Les règles de l'Urban Zone CTF League traduites en fr

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Monelle
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Les règles de l'Urban Zone CTF League traduites en fr

Message par Monelle » 23 janv. 2009, 14:28

Urban Zone League


1. Introduction


Cette league est pour 5v5 en Capture the Flag. Notre objectif est d'avoir de courtes saisons pour garder ça intéressant pour toutes les teams participantes. A la fin de la saison les 2 teams qui finissent premières de leur groupe montent a la division au dessus, et les 2 dernières descendent

Urban Zone CTF league:

Divisions 01 - 10

Division Asie-Pacifique


Chaque division a son admin/arbitre et une équipe d'arbitres qui sont là pour aider les teams dans la division et régler les problèmes basiques. Tout problème sérieux sera réglé par l'entière équipe d'arbitres et/ou par les admins. Les superviseurs d'une division ne seront membres d'aucune team de cette division.

Points
Victoire = 5 points
Égalité= 3 points
Perte= 1 point
Pas présenté ou pas assez de membres = 0 points


2.S'inscrire


Quand la période d'inscription est finie, les admins placeront les teams vétérans dans les divisions selon leurs resultats aux saisons précédentes et les nouvelles team selon ce qu'en savent les admins. Une saison dure peu, donc les teams seront promues/arbitres vite - cela aideras à mettre à son niveau chaque division. Toutes les saisons de toutes les divisions commencent en même temps, donc les nouvelle teams devront attendre la fin de la saison avant de commencer.


2.B S'inscrire pour les teams plus grosses


Les teams les plus grosses peuvent avoir 2 teams dans la competition, pour peu que les teams soient constituée de joueurs uniques et portent des noms de joueurs et de teams distinctes ( par exemple abc1/abc2, def|/def||, xA/yA). Faire partie de plusieurs teams NE sera PAS accepté dans cette league et en résultera une sanction.


3.a. Préparer les matchs


Tout les matchs doivent être joués dans la semaine où ils sont prévus et être prévus la semaine avant. Si ça n'est pas possible, contactez les admins svp. Si les teams échouent à s'entendre pour une date et heure précises, les admins essaieront de faciliter un arrangement ou de prévoir le match à une date et heure fixée qui sera donnée aux 2 teams. Ne pas être présent et ne pas jouer dans un match arrangé par l'admin résultera en une defaite.


4. Arranger les matchs


Tout match doit être joué avant la fin de la league ou les 2 teams n'auront aucun points. Si les teams échouent à prévoir leur matches avant dimanche 23h00cet, le match sera force pour le dimanche suivant ou pour un autre jour et heure de la semaine qui soit favorable a une des teams ayant reussi a délivrer des preuves d'avoir essayer d'organiser le match. Des preuves doivent inclurent des logs de messages de channels/privés avec la date et l'heure ou un screenshot avec la date et l'heure clairement montrées, pm sur le site web de la league avec date/heure, un screenshot d'un email au leader/arrangeur de match/membre de la team qui arrange les matches avec date et heure. Toute autre preuve de tentative de contacter la team adverse sera prise en compte aussi – comme un post dans un forum, message ICQ, msn, etc – si vous avez des problemes à contacter la team adverse, essayez d'enregistrer toutes vos tentatives de les contacter. Les equipes sont autorises a re-organiser le match force, avant la date de celui-ci, pour la semaine force ou la semaine suivante.


5.A Jouer les matchs


Un match se constitue de 4 rounds de 10 minutes, 2 dans chaque map. Les teams changent de couleur après le premier round, ce qui est automatiquement fait par la config de la league. Le vainqueur d'une map est déterminé par l'accumulation du nombre de captures des 2 rounds dans cette map, une map peut se terminer sur une égalité. Ensuite tout se détermine sur la deuxième map, si une team la gagne, alors ils gagneront le match entier. Si les 2 teams gagnent une map, alors c'est une égalité.


5.B Le choix des maps


Le choix des maps est rapporté au référant désigné ou au leader de la team adverse AVANT LE MATCH. Il n'est pas autorisé de changer de choix de map pendant le jeu. Les équipes sont seulement autorisées à jouer les maps autorisées par la league.


