Trucs & astuces pour les noobs [RENAMED]

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !

Tuto utile?

Oui
19
39%
Non
25
51%
Incomplet => Je demande des précisions / je pose des questions
5
10%

Nombre total de votes : 49

Drik

Re: Trucs & astuces pour les noobs [RENAMED]

Message par Drik » 05 janv. 2010, 16:18

!veto

On va quand même attendre la réponse de Tizz :D .
BlackBerry``

Cherche team CTF

arsenique

Message par arsenique » 05 janv. 2010, 16:53

Jus_Dabricot a écrit :/callvote ban Nendis
F1
Nendis a écrit :Vivaldi ce que tu dis est insensé, de une, je joue depuis deux ans :D, de deux, l'humour c'est toujours l'humour, y a pas d'humour particulier sur un forum ...
Nendis a écrit :Franchement Xawou et Slicer vous êtes des chiens, j'ai pas dit que le serveur était désolant : apprendre à lire j'ai dit que ce qui se passe est désolant.
Moi je joue à Urban quand je peux pour me détendre un peu mais si il y a des pauvres cons de cheaters, je joue 2 secondes par round donc aucun intérêt. Vivement la nouvelle version.
Oui je suis tombé sur un nid :D

Franchement, arrêtez les remarques débiles du genre gamin de 12 ans, j'en ai assez des Kevin. Ca vous dit de vous montrer civilisés ?
J'essaie en ce moment de nettoyer un peu les serveurs. Je jouais il y a deux ans mais j'avais arrêté à cause des cheaters...
Et désolé pour la qualité de mes démo mais je savais pas qu'il y avait des règles à suivre. De toutes façon n'importe qui faisant preuve de bonne foi pourra voir que l'évidence de cheaters sur chaque vidéo est flagrante.
Slicer : T'as que ça à faire ? Non bien sûr que non je ne me suis prit la tête avec personne, je joue plutôt bien, si j'ai fait ces démos c'est pour pouvoir JOUER. Donc stop tes remarques puériles, prends pas ton cas pour une généralité. J'ai jamais qualifié en mal ce serveur, je l'aime bien au contraire, c'est pourquoi j'essaie de le sauver. Faut que tu décroche un peu de ton Ordinateur tu deviens arrogant et très nerveux. Le mal n'est pas partout tu sais.
Tizz, après un bond dans le futur, j'avoue que c'est vrai, je suis dégouté pour ça mais ouais c'est l'état des serveurs aujourd'hui. T'étais pas NuX avant ?

Sur ce,

Nendis
(pris sur la section anticheat)

il faudrait quand même choisir entre les deux :evil:
Nendis a écrit :C'est quoi les timers ?
(pris sur la section anticheat)

je suis désolé de dire qu'une personne qui joue depuis deux ans sait ce que c'est qu'un timer :evil:

faudrait arrêter de nous prendre pour des c...(traduction de buse) :P

owned

ps: désolé pour le flood du topic :)

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 05 janv. 2010, 17:55

Pour info : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 06#p109906 (je suis sûr qu'absolument personne ne s'en doutait ...)

Merci de revenir sur le sujet de départ du coup.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

True

Message par True » 05 janv. 2010, 20:05

Omg pourquoi t'as fais ça ?? Tu dois confondre Nendis je le connais IRL et il n'a jamais été banni pour cheat !
Ca fait seulement 2 mois qu'il a ce pseudo car il a reprit...
Tu as banni Nendis parce qu'il a dit ça mais justement pour ça il s'est prit un avertissement !
Il n'y absolument aucune raison valable à son bannissement...
Tu confonds de personne...
je suis désolé de dire qu'une personne qui joue depuis deux ans sait ce que c'est qu'un timer :evil:
Et alors ? Tu sais tout toi peut être ? Au bout de six mois tu savais absolument tout sur UrT ?
...
Modifié en dernier par True le 05 janv. 2010, 20:10, modifié 1 fois.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 05 janv. 2010, 20:09

Son adresse IP et son host sont des raisons valables, bien plus que ta parole. :)

Bisous nendis. <3
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

True

Message par True » 05 janv. 2010, 20:12

Je ne vois pas en quoi une adresse IP est une raison valable pour bannir un gars...

Le jour où j'ai ta carte d'identité je te fais executer ?
Motif : Je crois qu'il y a deux ans il m'as volé une chips...

Barbatos

Message par Barbatos » 05 janv. 2010, 20:13

Mais lol quoi.

Il s'est fait voler sa maison ? Du coup le malfaiteur utilise son ordinateur, sa box et donc sa connection internet ? Ah ok.
Twitter

True

Message par True » 05 janv. 2010, 20:17

Mais tu dis n'importe quoi ! Je vois comment il auraient pu prendre son IP car il a déménagé l'an dernier et racheté un nouveau PC... Donc changé d'IP et surtout qu'il a une IP dynamique. Calomnie.

