Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Les demos ont été prises en local, par habitude oui je join en bleu, donc là j'ai décidé de faire tout en bleu.g8power a écrit :Les jumps sont sympas , la musique aussi, quoi que la meme boucle musicale pendant 6min c est peut etre a evitersinon la qualite de la video sur youtube est tres bonne, ce qui est rare .
J avais une ptite question tout d meme : Quand tu rejoins un server de jump tu te mets toujours en bleu :p ?
oui, c'est la base de youtube, tu uploade et ils resamplent, ils changent le formatB3e a écrit :D'ailleurs, on m'a parlé d'un resampling automatique de la video au moment de l'upload. Quelqu'un est au courant de ça ? et si oui, comment l'éviter ?