Le laser pour qui ? pourquoi ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
lapin

Re: Le laser pour qui ? pourquoi ?

Message par lapin » 21 févr. 2010, 06:25

Moi ca me stresse de pouvoir me faire spotted a cause du red dot donc je ne prends jamais le laser.
Je pourrais faire un bind ON/OFF mais je trouve pas ca pratique, et un script pour que le laser s'active seulement quand on tire, meme si techniquement ca n'en est pas je considere ca comme du cheat =P
Autant prendre un medkit ou un silencieux.

Fenril

Message par Fenril » 21 févr. 2010, 09:38

Perso je prend le laser quand j'ai l'impression d'avoir de mauvais hits càd dans 80%
Ouais , toujours la même excuse de "tout le monde est unhit" , absolument pas une question d'aim n'est ce pas ? :P

Serial

Message par Serial » 21 févr. 2010, 09:50

Non mais, ca peut meme pas etre un sujet de debat ca.
Si c'etait useless, les developpeurs ne le mettraient pas.
Le laser est decisif a mon avis seulement dans les grands matchs, dans les matchs dicisifs, cw's ..
Franchement, il ya un an le laser etait pour moi aussi important que mon helmet. Je le droppais jamais.
Un jour, Redsky <3 m'a dit qu'il joue jamais avec laser en 2v2 3v3. Je l'ai drop ya 1 an et je l'ai remis seulement ya 2 semaines.
Entre ce temps ca, en 11 mois, je l'ai JAMAIS utilisé. ni en pub, ni en cw. Puisque j'utilises pas de kevlar (le truc qui te fait ralentir et que tout les fuckers en attaque l'utilisent la ..) je prenais un medkit ou bien je laissais le slot vide.
Je pub jamais avec un laser, juste pour ameliorer l'aim.
Ca me fait doucement rire les mecs qui pubent avec un kevlar+laser. A quoi sert de pubber si c'est pour s'entrainer avec le kit le plus sur du jeu? La progression en s'entrainement avec laser/kev <<<< progression sans aucun avantage (silencer, laser, kevlar).

Franchement le seul truc que je drop jamais now, c'est le helmet. Le son du headshot sans helmet me fait vraiment mal a la tête.

Apres, on revient a la meme discussion de l'unhit .. lol quoi ..
J'ai joué avec les nux 8 mois je crois. Sur mumble, j'ai whiné sur les hackers, sur les double helmets, sur les bunnyhoopers, sur les crouchers, sur les campers mais jamais, jamais sur les hits.
Sur ce jeu, si tu vises, tu hit. Si tu vises et on te hit en premier, tu hitteras pas, car ton curseur remonte de 10cm sans que ca soit visible sur ton ecran (cf. videos de cheat youtube en timescale).
Si tu vises a coté, bah c'est normal que tu hittes rien.
Jamais j'ai visé torso, le mec ne me tire pas dessus et je hit pas.

Donc si quelqu'un ne hit pas, faut qu'il se remettre en question et voir s'il a bien visé ou pas. C'est tout.
Il ya beaucoup de chose qui sont prise en compte quand 2 mecs se tirent dessus : ping, response time du server, .. Le premier qui sera hitté, perd generalement le duel et son opp sera "unhit" (puisque le viseur n'est plus sur la cible et comme jai dit, ca se voit qu'en timescale ca).
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Tizz

Message par Tizz » 21 févr. 2010, 11:17

Serial a écrit : Ca me fait doucement rire les mecs qui pubent avec un kevlar+laser. A quoi sert de pubber si c'est pour s'entrainer avec le kit le plus sur du jeu? La progression en s'entrainement avec laser/kev <<<< progression sans aucun avantage (silencer, laser, kevlar).
+1111111111111

Comme tu disait Ser, à quand un promod UrT avec only M4 / LR300 / SR8, pas de kev, pas de smoke... <3

Black

Message par Black » 21 févr. 2010, 11:37

Le laser est très utile pour les mecs qui "full", c'est à dire que tire a peu près 10 Balles avant de lacher le bouton de la souris.

Le laser n'est pas d'un si grand avantage pour les grands joueurs ( ou très bon joueur) je pensent, ya qu'a voir le macth puff** vs jF, la majeure partie des joueurs utilisaient Helmet+Kevlar+he.

Le silencieu diminue beaucoup plus le dispercement des Balles je trouvent. De même sur counter-Strike, le laser n'existe pas mais le silencieu est très très utilisé, nottamment pour sa discrétion.

