Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
F1Jus_Dabricot a écrit :/callvote ban Nendis
Nendis a écrit :Vivaldi ce que tu dis est insensé, de une, je joue depuis deux ans, de deux, l'humour c'est toujours l'humour, y a pas d'humour particulier sur un forum ...
(pris sur la section anticheat)Nendis a écrit :Franchement Xawou et Slicer vous êtes des chiens, j'ai pas dit que le serveur était désolant : apprendre à lire j'ai dit que ce qui se passe est désolant.
Moi je joue à Urban quand je peux pour me détendre un peu mais si il y a des pauvres cons de cheaters, je joue 2 secondes par round donc aucun intérêt. Vivement la nouvelle version.
Oui je suis tombé sur un nid
Franchement, arrêtez les remarques débiles du genre gamin de 12 ans, j'en ai assez des Kevin. Ca vous dit de vous montrer civilisés ?
J'essaie en ce moment de nettoyer un peu les serveurs. Je jouais il y a deux ans mais j'avais arrêté à cause des cheaters...
Et désolé pour la qualité de mes démo mais je savais pas qu'il y avait des règles à suivre. De toutes façon n'importe qui faisant preuve de bonne foi pourra voir que l'évidence de cheaters sur chaque vidéo est flagrante.
Slicer : T'as que ça à faire ? Non bien sûr que non je ne me suis prit la tête avec personne, je joue plutôt bien, si j'ai fait ces démos c'est pour pouvoir JOUER. Donc stop tes remarques puériles, prends pas ton cas pour une généralité. J'ai jamais qualifié en mal ce serveur, je l'aime bien au contraire, c'est pourquoi j'essaie de le sauver. Faut que tu décroche un peu de ton Ordinateur tu deviens arrogant et très nerveux. Le mal n'est pas partout tu sais.
Tizz, après un bond dans le futur, j'avoue que c'est vrai, je suis dégouté pour ça mais ouais c'est l'état des serveurs aujourd'hui. T'étais pas NuX avant ?
Sur ce,
Nendis
(pris sur la section anticheat)Nendis a écrit :C'est quoi les timers ?
Et alors ? Tu sais tout toi peut être ? Au bout de six mois tu savais absolument tout sur UrT ?je suis désolé de dire qu'une personne qui joue depuis deux ans sait ce que c'est qu'un timer![]()
On a beau avoir une ip dynamique on garde sensiblement le même host, la même geolocalisation de l'ip et la même plage ip. Donc merci de t'être inscrit pour le défendre mais je pense que c'était useless...True a écrit :Mais tu dis n'importe quoi ! Je vois comment il auraient pu prendre son IP car il a déménagé l'an dernier et racheté un nouveau PC... Donc changé d'IP et surtout qu'il a une IP dynamique. Calomnie.
Tu comprends pas ? Il a changé de connexion car Livebox sert très mal, il est chez free (il a tout comprisBarbatos a écrit :On a beau avoir une ip dynamique on garde sensiblement le même host, la même geolocalisation de l'ip et la même plage ip. Donc merci de t'être inscrit pour le défendre mais je pense que c'était useless...True a écrit :Mais tu dis n'importe quoi ! Je vois comment il auraient pu prendre son IP car il a déménagé l'an dernier et racheté un nouveau PC... Donc changé d'IP et surtout qu'il a une IP dynamique. Calomnie.
D'ailleurs il a déménagé y'a un an, c'est cool, et qui te dit que la personne bannie de ces forums n'a pas été prise en flagrant délit il y a moins que ça ?
D'ici à ce que t'aies son skill.... (désolé c'était trop tentantTrue a écrit :Si demain je me fais un compte sous le nom de Joram, je cheate sur tous les serveurs, se fera-t-il bannir pour ça ?