MD3 solide!?(arbre)

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NiTr0
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Message par NiTr0 » 19 juil. 2008, 00:26

Bonjour,

Me revoila , alor aujourd'hui j'ai un probleme quand j'essai de metre un model (.md3) sur ma map le model est non-solide donc j'ai reussi a trouver un tuto me disant d'appliquer 2 textures du groupe common mais mince alor comment appliquer c'est textures sur le model!!??j'ai beau faire faire comme sur un brush normal mais sans effets :| (plus précisément j'utilise le model d'arbre tree_green_sm.md3 ->zpak000_assets.pk3/models/trees/tree1/).

Une solution est la bienvenu :).


Merci d'avance!

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Cyex
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Message par Cyex » 20 juil. 2008, 19:01

'lu

je suis aussi en train de découvrir GTKradiant et faire ma premier map ... hier même problème que toi en testant l'import, les modèles etaient "non-solides". J'ai réussi a contourné le problème en mettant un nouveau bloc clip (commom/clip) autour de l'objet importé. Peut etre ce n'est pas la bonne solution, mais en attendant ... :)
Modifié en dernier par Cyex le 20 juil. 2008, 19:04, modifié 1 fois.
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kimented
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Message par kimented » 28 juil. 2008, 10:31

D'après moi, c'est normal que les models ne soient pas solides. Il suffit de les entourer de brushes avec la texture "common/weapswallow" empêchant les personnes et les balles de passer.

PapyRuny
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Message par PapyRuny » 30 juil. 2008, 23:56

salut,

pour rendre les modèles "solides", il faut créer un brush de même dimension (grossièrement identique) que le modèle puis appliquer la texture common weaponclip au brush

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NiTr0
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Message par NiTr0 » 31 juil. 2008, 00:26

j'en était venu a me demander s'il fallait que j'utilise un script special pour les models :s (etant débutant on se pose plein de questions ^^) alor q'un simple brush fait l'affaire alor merci de vos réponses :) .

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