Nibel

Message par Nibel » 05 janv. 2010, 20:20

True c'est pas bien vu de s'inscire pour défendre un cas indéfendable.(c'est français? ^^').

Ce que je veux dire c'est que t'aura beau le défendre, si il a déjà été banni c'est pas toi qui changera a donne a moins que tu ai une preuve IRREFUTABLE de son innocence.
Mode UrT: ON Dur Dur la reprise...

Vivement la 4.2.

Barbatos

Message par Barbatos » 05 janv. 2010, 20:24

True a écrit :Mais tu dis n'importe quoi ! Je vois comment il auraient pu prendre son IP car il a déménagé l'an dernier et racheté un nouveau PC... Donc changé d'IP et surtout qu'il a une IP dynamique. Calomnie.
On a beau avoir une ip dynamique on garde sensiblement le même host, la même geolocalisation de l'ip et la même plage ip. Donc merci de t'être inscrit pour le défendre mais je pense que c'était useless...

D'ailleurs il a déménagé y'a un an, c'est cool, et qui te dit que la personne bannie de ces forums n'a pas été prise en flagrant délit il y a moins que ça ? :)
Twitter

True

Message par True » 05 janv. 2010, 20:26

Je viens de la décrire !
Ses Deux IP sont forcément différentes !
Dès qu'il a reprit le jeu, il a changé de nom et s'est inscrit sur le forum, on était chez moi !
Et même s'il avait cheaté il y a deux ans, il n'est pas possible qu'il l'aient encore dans la base de donnée vu qu'il a changé de PC et de connexion. (Mais il n'a pas cheaté il ne me mentirait pas)
Enfin bref...
Si demain je me fais un compte sous le nom de Joram, je cheate sur tous les serveurs, se fera-t-il bannir pour ça ?
Barbatos a écrit :
True a écrit :Mais tu dis n'importe quoi ! Je vois comment il auraient pu prendre son IP car il a déménagé l'an dernier et racheté un nouveau PC... Donc changé d'IP et surtout qu'il a une IP dynamique. Calomnie.
On a beau avoir une ip dynamique on garde sensiblement le même host, la même geolocalisation de l'ip et la même plage ip. Donc merci de t'être inscrit pour le défendre mais je pense que c'était useless...

D'ailleurs il a déménagé y'a un an, c'est cool, et qui te dit que la personne bannie de ces forums n'a pas été prise en flagrant délit il y a moins que ça ? :)
Tu comprends pas ? Il a changé de connexion car Livebox sert très mal, il est chez free (il a tout compris :D) maintenant.
Et celui qui l'a banni a bien écrit, Ca n'a pas changé. On ne veut toujours pas de toi. Et aussi :
C'est marrant. J'en arrive à reconnaître les personnes rien qu'à leur façon de s'exprimer sur le forum. Un doute et après vérification tout est confirmé.

Dans tes résolutions 2010, tu as oublié de nous foutre la paix. Ce membre a déjà été banni pour cheat.

Allez zou, je ferme, je bannis et à dans 2 mois sous un nouveau pseudo. C'est super l'éclate de perdre son temps comme ça.
Modifié en dernier par True le 05 janv. 2010, 20:31, modifié 2 fois.

Barbatos

Message par Barbatos » 05 janv. 2010, 20:28

True a écrit :Si demain je me fais un compte sous le nom de Joram, je cheate sur tous les serveurs, se fera-t-il bannir pour ça ?
D'ici à ce que t'aies son skill.... (désolé c'était trop tentant :mrgreen: )

Tu peux te renommer en joram si tu veux, tu te prendras juste un ban définitif car je doute que joram soit français. :)

On peut peut-être revenir au sujet ?
Twitter

True

Message par True » 05 janv. 2010, 20:30

C'était un exemple dans le sujet...

De toutes façons j'ai PM Tung. Faudrait qu'il aille bien vérifier que c'est faux et qu'il n'a jamais été banni, c'est moi qui ai montré le jeu à Nendis et je suis dans sa classe depuis le collège...
D'ici à ce que t'aies son skill.... (Désolé, mais toi aussi.)

Tizz

Message par Tizz » 05 janv. 2010, 20:40

True, désolé, mais être un parfait inconnu et s'inscrire uniquement dans le but de contester une décision prise par le patron d'Urban Terror France, c'était déjà une grosse erreur à la base.

W[i]ld Man

Message par W[i]ld Man » 05 janv. 2010, 21:07

J'ai pas tout compris de quoi vous parlez :/ mais ça n'a pas de rapport avec le topic (allez stop flood, même si moi aussi je suis nouveau :p). Pourquoi ne pas proposer des idées d'amélioration plutôt que de rabaisser son travail ?

Moi je propose de mieux justifier le "No kev" "No laser" en donnant des conseils. Mais bon, la plupart des choses sont déjà dites sur DayliNade par exemple donc je ne sais pas si c'est très utile de les répéter...

Verrouillé