Trucs & astuces pour les noobs [RENAMED]

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !

Tuto utile?

Oui
19
39%
Non
25
51%
Incomplet => Je demande des précisions / je pose des questions
5
10%

Nombre total de votes : 49

Tizz

Re: Mes trucs & astuces pour arriver dans le top 3 des joueurs.

Message par Tizz » 03 janv. 2010, 11:21

Personnellement c'est le nom du topic qui me fait rire. Rassure-moi, c'est de l'humour ?

sta0

Message par sta0 » 03 janv. 2010, 11:23

rajoute à la suite du titre : [...] top 3 des joueurs sur un serveur tdm 32 slots.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Lidys

Message par Lidys » 03 janv. 2010, 11:24

Ca doit être dans le top 3 des joueurs à la fin de la partie sur le serveur sur lequel il joue, j'imagine. D'où le fait que lolololplox1elevenXDbbqmao
Fan des KoS

Nasgektw

Message par Nasgektw » 03 janv. 2010, 11:44

Bon donc c'est vrai que le casque ne ralentis pas, cependant avec un bunny hop bien exécuté, vous allez assez vite pour que ça soit quasi impossible de vous head shotter, donc il vaut mieux conserver le slot d'équipement pour autre chose (néanmoins à un certain niveau j'admet que le casque est obligatoire...)

Ensuite le kevlar, je maintient qu'il ne faut surtout pas le prendre si on adopte la technique du bunny hop : ça fera des sauts foirés et lents...

Pour ma touche de saut j'utilise ESPACE, accroupis CTRL gauche et sprint MAJ gauche.

Enfin, le laser est bien pour la précision, mais j'utilise une technique de tir pour tuer à coup sûr en 2 ou 3 balles qui foire si on utilise le laser : Il suffit de tirer sa première balle dans le haut du torse (-27% en cas de kevlar), la seconde ira dans le bas de la tête (-50% en cas de casque) et la troisième dans le haut de la tête (-50% en cas de casque). On peut tuer en 2 coups en commençant à tirer en bas de la tête mais ce tir est bien plus difficile à réaliser et si on le loupe, l'adversaire dispose de 6 balles pour nous tuer.

Pour les sceptiques qui se sentent insultés par ce topic, il s'adresse avant tout aux nouveaux joueurs qui veulent faire des progrès, je conçoit très bien que certains d'entre vous savent déjà tout ça :-)

En ce qui concerne le wallhack, ce que j'ai voulu dire c'est qu'avec le son et le sang, vous pourrez détecter la position, le nombre et le skill de vos ennemis, ce qui pourra vous donner la supériorité contre un wall hacker. (car un hacker est souvent un noob)

Pour le top 3 des joueurs, j'avais pas assez de place dans le titre, c'est bien évidemment dans le top 3 des serveurs sur lesquels je joue (et je joue pour l'amusement et non la compétition : j'ai arrêté la compétition il y a 8 ans, je jouais à counter dans ma team locale)

Je vais me tenter au CTF c'est vrai que ça pourrait me faire monter en skill, merci du conseil ;-)
Je ne triche pas, je suis juste plus fort que vous. (Mais merci du compliment)

bLacKyBeasT

Message par bLacKyBeasT » 03 janv. 2010, 12:04

:| Bunny hop ?
C'est mettre un funstuff de lapin ? et sautez partout ? :p
Je pense que tu parle de jump ou walljump.
et faire un Headshoot et parfois très difficile mais jamais imposible
Sinon moi a la LR je touche du 29 dans le Kev et du 51 dans la tete. :/
Et repere avec le son est un peu une des base du jeu et entre voir et entendre la différence est grande donc je pense que les Wallhacker auront toujours un avantages.
bLaCkyBeasT

NyoD

Message par NyoD » 03 janv. 2010, 12:07

Moi sans mon casque , j'entends rien :/
"La vie ça change , les chansons ça reste."

TarradoX

Message par TarradoX » 03 janv. 2010, 12:08

Par contre, pour le kevlar, ça dépend quand même du joueur et de ses adversaires. Je dirai que si tu fais 1 V 1 avec un adversaire à la AK, sans kevlar tu meurt rapidement.
Libérez mon Kissounet =(

Tarra le plow…

Nasgektw

Message par Nasgektw » 03 janv. 2010, 12:57

NyoD a écrit :Moi sans mon casque , j'entends rien :/
lol :mrgreen:
TarradoX a écrit :Par contre, pour le kevlar, ça dépend quand même du joueur et de ses adversaires. Je dirai que si tu fais 1 V 1 avec un adversaire à la AK, sans kevlar tu meurt rapidement.
Bah là je viens de me tenter en CTF sur le serveur public warrior team (je sais pas si c'est un bon), en 1 Vs 3 avec AK sans kevlar ni casque, à grand renfort de wall jump, il n'y a pas de soucis :D (bon c'est sûr faut savoir viser la tête mé bon, avec un peu d'entraînement, on y arrive :twisted: )

Tizz

Message par Tizz » 03 janv. 2010, 13:02

Nasgektw a écrit :Bon donc c'est vrai que le casque ne ralentis pas, cependant avec un bunny hop bien exécuté, vous allez assez vite pour que ça soit quasi impossible de vous head shotter,
Tu n'as pas dû jouer contre des joueurs de "bon" niveau (que tu ne risques d'ailleurs pas de rencontrer si tu joues sur du TDM 32 slots).