5.C Le devoir de l'hebergeur du serveur in-game


Si il n'y a pas d'arbitre présent, le leader de la team à qui appartient le serveur ou n'importe quel autre membre avec le rcon doit créer un fichier .txt pour enregistrer les adresses IP de tout les joueurs connectés de la manière suivante. Quand tout les joueurs sont connectés, ouvrez la console. Tapez ''/clear'' pour effacer toute autre information sur votre console. Ensuite ''/rcon status'' ce qui montrera l'adresse IP de tout les joueurs connectés. Et enfin, créez un fichier avec l'information en tapant ''/condump XvsY.txt''(X et Y les noms des teams) Le fichier sera sauvegarder dans votre dossier Urban Terror, pas dans le server. Seule la commande status est une commande de serveur – n'utilisez pas ''/rcon'' pour clear et consump. Le fichier texte doit être envoyé a l'équipe d'arbitres avec les screenshots du match.


5.D Les timeouts


Chaque team peut recourir à 2 timeouts(pauses) par match. Les timeout sont demandés à cause de problèmes techniques concernant le serveur.. Tout les joueurs doivent rejoindre leur team pendant le warm-up ou les timeouts.


5.E Comment faire contre les captures pendant le compte à rebours


SI un arbitre n'est pas présent: Si un timeout est utilisé pendant la première moitié de la map, la map doit être rechargée avant que la seconde moitié ne commence. Si une capture est faite pendant le compte à rebours et reste affichée dans la barre des scores seul un arbitre peut recharger une map après en avoir fait part aux 2 équipes. Si il n'y a pas d'arbitre, le match continue et l'équipe de la league sera avertie qu'il y a une capture en plus pour l'une des 2 teams. Nous décourageons fortement de capturer pendant le compte à rebours.


5.F.1 Joueurs autorisés


Les teams doivent seulement avoir des gens dans leur line-up qui sont sur la liste de la team. Différemment aux autres leagues, chaque team peut avoir plus d'un substitut, tant que le serveur le permet. Les 2 teams doivent avoir l'opportunité d'avoir le même nombre de substituts. 3 substituts est le maximum. Aussi, les GTV et les admins auront la priorité sur le deuxième ou troisième substitut.


5.F.2 Joueurs en plus, substitus et spectateurs


Les joueurs se connectant au milieu du match sans que l'arbitre soit averti et que le timeout n'ait été fait seront kickés. Une team dont le joueur se connecte pendant un match doit utiliser le timeout dès que le joueur commence à se connecter.

Aucun spectateur ne sera autorisé sur le serveur pendant le match à moins qu'il fasse partie de l'équipe de la league.


5.G Nombre de joueurs


Chaque map doit être jouée avec 5 joueurs dans chaque teams. Jouer avec 4 joueurs est autorisé, l'adversaire a le choix entre jouer avec 4 ou 5 joueurs et est autorisé à faire rentrer leur 5eme joueur dans le jeu à n'importe quel moment. Un timeout doit être utilisé quand le 5eme joueur rejoint. Les matchs joués avec moins de 4 joueurs ne sont pas autorisés et une défaite par défaut en résultera pour la team non-capable d'afficher le nombre minimal de joueurs avant le temps imparti.


5.H Ne pas se montrer et les défaites automatiques


Le score d'une défaite automatique (pour ne pas être venu à temps, ne pas avoir assez de joueurs ou autre offenses) est de 0 point pour la team offensante et de 5 points pour l'opposant. La team adverse sera recompensée avec 15 captures pour le match.

Un match ''no show'' peut être reprévu si les 2 teams acceptent. Un match sera considéré comme ''no show'' si la team manquante ne se présente pas dans les 20 minutes suivants l'heure fixée. Un arbitre ou un admin doit être appelé dans le cas d'un ''no show''. Si la team mets du temps à venir à cause de circonstances objectives comme une mauvaise communication sur le serveur à rejoindre, le match peut être reporté à un peu plus tard mais pas replanifié. L'arbitre désigné fera toujours le dernier appel.

Si les deux teams ne se montrent pas pour le match et qu'il ne sont pas tombés d'accord pour refaire le match avant le temps imparti, les deux seront en ''no-show'' et n'auront aucun points pour le match.


