Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
lolNyoD a écrit :Moi sans mon casque , j'entends rien :/
Bah là je viens de me tenter en CTF sur le serveur public warrior team (je sais pas si c'est un bon), en 1 Vs 3 avec AK sans kevlar ni casque, à grand renfort de wall jump, il n'y a pas de soucisTarradoX a écrit :Par contre, pour le kevlar, ça dépend quand même du joueur et de ses adversaires. Je dirai que si tu fais 1 V 1 avec un adversaire à la AK, sans kevlar tu meurt rapidement.
Tu n'as pas dû jouer contre des joueurs de "bon" niveau (que tu ne risques d'ailleurs pas de rencontrer si tu joues sur du TDM 32 slots).Nasgektw a écrit :Bon donc c'est vrai que le casque ne ralentis pas, cependant avec un bunny hop bien exécuté, vous allez assez vite pour que ça soit quasi impossible de vous head shotter,
Faux et faux.Nasgektw a écrit :En ce qui concerne le wallhack, ce que j'ai voulu dire c'est qu'avec le son et le sang, vous pourrez détecter la position, le nombre et le skill de vos ennemis, ce qui pourra vous donner la supériorité contre un wall hacker. (car un hacker est souvent un noob)
Tu connais pas le cri du noob ?Tizz a écrit :(un noob qui se fait hit il fait un cri différent ?).
Non mais un noob qui court et s'essouffle ça s'entend, un joueur qui se déplace rapidement en surveillant ses arrières ça s'entend aussi et un joueur qui marche / rampe en changeant ses armes / se soignant ça s'entend également.Tizz a écrit :Et je vois pas le rapport entre le sang, le son et le skill (un noob qui se fait hit il fait un cri différent ?).
AK+HE+medikit+additionnal amo+Desert Eagle c'est ce que j'utilise sur map en extérieurBarbatos a écrit :Bon sinon au pire si tu veux absolument pas utiliser de kev, fais comme Joram: M4+helmet+laser+silencieux, ça roxxe.
AK sur des grandes maps ouvertes et LR sur des maps fermées ?Nasgektw a écrit : AK+HE+medikit+additionnal amo+Desert Eagle c'est ce que j'utilise sur map en extérieur
LR300ML+HE+medikit+additionnal amo+Desert Eagle pour les maps intérieures
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.