Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Bonsoir,C'est un serveur russe qui tourne avec une version hackée de iourt 1.32 ... Je sais pas dans quelle mesure c'est légal soit dit en passant.
Bref amuse toi à développer ta version de iourt si ça te chante
Ou va jouer a Q3, le résultat est le même.
Et, soit dit en passant, la version n'est pas hackée, mais modifiée, vu que ce n'est pas du tout illégal de modifier ioUrbanTerror ou ioUrTded (ce que je fais souvent btw).B3e a écrit :C'est un serveur russe qui tourne avec une version hackée de iourt 1.32 ... Je sais pas dans quelle mesure c'est légal soit dit en passant.
Bref amuse toi à développer ta version de iourt si ça te chante![]()
Ou va jouer a Q3, le résultat est le même.
Résultat ? Ce serveur est illégal ou non ? :pCourgette a écrit :c'est illegal de modifier la qvm qui est dans ioUrt, le code source de ioQuake3 est lui modifiable sans problème.