Nasgektw a écrit :En ce qui concerne le wallhack, ce que j'ai voulu dire c'est qu'avec le son et le sang, vous pourrez détecter la position, le nombre et le skill de vos ennemis, ce qui pourra vous donner la supériorité contre un wall hacker. (car un hacker est souvent un noob)
Faux et faux.
Il y a du cheat à tous les niveaux du jeu. A fortiori même, le noob qui cheat, on s'en balance. Le problème de ce jeu, c'est l'utilisation du cheat par des joueurs reconnus et ayant déjà un certain skill de base. Et là le wallhack par exemple donne une véritable supériorité que tu ne peux pas contrer.
Et je vois pas le rapport entre le sang, le son et le skill (un noob qui se fait hit il fait un cri différent ?).

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 03 janv. 2010, 13:15

Tizz a écrit :(un noob qui se fait hit il fait un cri différent ?).
Tu connais pas le cri du noob ? :o

Bon sinon au pire si tu veux absolument pas utiliser de kev, fais comme Joram: M4+helmet+laser+silencieux, ça roxxe. :mrgreen:
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Nasgektw

Message par Nasgektw » 03 janv. 2010, 13:21

Tizz a écrit :Et je vois pas le rapport entre le sang, le son et le skill (un noob qui se fait hit il fait un cri différent ?).
Non mais un noob qui court et s'essouffle ça s'entend, un joueur qui se déplace rapidement en surveillant ses arrières ça s'entend aussi et un joueur qui marche / rampe en changeant ses armes / se soignant ça s'entend également.

Et je joue plus sur unofficial maps qui a en général 12 joueurs. Sans compter que sur ce fameux serveur, il arrive de nombreuses fois que des aim bots se connectent, ce qui rend l'exercice bien plus intéressant :-)

Pi une petite tuerie sur un 32/36 slots c'est pas si facile : on est vite mort quand on fait du 1 Vs 5 ou 6... Le but est donc de rester en vie le plus longtemps possible.

Pi je veux bien je joue que sur des serveurs publics... C'est pas ma faute si mes potes savent pas jouer aux FPS :oops:
Barbatos a écrit :Bon sinon au pire si tu veux absolument pas utiliser de kev, fais comme Joram: M4+helmet+laser+silencieux, ça roxxe. :mrgreen:
AK+HE+medikit+additionnal amo+Desert Eagle c'est ce que j'utilise sur map en extérieur
LR300ML+HE+medikit+additionnal amo+Desert Eagle pour les maps intérieures

Quand je veux une scéance de "sniping rush" j'appellerais ça : rusher avec un sniper (très dévastateur quand les adversaires ne s'y attendent pas), je prend ça :
SR-8+smoke+helmet+additionnal amo+Desert Eagle
Car oui je ne campe pas en snipant, je rush avec le desert eagle et je me pose quelques secondes à découvert avec le sniper avant de bouger à nouveau pour pas me faire choper. Les smokes sont là pour me créer des passages quand je suis trop à découvert.

TDinozzo

Message par TDinozzo » 03 janv. 2010, 13:32

Pour une fois, je suis d accord avec Tizz et les autres certains conseilles et d autres pas du tt je te signal que le kevlar est très important de plus les munis sa sert a rien d en prendre si un ami ou ennemi meur et a les memes armes que toi c bon. Tu verras par la suite que les personnes de bon lvl ont de l assurance donc qu il font attention au souffle etc tu dis de bien mettre comme il faut ses cfg je t apprend par la suite qu il y a une cfg qui permet de walk sans faire de bruit. Voila a+

colteen

Message par colteen » 03 janv. 2010, 13:37

Avec Nendis qui nous invite à saupoudrer son bureau avec de la farine, Gino qui arrivent à faire une requête AC de Sutaffu et Kumquat en moins de 3 jours, et toi qui essaye de nous faire avaler que tu as capter comment être dans le top 3 alors qu'on vient de t'offrir le jeu pour noël...

le cru 2010 envoie du rêve.

Lidys

Message par Lidys » 03 janv. 2010, 13:40

Nasgektw a écrit : AK+HE+medikit+additionnal amo+Desert Eagle c'est ce que j'utilise sur map en extérieur
LR300ML+HE+medikit+additionnal amo+Desert Eagle pour les maps intérieures
AK sur des grandes maps ouvertes et LR sur des maps fermées ?

A choisir je ferai exactement l'inverse, la AK étant peu précise, c'est vraiment pas une arme à utiliser pour de la longue portée, mais bien plus pour du corps à corps :roll:

Et les additionnal ammos ça sert vraiment à rien à moins de jouer au HK, tu trouveras toujours des munitions supplémentaires par terre, ou si tu trouves pas de munitions tu peux lâcher ton arme et prendre celle d'un mort.
Fan des KoS

Piloups

Message par Piloups » 03 janv. 2010, 13:49

Tutoriel sponsorisé par Serial.
# Inactive Lamer #

Verrouillé