Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
A propos des cheaters "clanés". il y a justement assez de discussions serrées sur ce forum. Et quand nous avons une réponse à nos interrogations, nous n'utilisons pas le résultat. je propose donc juste une optimisation des données et du résultat, pour une meilleure lisibilité.Tizz a écrit :. Le vrai problème, c'est le cheater clané.
Dans l'esprit tu as raison mais ce sont deux autres problèmes qui sont différents de ce que j'évoque! Et pour ceux là, pour ma part je n'ai pas de solutions à proposer. Ce n'est plus un pb de raisonnement mais un pb politique et technique.Tizz a écrit :d'autant plus que le bannissement par IP a largement démontré ses limites (souvent tendance à embêter les innocents qui se retrouvent bannis de leur serveur préféré, et il est très simple d'échapper à un ban en changeant d'IP, sauf à bannir sur trois voire 2 noeuds).
Regarde HiiT, pas banni UAA, il n'est banni que du serveur vVv-SF il me semble puisque c'est là qu'il s'est fait chopper, mais c'est tout. Donc si on avait une banlist .fr on pourrait bannir ce genre de cas au moins des serveurs français. C'est pas si malTizz a écrit :Le vrai problème, c'est le cheater clané.
Au contraire, on a tous commencé un jour le jeu par un serveur publique. Dans mon cas, coup de chance, il y avait encore très peu de cheaters (genre en découvrir un c'était un jour exceptionnel - les unix sur iourt ca rappelle des souvenirs à certains ?). De par ce fait, j'ai pus découvrir le jeu, l'apprécier, puis participer à des compétitions.Piloups a écrit :Avoir un cheater en face sur un public, osef complet.