5.I Les serveurs


Tout les matchs de la league doivent être joués dans des serveurs européens, ce qui inclut les serveurs turques. Les équipes peuvent choisir entre jouer les 2 maps sur un serveur, 1 map sur un serveur et l'autre sur un autre serveur ou jouer leur match sur un serveur de la league. Si une des deux équipes requiert que le match soit joué sur 2 serveurs, la requete doit etre acceptée, sauf si les equipes s'accordent à jouer sur un serveur fournit par la league. Si les teams ne tombent pas d'accord sur le serveur sur lequel jouer leur match, ils rapportent leur conflit a l'equipe d'arbitres qui assignera un serveur de la league où le match sera joué. Une fois qu'un serveur de la league est assigné, le match en entier sera joué dessus.


5.I.1 Echec du serveur


Si un match est interrompu par un redémarrage du serveur, une coupure du serveur ou quelque chose dans le genre affectant tout les joueurs, seul le round en cours devra être rejoué. Le score des rounds déjà joués, si il y en a, ne sera pas affecté.


5.I.2 Le mot de passe du serveur


Les mots de passe sont la responsabilité des leaders des teams. Si un arbitre n'est pas présent dans le jeu, l'admin/propriétaire du serveur devra créer un password unique pour le match et le partager avec le leader adverse. Les leader des teams sont responsables pour donner le pass et l'IP à leurs joueurs pour chaque match. Si un arbitre est présent, il changera le pass ou utilisera un pass unique crée pour ce match particulier hébergé par le leader de la team. Dans les deux cas, les leader des teams sont responsables de la connexion de leurs joueurs.


5.I.3 Autres règles en relations avec le serveur


Un échec à respecter ces règles dans un temps raisonnable dans le jeu sera puni par un avertissement. Un échec à créer un pass unique pour le match résultant à une connexion d'un joueur non-voulu et gênant le jeu de quelque manière que ce soit résultera a un avertissement pour la team hébergeant le serveur. Dans les matchs non supervisés par un arbitre, si un joueur non-identifié et non-voulu se connecte et dérange, le round en cours sera rejoué. L'équipe de la league doit toujours être consultée avant de rejouer. Les 2 leaders des teams (ou représentants) doivent être présent sur le channel irc de la league pendant leur matchs.


5.J Config de la league


Tout les matchs seront joués avec la config uz5v5 exécutée.

Une team utilisant leur serveur pour un match de la league avec les config de la league éditées/changées ou la config non-utilisée sera punie par un avertissement et le match sera rejoué si l'adversaire le demande ou si les admins en arrivent à la conclusion que la configuration du serveur a rendu le match incompatible avec les regles de la league. Si les divergences du serveur sont découvertes pendant la première map, la map sera recommencée et rejouée avec la bonne config.


5.K Channel des matchs


Un channel de match peut être créé par un arbitre pour faciliter la communication pré-match. Si les leaders des teams ou les membres sont appelés par l'arbitre sur un channel de match, ils sont obligés de répondre. Une non-réponse sera punie par un avertissement.

Les teams peuvent tomber d'accord pour créer leurs propres channels de match.


5.L Pénalités


Si un non-respect des règles arrive pendant un match, la pénalité sera faite en public dans la section description du match du website. Si une preuve est disponible, elle sera postée dans le même endroit ou rendue accessible sous une autre forme, avec une référence à sa location dans la section description du match.

Le nombre de capture de chaque match restera inchangé. Les teams peuvent perdre des points au score comme sanction. Les points seront retirés des matchs ou il y a eu l'offense. Tout points retirés de cette manière seront rendus publiques dans la section description de match pour le match ou ils ont été retirés.

