Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
LOL!! Et après MOSIEUR dit que j'me la pète... AHAHAHChilperik a écrit :Ha puis juste pour les aigris du jump comme kum voici une petite liste perso![]()
Finito :
- Walljumps
- Bombwall (bon ok c'est la même ^^)
- Deathjumps
- Deathjumps-hell
- Spacejumps
- Uberjumps
- Jumpthis
- parkour
- trickmap
- dontfall
- jumpskill
- slickjumps
- Freakjumps
- noobjumps
- bounce
- Elitejumping
- Dormroom
- Slicey
- Gothic
- skulljumps
- quickjumps
- wootjumps
- icyjump1
- longfall
- jumptheshark
Ce fût un honneur et un plaisir que de partager et t'aider à surmonter tout cela !Chilperik a écrit :Au passage, un grand MERCI pour ta patience avec nous, elle porte aussi ton nom !
Ahah, moment mémorable ! Et voilà, la preuve en est ! Qu'avec de la patience, on peut tout surmonter ! Chilperik arrive à passer les jumps sur dontgetwet ! Nan mais plus sérieusement, la seule qualité, réellement nécessaire est la patience.Chilperik a écrit :Je me souviens de mon record avec toi sur dgw : 4H30 pour arriver au 5eme saut !!!