Bonjour, je recherche une equipe de mapper!!!!

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Répondre
grostony

Bonjour, je recherche une equipe de mapper!!!!

Message par grostony » 09 août 2010, 08:02

Bonjour,

Je Recherche une équipe de mappeur pour créer une map de jump icy

Veuillez me Mp si vous êtes intéressé ou répondre à la suite de ce sujet

Projet: map icy

Mapper: 2/3 (pour la conception des jump et la création avec moi)

j'ai deja commencer je suis au 3 éme jump il a un leet il est tester maintenen je suis en panne d'inspit :S
Modifié en dernier par grostony le 14 août 2010, 11:29, modifié 4 fois.

Skaz

Re: Bonjour, je recherche une equipe de mapper!!!!

Message par Skaz » 09 août 2010, 12:07

Fais un effort (voire plusieurs dans ton cas, un seul ne suffirait pas) sur ton orthographe (au sens large du terme) si tu veux etre pris un minimum au sérieux dans ton projet. Au delà de l'orthographe, la présentation même de ton projet est nulle, il n'y a rien ou presque d'indiqué, comment veux-tu donner envie et convaincre des personnes de participer ?

Pour finir, je pense que les mappers ont déjà leurs propres projets. C'est pour ça, si tu cherches réellement à former une équipe, édite et refais entièrement ton message pour présenter ton projet de façon bien plus précise et complète qu'actuellement, combien de personnes tu cherches, ce qu'elles devront faire, réaliser, ce que tu toi fais dans le projet, comment la collaboration va-t-elle s'effectuer, etc. (et c'est à mon avis TRES loin d'être exhaustif comme liste).

Il me semblait pourtant naturel (pour ne pas parler de lieu commun) que quand on se lance dans un projet d'une telle ampleur et que l'on recherche des personnes, quelque chose de complet, précis, propre et soigné présentant DANS TOUS SES DETAILS ledit projet devait se faire, et non seulement trois lignes dans le message à tout casser.

J'en arrive à me demander où se croient les gens et ce qu'ils ont dans la tête pour OSER (moi j'oserais même pas poster si c'était pour faire ce que tu as fait) demander de l'aide et présenter un projet de la sorte. Enfin bon.

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 09 août 2010, 16:40

Ton message grostony, je l'interprète comme ça :

"Faites moi une map comme je vous le dit et vous mettrez mon nom en bas comme concepteur de la map, merci aller vous faire foutre"

Vu que je suis surement pas le seul a l'interpréter de cette façon, comment veux-tu amadouer du mapper ? (surtout qu'amadouer un mapper c'est un peu comme amadouer un Lion :>)

Lit donc les conseil de Skaz et reformule ta demande.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

grostony

Message par grostony » 09 août 2010, 18:33

Asche a écrit :Ton message grostony, je l'interprète comme ça :

"Faites moi une map comme je vous le dit et vous mettrez mon nom en bas comme concepteur de la map, merci aller vous faire foutre"
A non je crois pas, c'est plus "aider moi a créer une map bien et je mettrais nos nom sur le levelshot"

Sans vouloir te vexer Asche, mais depuis quelques temps on dirait que tu t'énerve sur moi je ne sais pas pourquoi !
Modifié en dernier par Asche le 09 août 2010, 18:41, modifié 2 fois.
Raison : Corrections des fautes de mots et d'orthographe pour le bien de vos yeux

Asche

Message par Asche » 09 août 2010, 18:36

Ho non pas du tout.

Si je m'était énervé je t'aurais envoyé péter comme pas possible, la je t'ai juste dit comment je percevais ton message, et pourquoi tu n'allais avoir aucune réponses, c'est toi qui interprète mal...

Sur ce je reste sur ce que j'ai dit : Lis et applique les conseils que Skaz te donne, et ton sujet sera surement plus intéressant qu'il ne l'est actuellement.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

stratege

Message par stratege » 12 août 2010, 15:30

L'espoir fait vivre non ?
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

grostony

Message par grostony » 14 août 2010, 11:29

BIG UP

Skaz

Message par Skaz » 14 août 2010, 12:32

grostony a écrit :BIG UP
Avant de faire des BIG UP ou des UP tout court, tu devrais VRAIMENT relire mon message un peu plus haut ou ton sujet va se voir tout simplement fermé. Ça n'aura pas été faute de te conseiller.

Répondre