modification Sniper SR8 en L96 W

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Avatar du membre
Syfode
Messages : 1507
Enregistré le : 22 nov. 2009, 20:10
Localisation : France

Re: modification Sniper SR8 en L96 W

Message par Syfode » 16 déc. 2010, 19:28

silla a écrit :Foutre 2 couleurs sur ton arme c'est un peu du bâclé pour moi (surtout si tu t'en tiens à "on est limité par Urt" et surtout que la HD va pas trop tarder...


Ce sont les couleurs originales de l'arme. Je trouve ça bien mieux que ça reste comme c'est.

http://purefixion.com/the_amateur/L96%20-%20Arctic%20Warfare_files/ai_sm.jpg

Si ça peut t'aider pour les formes :)

aXao
Messages : 636
Enregistré le : 15 août 2010, 17:51

Re: modification Sniper SR8 en L96 W

Message par aXao » 18 déc. 2010, 09:28

elle est très bien faite =)
comme la dit silla c'est sur elle manque un peut d'usure

tu nous a montrer comment la faire mais tu ne nous a pas montrer comment faire le chargement le comment elle tire etc..

et puis je trouve sa un peut cheater de faire ces propres armes (sauf la tienne car elle de bonne dimention)
il suffit que quelqu'un mal intentionné remplace toutes les armes par des long trés ce qui fait que les armes passeron a travers les murs et indiquera ou se situ l'adversaire...la tienne est de bonne proportion donc ça ne change rien

sinon gg =)
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: modification Sniper SR8 en L96 W

Message par stratege » 18 déc. 2010, 10:52

je trouve sa un peut cheater de faire ces propres armes


D'ou l'existence de sv_pure.
Modifié en dernier par stratege le 19 déc. 2010, 00:33, modifié 1 fois.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

aXao
Messages : 636
Enregistré le : 15 août 2010, 17:51

Re: modification Sniper SR8 en L96 W

Message par aXao » 18 déc. 2010, 13:13

aAaaAaaAaAaAaAaAaAaAaAaA..... c'est donc sa!
effectivement sa change tout
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

Avatar du membre
Erwin0859
Messages : 75
Enregistré le : 17 oct. 2010, 11:26

Re: modification Sniper SR8 en L96 W

Message par Erwin0859 » 20 déc. 2010, 14:12

La taille de l'arme en elle-même ne change rien !
Le gars, si il a un char au lieu d'un ridicule Beretta, ça ne change rien, puisqu'il est impossible de modifier ce qui concerne l'arme (nombre de munitions, nom etc...) tout seul ! Seul le créateur (donc Frozen Sand) le pourra.
Je suis imbattable sur les véhicules de la Seconde Guerre Mondiale ( posez vos questions sur mon site web : http://chars-land.xooit.fr/index.php ).

aXao
Messages : 636
Enregistré le : 15 août 2010, 17:51

Re: modification Sniper SR8 en L96 W

Message par aXao » 20 déc. 2010, 17:01

ton information est erroné ... si tu a un "ridicule beretta"et que tu te cache derriere un mur, quand l'énnemi passe il ne te voit pas tandis que si tu a un "char" et que tu te place au même endroit le mec vas voir ton arme dépasser et vas dessuite ce tourner en arrivant au niveau du mur...
de ce fait, si tu fait une arme de 6m de long tu verra ou il se cache tout le temps :roll:
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

Avatar du membre
Erwin0859
Messages : 75
Enregistré le : 17 oct. 2010, 11:26

Re: modification Sniper SR8 en L96 W

Message par Erwin0859 » 25 déc. 2010, 15:18

Bug a écrit :ton information est erroné ... si tu a un "ridicule beretta"et que tu te cache derriere un mur, quand l'énnemi passe il ne te voit pas tandis que si tu a un "char" et que tu te place au même endroit le mec vas voir ton arme dépasser et vas dessuite ce tourner en arrivant au niveau du mur...
de ce fait, si tu fait une arme de 6m de long tu verra ou il se cache tout le temps :roll:


Mais la longueur de l'arme en question a un avantage : si elle fait 1 km (impossible :o ) et que tes ennemis ne connaissent pas la réelle longueur de cette arme, ils perdront du temps en passant dans chaque coin traversé par l'arme de 1 km, qui n'existera JAMAIS. Et pendant ce temps, un autre gars de ton équipe qui connaît la longueur de l'arme fictive va faire pareil mais en s'éloignant et ira tuer tous les bêtes qui ont suivi l'arme. D'ailleurs, cela me rappelle un message dans la 7ème Compagnie :

Suis pas le fil bon Dieu !
Je suis imbattable sur les véhicules de la Seconde Guerre Mondiale ( posez vos questions sur mon site web : http://chars-land.xooit.fr/index.php ).

aXao
Messages : 636
Enregistré le : 15 août 2010, 17:51

Re: modification Sniper SR8 en L96 W

Message par aXao » 25 déc. 2010, 21:04

c'est sur que vu comme sa .....
mais moi je parle d'une arme juste un peut plus longue pour prévoir les embuscades si queqlu'un sa cache derrier un mur et bien tu le vois =)
c'est sur qu'une arme qui fait toute la map voir plus en 5v5 sa doit être chiant de voir des tres partout x)
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

Avatar du membre
Jobi
Messages : 408
Enregistré le : 30 oct. 2010, 16:58
Localisation : Grenoble

Re: modification Sniper SR8 en L96 W

Message par Jobi » 30 déc. 2010, 22:34

VOILA UN GARS QUI DEVRAIT EMBAUCHER POUR LA 4.2 !!!