Les pénalités en relations aux teams et aux divisions seront aussi enregistrées dans la ''Banlist''


5.M Maps autorisées


Les matchs doivent etre joués sur les map suivantes:

ut4_abbey
ut4_abbeyctf
ut4_algiers
ut4_ambush
ut4_austria
ut4_casa
ut4_crossing
ut4_harbortown
ut4_mandolin
ut4_maya
ut4_oildepot
ut4_prague
ut4_ramelle
ut4_riyadh
ut4_sanctuary
ut4_swim
ut4_thingley
ut4_tombs
ut4_toxic
ut4_tunis
ut4_turnpike
ut4_uptown
ut4_subway

Seulement si l'adversaire accepte , les teams peuvent aussi choisir une de ces custom maps:
ut4_sliema
ut4_paradise


6. Afficher les resultats des matchs


Les deux capitaines doivent envoyer les screenshots du score final de chaque map et le fichier condump avec les informations des joueurs sur league@urban-zone.org avec la date du match et les teams y ayant pris part clairement annoncées dans le sujet (exemple: May 20, xY vs Yz).


6.1 Requête de demo


Les admins peuvent et requerront à un joueur sélectionné au hasard les démos de chaque match. Celles-ci doivent être fournies dans les 7 jours suivant la requête par email. Si un joueur échoue a fournir une démo requise pour des buts d'archivage, ce joueur sera suspendu de la league pendant 3 matchs. Si un joueur fournit la démo demandée après le délai de 7 jours et que la démo est clean, il sera suspendu pour 1 match seulement.


7. Nouveaux joueurs, transferts, noms


Chaque joueur est autorisé à un transfert d'une team à une autre par saison. Chaque team est autorisée à un transfert d'une autre team par saison. Chaque transfert doit être complété 24 heures avant que le joueur en question joue ou sub pour la nouvelle team. Être dans plusieurs teams n'est pas autorisé et la sanction est la suspension du joueur de la saison en cours comme premier avertissement et le ban de la league comme deuxième avertissement. Les avertissements sont cumulatifs. Les nouveaux joueurs peuvent être ajoutés à la league sans restrictions. Chaque nouveau joueur doit être inscrit sur la liste avant d'apparaître dans un match de la league. S'aliasser pour couvrir un multi-teams sera considéré et sanctionné comme tel quand découvert.

Quand une team engagée dans la league meure et que l'équipe de la league est informée de ce fait par un leader de team ou une personne de confiance, les joueurs de la team morte qui sont transférés d'un clan à un autre après que l'équipe de la league en soit informé sont considérés comme de nouveaux joueurs et la règle d'un seul transfert n'est pas appliquée.


8.Liste de l'équipe et alias


Les teams doivent seulement avoir des joueurs dans leur line-up (joueurs jouant et subs) étant dans la liste de la team. (NOTE: la liste sur le site de la league, pas du site de la team ou d'un autre league) SI ils ne le sont pas, le clan aura -1 point pour chaque joueur non-inscrit dans la liste. Un joueur utilisant un alias non listé dans la colonne OTHER des infos de la team n'est pas considéré comme sur la liste. Chaque joueur est autorisé à porter un seul alias officiel . Tous les alias doivent être entrés avant que le joueur s'engage à un match. Les noms des joueurs ne doivent pas être changés en match. Les joueurs sont seulement autorisés à changer leur noms pendant les périodes de warm-up des maps tant que ce changement est l'alias mis dans la liste de la team. Un joueur doit finir un match avec le nom avec lequel il l'a commencé.


8.A Noms des joueurs


Écrire son nom d'une manière différente est autorisé du moment qu'il soit facilement reconnaissable, par exemple Max = m@x = |/|@X. Majuscules et minuscules peuvent être utilisées librement. Les abréviations de noms sont déconseillées. Tout nom non-facilement reconnaissable ou abrégé sera considéré comme un alias et pénalisé en tant que tel. L'acceptation d'une variation de nom utilisé in-game sera votée par l'équipe d'arbitres si un problème d'alias vient à se poser. La plus simple des façons d'éviter les problèmes est de ne pas s'essayer à de nouveaux noms pendant les matchs de league.


8.B Tags de la team


Tout les joueurs dans un match doivent porter le tag de leur team.


9. Les points de la division


Les équipes gagnent des points en accord avec l'introduction de ce texte. En cas d'égalité dans les résultats finaux de la division, le gagnant du match entre les deux équipes qui sont en égalité passe au dessus. Si les équipes ont finit leur matchs sur une égalité, la team avec le plus grand nombre de captures de drapeau gagnera.


