernière explique ma transparence aux balles comme ça :<)Mesut a écrit :Cousin turc?