Un terrain naturel et des models d'arbres

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Chyckie
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Un terrain naturel et des models d'arbres

Message par Chyckie » 26 oct. 2010, 17:41

Salut,
Je me posais deux questions pour pouvoir réalisez une map, j'ai chercher dans différent tutoriel mais aucun d'eux ne réponds à mes questions, alors j'espère que vous pouvez y répondre,

Q1) Je voudrais savoir comment faire pour avoir un terrain "cabossé"?, qui donne un effet naturel comme par exemple le sable de ut4_riyadh.

Q2) Je voudrais savoir où je pourrais trouvez des models pour les arbres?, j'en avais trouvé mais les textures ne fonctionnez pas.

Merci d'avance pour vos réponses,
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Re: Un terrain naturel et des models d'arbres

Message par stratege » 26 oct. 2010, 17:58

Q1: Un site très utile: http://www.simonoc.com/pages/articles.htm (tu peux aussi faire un terrain avec une heigtmap).

Q2: Il y a le cultissime site de blackrayne, et aussi http://www.wemakemaps.com/mapmodels.htm.
Pour que ton model s'affiche sur ta map, il faut le mettre dans le dossier model de ton q3ut4.
Et aussi il faut avoir placé les scripts et les models dans ton map.pk3.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

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Re: Un terrain naturel et des models d'arbres

Message par Chyckie » 26 oct. 2010, 18:13

Merci pour ton aide!
J'avais déjà testez les models de ces sites... les textures ne marchent pas! :(
et je vais tester le site pour le terrain c(:,

Encore merci!
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Re: Un terrain naturel et des models d'arbres

Message par stratege » 26 oct. 2010, 18:25

Bonne chance =).
les textures ne marchent pas
Pour que ton model s'affiche sur ta map, il faut le mettre dans le dossier model de ton q3ut4.
Et aussi il faut avoir placé les scripts et les models dans ton map.pk3.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

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Re: Un terrain naturel et des models d'arbres

Message par Chyckie » 26 oct. 2010, 19:28

Merci :D,
par contre pour le terrain je pense qu'un tuto en FR serais mieux car je ne suis pas très bon en anglais.. :shock:
Je vais chercher sa, mais si vous en avais, faites tournez :P
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Re: Un terrain naturel et des models d'arbres

Message par Asche » 26 oct. 2010, 19:40

Tutoriel français concernant EasyGen, logiciel de création de terrain, c'est parfait pour ce que tu veux faire :)

http://www.game-lab.com/index.php?secti ... tut&id=123

Bon courage !
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Re: Un terrain naturel et des models d'arbres

Message par Chyckie » 27 oct. 2010, 09:03

Merci Asche, ce tutoriel est très bien c(: !
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