Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Dans Return to Castle Wolfenstein, ce n'est pas pareil. Si je ne me trompe pas, il y a un dossier "models" dans un dossier, dans ce dossier "models", il y a les .jpg. Et pareil, sauf que dans un autre dossier contenant un autre dossier "models", ça contient des .skin et .mdc et/ou .md3.Barbatos a écrit :Les skins se trouvent dans le zpak000_assets.pk3, dans le dossier models/players/le_joueur
Il faut que tu es l'autorisation du créateur des models avant de faire quoi que ce soit qui sort du cadre privée =).rayon_astro a bien modifié le SR8 en L-96, alors pourquoi n'aurais-je pas le droit de modifier un skin pour y jouer en local (ou sur mon propre serveur, enfin, quand j'en aurai créer un...) ?
OK d'accord je comprend ce que tu veut dire, mais y'a pas un seul des trucs que je veut dans les funstuffs (la liste est ici).stratege a écrit :Tu peux aussi utiliser des funstuffs au lieu de changer le model complet:
car la hit box, ou même les animations, et j'en passe tu devras tout refaire de A à Z.
studiomax ouvre également les .md3.Maya
Dans \Program Files\Blender Foundation\Blender\.blender\sripts, si tu parles bien des scripts python.D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire où placer les fichiers téléchargés dans le dossier de blender, je serais ravis....