Franchement magnifique tes skins, le SR8 ressemble un peu a l'awp de counter-strike source non? :mrgreen:
jobeee | ≁ 愛

Que la pluie ~

Foudogue_
Messages : 20
Enregistré le : 26 août 2009, 13:38

Re: modification Sniper SR8 en L96 W

Message par Foudogue_ » 05 janv. 2011, 21:42

rayon crayon parle pas mal ^^, lol putin va gros geek de socom va, tu serais faire le m82A1A ??? ca rappellerais le bon vieux temps, mdr et dire que c'est grace a moi que tu connais ca haha, l'autre 2 mois qu'il y joue et il c'est super bien mapper, tu m'xpliquerais aller

D'viens pas fou ^^

Erwin0859>>> tkt pour il a les modèle de socom va ^^

Avatar du membre
Gibs0n
Messages : 128
Enregistré le : 05 janv. 2011, 21:34

Re: modification Sniper SR8 en L96 W

Message par Gibs0n » 07 janv. 2011, 22:03

Exellent!! o.o
They didn't know it was possible, so they did it..

Avatar du membre
Zangdar
Messages : 151
Enregistré le : 16 août 2010, 11:53
Localisation : Eure (27)

Re: modification Sniper SR8 en L96 W

Message par Zangdar » 14 janv. 2011, 22:38

Au sujet de la création de ses propres armes, je me permet de signaler que si quelqu'un remplace son berreta par un lance missile, seul lui le verra, et jamais les autres joueurs, car ils n'ont pas ce fichier dans leur jeu.

ensuite, c'est beaucoup moins sur qu'on ne puisse pas modifier les caractéristiques des armes, mais cela ne sera pas pris en compte sur le serveur, mais on peut le faire directement sur le serveur. on peut donc donner les degats d'un sniper á un berreta sur un serveur entier.

ensuite, lors du chargement du jeu, le jeu va charger les .pk3 contenus dans q3ut4 dans l'ordre alphabétique. si vous créez un .pk3 appelé zzzzzzzzz_autre.pk3 et que dedans vous remplacez toutes vos armes par des skins differents, si le serveur n'est pas sv_pure vous pourrez jouer avec (ne modifiez jamais le zpak_assets, il contient toutes les maps, textures, ...)
en mettant le zzzzzz_autre.pk3 sur un serveur, techniquement apres dl du fichier automatiquement, vous jouerez dessus avec des news skins des armes.
** Le jour où tu penseras que tu n'es qu'un bon à rien, rappelle toi que tu es le spermatozoïde qui a gagné. **

Modérateur `gby

Béta 2 : ut4_obj_delta

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: modification Sniper SR8 en L96 W

Message par orijin » 14 janv. 2011, 23:25

Nice job :)
Cela m'intéresse dans le fait que la m4, bah elle est pas très jolie :D
Donc comme je vois que tu nous dit que tu vas faire de nouvelles armes, et bien j'attends )
C'est le même principe que les skins sur tf2 ou css via fpsbanana.
Mais svp, quelqu'un pourrait expliquer CLAIREMENT comment pourrait on installer ce type de skin?
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
Zangdar
Messages : 151
Enregistré le : 16 août 2010, 11:53
Localisation : Eure (27)

Re: modification Sniper SR8 en L96 W

Message par Zangdar » 15 janv. 2011, 09:36

bah si le créateur utilise ma méthode, t'aura juste à envoyer le .pk3 sur ton serveur dans le q3ut4 et ça se fera tout seul.
** Le jour où tu penseras que tu n'es qu'un bon à rien, rappelle toi que tu es le spermatozoïde qui a gagné. **

Modérateur `gby

Béta 2 : ut4_obj_delta

rayon_astro
Messages : 69
Enregistré le : 14 nov. 2010, 15:52

Re: modification Sniper SR8 en L96 W

Message par rayon_astro » 11 oct. 2011, 22:10

Oui effectivement cette technique marche fin du moin pour moi ca m'évite de me faire buger je peut aller dans toutes les parties avec l'arme originale et je peut juer avec mes armes sur mon serveur.
Mais si admettons quelqu'un qui vient sur mon srveur veut les avoirs il faut automatiquement qu'ils telecharge mon .pk3 que j'ai nommé zzzzzzz_neWeapons.pk3.
Mais les téléchargements automatique ne se font que par l'intermédiaire de map en .pk3 que l'on à pas.
alors faut t'il que j'ajoute mes armes dans un pk3 de map
ex: pour la carte de turnpike si je veus que les gens télécharge les armes je l'ajoute dans le ut4_turnpike.pk3 ?
Je cherche encore merci pour votre attention et si quelkun veut tester pas de problème car la j'ai modifié le desert eagle.

:D

Répondre