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 21 févr. 2010, 15:32

Rien à voir avec les problèmes de "hits/unhits", ou un quelconque effet psychologique. Le laser réduit la dispersion (envoie les balles de façon plus groupée dans la direction du viseur), donc selon la distance à l'adversaire pendant les combats ou le nombre de cartouches tirées à la suite ça a une utilité plus ou moins grande, à comparer à l'utilité d'un autre item/HE qui pourrait être pris à la place et au désavantage du laser visible par l'adversaire.
Donc quand on tire une rafale en visant une cible, le laser aide à l'atteindre. C'est pas inutile, mais selon son style de jeu ça peut avoir un effet plus ou moins important.

Si ça donne l'impression d'aider le problème d'"unhit", c'est juste parce que sans le laser en spammant plein de balles à la suite ça atteint beaucoup moins bien la cible qu'avec un laser. C'est un problème indépendant de celui des unhit, qui n'est pas le débat ici.

Basara

Message par Basara » 21 févr. 2010, 18:39

Il faut aussi gérer son spray pour trouver l'effet bénéfique du laser .

Pipo

Message par Pipo » 21 févr. 2010, 20:59

Basara a écrit :Il faut aussi gérer son spray pour trouver l'effet bénéfique du laser .
Tg polak :D

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 21 févr. 2010, 21:01

Le laser peut bien aider si on a du mal a enlevé le doigt du clique :) Mais je l'utilise beaucoup,il m'aide a bien gérer mes rafales,mais je n'hésite pas a l'enlever pour des nades si y'a des roxxors ;)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Requiem

Message par Requiem » 21 févr. 2010, 22:03

Silencieux c'est pas mal non plus en fait je trouves... si on gère la LR sans laser et sans silencieux on ne peut que réussir avec la LR est le silencieux, c'est mon point de vue. :mrgreen:

Ded0

Message par Ded0 » 22 févr. 2010, 07:00

Bon la flemme de lire les autres commentaires, mais voila mon point de vue :

Le laser est censé améliorer de 30% la precison, autrement dit, il est censé faire en sorte que lorsque tu tire une balle, la balle sera presque 2 fois plus precise, sauf que voila, le mec qui commence a jouer a UrT et qui sait pas viser, ou bien le mec qui a une souris en bois et qui peut pas Aim et qui play avec le laser, si il vise a coté du joueur, Et bah il va etre 30% plus precis mais a coté de sa cible :lol:

Alors que sans ta ptètre un peu plus de chance de le toucher si tu aim mal.

Mais tu peut profiter du slot libre du laser pour un medkit, en War team survivor c'est 100 % Usefull, ou alors des nades.
<Ded0> mon aimbpt a moi c'ezt la bièère

Tizz

Message par Tizz » 22 févr. 2010, 10:41

Si tu avais lu les commentaires au-dessus justement, tu saurais que le laser ne rend pas les balles "plus précises" (parce que sans laser, les balles font du slalom ?), mais réduit la dispersion. Et c'est très différent.

z00zle

Message par z00zle » 22 févr. 2010, 17:52

C'est dur à expliquer mais essaye d'imaginer dans la vie réelle , un tireur confirmé qui à un LR300 sans laser , il sait bien viser mais si tu mets un laser , il sait mieux parce que c'est comme si dans urban terror il yaurai pas de crosshair , donc le laser , ça roxx et ça hit mieux !

Pour moi

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 22 févr. 2010, 18:17

Serial a écrit :Ca me fait doucement rire les mecs qui pubent avec un kevlar+laser. A quoi sert de pubber si c'est pour s'entrainer avec le kit le plus sur du jeu?

Apres, on revient a la meme discussion de l'unhit .. lol quoi ..
Sur ce jeu, si tu vises, tu hit.
Tu sait les gens ne jouent pas forcement en pub pour s'entraîner hein, y'en a aussi qui jouent juste parce qu'ils ont envie de s'amuser. De plus jouer en pub en ayant pour but de s'entraîner, c'est absolument inutile a la base. Donc se marrer sur des mecs qui jouent kev/laser, c'est un peu bête.

Quand à ton truc sur "l'unhit ca existe pas", stop raconter n'importe quoi, ca fait 9 ans qu'on parle de unhit sur ce jeu, les développeurs eux même ont reconnu x fois qu'il y'avait des problèmes de hit (et qu'ils trouvaient des bug a ce sujet), y'a des vidéos qui montrent clairement des mecs se prendre des chargeurs entier de dos et ne pas être hit et même les plus gros joueurs UrT sortent des commentaires sur le unhit assez souvent (et tu les lis souvent sur le priv jf :)). En tout cas je vois clairement une difference de hit en passant de UrT à n'importe quel autre jeu en ligne.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 22 févr. 2010, 18:23

Je sais que c'est pas le sujet et je m'en excuse, mais je me suis toujours posé la question si le fait d'avoir un vieux pc pouvait être liée à ce phénomène dit "unhit". J'ignore si le suis, mais il m'arrive malheureusement souvent d'en avoir en face. :/

Répondre