9.A Team morte - Score


Si une team meure pendant la durée de la saison la procédure suivante sera adoptée:

Si la team a 3 ou plus matchs non-joués, tous les scores des matchs auquel cette team a prit part seront enlevés comme si ils n'avaient jamais été joués. Si la team a un ou deux matchs non-joués, les adversaires restants auront automatiquement une victoire par défaut.


10. Avertissements


Les offenses majeures seront punies par avertissement. Les avertissements seront cumulés pendant chaque saison. 2 avertissements résulteront par une perte d'un point. 2 autres avertissements (4 en total) résulteront en une perte de 5 points supplémentaires. 2 autres avertissements (6 en tout) résulteront à l'expulsion de la league pendant la durée du reste de la saison et de la saison suivante.


11.A mettre en doute les adversaires suspicieux


Nous n'avons pas suffisamment d'arbitres pour touts les matchs dans cette league, donc nous nous appuieront sur les démos et les screenshots. Les joueurs doivent garder leur démos de matchs jusqu'à 2 semaines après la fin de la saison.( si la saison finit le 1 mars la demo doit être disponible jusqu'au 15 mars)

Si une team suspecte un joueur adverse de cheater, ils n'ont qu'une façon correcte d'agir: contacter un des admins de la league par irc ou par email. S'il se voit demander de fournir des arguments valables par email, le plaignant devra répondre. En aucun cas les plaignants ne doivent accuser leurs adversaires, pendant le jeu, dans les forums, ou autres zone publique. Les accusations publiques peuvent être sanctionées par un avertissement.

Les teams auront 3 défis pour chaque saison. Un défi c'est quand vous contactez un admin pour vérifier une demo d'UN joueur spécifique d'une team. SI le defi est correct ( un cheater ou un briseur de règle est trouvé) la team gardera ce défi, mais si il est incorrect la team aura perdu un défi.


11.B Mettre en doute les adversaires suspicieux – équipe de la league


Les admins peuvent demander des démos même sans qu'une team mette en doute un joueur. Les teams et les joueurs doivent répondre à toutes les demandes de démos. Les leaders des teams ou arrangeurs de matchs seront avertis d'une demande de démo et sont responsables pour en faire part à leurs joueurs. Les admins requerront une démo de la personne en question et la regarderont du début à la fin. Si le joueur en question ne fournit pas la démo dans les 7 jours suivant la requête il sera enlevé de la league et le match en question sera compté comme une défaite automatique.


11.C Upload d'une démo


Toutes les démos doivent etre uploadées sur http://urban-zone.org/league/upload/index.php dans le format .dm_68 – aucun autre format ne sera accepté. NE RENOMMEZ PAS VOS DEMOS!


11.D Pénalités de cheaters pour les joueurs et les teams


Si un membre d'une team a été jugé coupable de cheat pendant la league, tous les matchs où il a été présent, en tant que joueur ou substitut, seront comptés comme une défaite (1 point) et les adversaires auront les 5 points. Le cheater en question sera banni de la league a vie. Si une team a été jugé coupable d'avoir 2 joueurs cheater, elle sera bannie a vie de la league aussi.

Pour tout joueur jugé coupable, une seconde opinion sera faite par l'UAA (http://www.urtadmins.com)


11.E Cheat sur d'autres compétitions et sur serveur publique


Urban Zone adopte des bans pour cheat sur serveurs publiques de l'UAA et pour ban d'une autre compétition après révision du cas.

Les joueurs pris en train de cheater ailleurs seront bannis à vie comme s'ils avaient cheater sur l'UZ (Urban Zone). Les teams seront punies par un ban après que plusieurs de leurs joueurs soient pris en train de cheater en dehors de la league.

Les retraits de points sous ces circonstances sont considérés au cas-par-cas.


12.Conduite et esprit sportif


Les teams doivent se conduire avec courtoisie en jeu. L'utilisation excessive de langage grossier et de spam en jeu ne sera pas tolérée et peut mener à des sanctions disciplinaires. Si une offense punissable contre la bonne conduite arrive, elle sera punie par un avertissement pour la team en question. Abus verbaux, attaques personnelles et tout autre genre d'impolitesse excessive contre n'importe quel membre de l'équipe d'arbitres sera punie par un avertissement pour la team en question. Le sérieux de l'offense sera voté par l'équipe d'arbitres.

