un Tracker pour UrT

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
RaeK

Message par RaeK » 04 juil. 2008, 10:21

Moi je sais déssiner sur Paint! C'est vrai que sa serais utile! Bonne initiative, je souhaite bonne chance à ceux qui auront le courage d'essayer =)
.:|FS|:.JahJah •]Manager Section UrT[•
.:|www.frenchsquad.com|:.
.:|French Squad Recrute|:.

Cyex

Message par Cyex » 04 juil. 2008, 12:37

Il me semble avoir vu quelque part sur un forum, un soft qui s'appelait "Stats of Terror" dans un vieux topic... De mémoire il me semble avoir lu que ca donnait des stats dans le genre de ceux des SG, mais c'est bien pour un joueur sur tous les serveurs :)
J'en sais pas plus et je sais pas si c'est encore d'actualité. Faudra consulter l'ami google ^^

EDIT : http://www.snipersgaulois.com/downloads.20.php?lang=fr Celui tout en bas ... a tester :)
Modifié en dernier par Cyex le 04 juil. 2008, 12:42, modifié 1 fois.
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

RaeK

Message par RaeK » 04 juil. 2008, 13:08

Merci landouille je vais tester pour voirs! Merci du lien =)
.:|FS|:.JahJah •]Manager Section UrT[•
.:|www.frenchsquad.com|:.
.:|French Squad Recrute|:.

Tommy_Willis

Message par Tommy_Willis » 04 juil. 2008, 15:50

ouep moi aussi merci bien !

EDIT : arf c'est pour windows ^^
Modifié en dernier par Tommy_Willis le 04 juil. 2008, 15:51, modifié 1 fois.
-]FuN[-YarGlouB / Co-Leader / Admin serveur /

venez sur --->>> http://team-fun.fr.nr <<<--- site de notre Team

Haveo

Message par Haveo » 16 juil. 2008, 01:35

Euh, techniquement, ça me parait impossible. On peut pas récupérer les stats d'un serveur sans que ça soit builtin dans le jeu (cas des jeux dont tu as parlé je pense) que ton client soit modifié (cas du logiciel Stats of Terror qui btw ne fait pas beaucoup mieux que l'onglet stats built in dans UrT sauf que les stats sont RAZ à chaque nouvelle map) ou que le serveur t'appartienne (mais tu ne possèdes pas tout les serveurs UrT :p ). AMHA, vous foncez droit dans le mur, faire un site avec les stats de tous les joueurs sur tous les serveurs est impossible (je ne vous parle même pas de l'identification des joueurs).

UrT n'est tout simplement pas adapté à ça, les jeux qui permettent ça sont construits autour d'un master server qui gère ça et des serveurs qui sont "obligés" de transmettre les stats au master server.
Modifié en dernier par Haveo le 16 juil. 2008, 01:38, modifié 1 fois.

Répondre