Utf et le ban

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Tizz

Re: Utf et le ban

Message par Tizz » 10 janv. 2010, 11:32

Kalish a écrit : Pour info : nous sommes en train de mettre en place une nouvelle procédure à l'UAA pour ça : il est très probable que dans les prochains jours, les admins gros fournisseurs de démos depuis plus de 2 ans et dont le "taux de réussite" est supérieure à 98% vont voir leurs bans automatiquement validés. Ces bans sans vote UAA seront évidemment contestables et donc votables a postiori.
Je vois le but : désengorger l'UAA. Par contre, je vois aussi les dangers. Juge unique, décideur unique, le ban va être effectif par l'action d'une seule personne (qui n'est PAS admin UAA à proprement parler).
D'autant plus que si la personne décide de contester son ban ultérieurement, il faudra d'une part qu'elle sache que son impossibilité de se connecter à son serveur préféré vient de l'UAA (donc qu'elle ait conscience de l'existence de l'UAA), qu'elle sache comment formuler sa requête, qu'elle vienne s'expliquer en anglais sur son cas (j'ose espérer que Much ne bénéficiera pas de cette procédure de référé [joke]), etc.
Disons que pour moi, faire une balance entre "efficacité du système" et "risque de voir des innocents pris au piège" est douteux.

Juste par curiosité : ce genre de "super-admins", y'en a beaucoup à l'heure actuelle ?

arma-mortal

Message par arma-mortal » 01 mars 2010, 19:29

bonjour a tous oui les tricheur il y en a plain mon beau-frère (Gunner)
ma installé une touche pour enregistré mais ces pas toujours facile de les voire
il y en a marre de ces tricheur et même avec une nouvelles ip
il von le refaire dommage quille ne veule pas apprendre a jouer sen triches
ps: je vous ferais parvenir quelque vidéo bye a plus.(arma-mortal)

Kagohan

Message par Kagohan » 02 mars 2010, 02:19

Gunner <3 on le voit plus sur les servs publics :(
Sinon amra-mortal aka arme-fatale si je me souviens bien, il y a une section fait exprès pour les démo qu'on essaie de prendre des cheaters. Tu n'auras qu'à poster là-bas, le plus vite possible après avoir pris la démo, pour qu'on obtienne l'Ip du joueur plus facilement. Il y a un formulaire pour poster les démos, ça te facilitera la tache.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Répondre