Si un admin/arbitre fait partie de la dispute, il ne prendra pas part à la décision concernant ce problème.

Les problèmes non-abordés par ces règles seront pris en charge par l'équipe d'admins par un vote général ou par un vote entre les admins-en-chef.



NOTES



*Toute référence à un genre est général et s'applique aux hommes aussi bien qu'aux femmes, hermaphrodites, eunuques, et autres êtres humains génétiquement modifiés. ;)
Modifié en dernier par Monelle le 24 janv. 2009, 20:17, modifié 1 fois.
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Monelle
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Message par Monelle » 23 janv. 2009, 14:30

bon voila, j'ai fait de mon mieux pour traduire les règles et laisser le moins de fautes de frappes et d'orthographe (pas facile pour moi eheh) j'espère que ça sera utile a quelqu'un :D bon bah a plus et bon jeu!
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Tartiflette
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Message par Tartiflette » 23 janv. 2009, 14:50

Merci Monelle, bon boulot :)
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ut4_oxeia, viens te lemming avec tes potes

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Message par Monelle » 23 janv. 2009, 14:54

De rien gros (C'EST QUOI CETTE AVATAR MEC?) au fait n'hésitez pas a me dire si vous reperez des fautes ou si vous avez des suggestions
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orangebud
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Message par orangebud » 23 janv. 2009, 14:58

BRAVO MEC !!!!

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Serial
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Message par Serial » 23 janv. 2009, 15:17

WooW. Joli :)

PS : 5C : /condump XvsY.text <--- .txt et pas .text

@ Admins : je voudrais bien demander si c'est possible de locked ce forum et le mettre en "Épinglé", comme ca on le link sur le site UZ comme reference .fr .
Modifié en dernier par Serial le 23 janv. 2009, 15:28, modifié 1 fois.
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[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

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Message par Monelle » 23 janv. 2009, 15:33

O! ouuff merci serial! C'est corrigé
Modifié en dernier par Monelle le 23 janv. 2009, 15:34, modifié 1 fois.
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Tung
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Message par Tung » 23 janv. 2009, 16:01

Je l'ai mis en épinglé. Je nettoierais les commentaires et le fermerais si lien il y a :)
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Serial
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Message par Serial » 23 janv. 2009, 16:16

Tung a écrit :Je l'ai mis en épinglé. Je nettoierais les commentaires et le fermerais si lien il y a :)
http://www.urban-zone.org/league/index. ... 8&op=rules
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

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Sawa
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Message par Sawa » 23 janv. 2009, 16:20

gg Monelle!!! ca va aider bcp de monde :)

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Tizz
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Message par Tizz » 23 janv. 2009, 17:59

Mauvaise traduction du mot "challenge" je pense... "A challenged demo" signifie plutôt l'idée de "démo mise en doute", du genre une démo demandée afin de vérifier si le cheateur en question ne cheate pas.

Mais beau boulot sinon. ;)

Mais ça montre que pour participer à Urban au niveau international, il vaut mieux avoir un p'tit niveau en anglais.

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Monelle
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Message par Monelle » 23 janv. 2009, 20:06

Corrections :
référant= arbitre
countdown= compte à rebours du début de round (pendant lequel si on capture, le point reste apres d'où le point 5.E)

(THX a SF Sawa pour ces corrections)
Modifié en dernier par Monelle le 23 janv. 2009, 20:10, modifié 1 fois.
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Tizz
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Message par Tizz » 23 janv. 2009, 21:10

C'est pas référant, c'est "referee". :p

Et y'a le problème de "challenge" aussi.

BatsSs!!
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Message par BatsSs!! » 23 janv. 2009, 21:32

Bien joué Monelle, merci ;). Et tartiflette : T'est trop bonne ah ouais !

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Monelle
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Message par Monelle » 24 janv. 2009, 20:18

Bon ca y est j'ai eu le courage de corriger le texte, j'pense qu'il ne reste plus grand chose à corriger, mais si vous voyez quelque chose previendez moi :D
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