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Impact
Posté : 28 mai 2010, 20:19
par Zurg
Salut , j'aimerai crée des impact (beau) de balle sur differentes matières (bois,métal,...) , j'ai trouvé dans common ou dans d'autre fichier de texture des shader appelé " blablabla CLIP " (le blablabla faisant souvent réference aux mots Woods,Metal)
Mais ces shader ne fonctionne pas (Avec moi) mais d'après ce que j'ai vu il n'y a que les map Officiel qui possède des impacts de balle sur presque toute les texture.
A+ en esperant que vous pourrez m'aider

Re: Impact
Posté : 29 mai 2010, 00:41
par Skaz
À tout hasard, ça ne se fait pas automatiquement lorsque l'on attribue un son à une texture, quand on marche ou tire dessus par exemple (métal, herbe, neige, etc.) ?
http://gotdelirium.com/wiki/index.php?t ... ace_Sounds
Re: Impact
Posté : 29 mai 2010, 01:25
par FerrarI
Les impacts de balles se font automatiquement sur une texture sauf ci cette dernière est associer a un shader contenant un surfaceparms no marks !
Voila !
Re: Impact
Posté : 05 juin 2010, 02:26
par Zurg
J'ai pas très bien cessit , j'ai mit l'application BSP dans map , la console s'ouvre un millième de seconde puis se ferme !
HELP ME !
Moi je veux exemple des impacts de bois ect ...
On peut le faire avec des breakable mais trop de functions va allourdir la Map

Re: Impact
Posté : 05 juin 2010, 09:05
par Skaz
Le lien que j'ai mis plus haut correspond bel et bien à ce que tu recherches. Des questions de ce genre ont sinon été posées plusieurs fois sur urbanterror.info, va y faire un tour.
Et on dit "saisir", pas "cessit", faut quand même le vouloir pour l'écrire comme ça. Fais un effort.
Re: Impact
Posté : 05 juin 2010, 23:41
par Zurg
Désoler pour mes fautes d'orthographes
J'y suis aller sur le sites , j'ai téléchargé l'application puis je l'ai déplacé dans mon répertoire map , comme il est dit dans ce petit tutoriel mais quand je démarre l'application BSP la console s'ouvre et se ferme toute seule .
Re: Impact
Posté : 06 juin 2010, 15:47
par FerrarI
Je te suis plus, où est le rapport entre les impacts et le bsp puis la console ?
Si tu veux que quand on tire une balle sur un mur et il y a un impact, c'est fait automatiquement par contre si tu en veux pas il te faut un shader !
Après si tu veux un vitre qui se casse ou autre c'est la fonction func_breakable !
http://www.urban-terror.fr/tuto/68/stru ... tructibles
Re: Impact
Posté : 06 juin 2010, 20:44
par Zurg
je sais pour les impacts avec un point noir mais moi je voudrai avoir un impact genre sur un mur en ciment , et skaz m'a donnée un lien , regarde le et tu comprendra pour le BSP
http://gotdelirium.com/wiki/index.php?t ... ace_Sounds
Re: Impact
Posté : 25 déc. 2010, 03:17
par Sniipouse
Salut a tous,
Je voudrais relancer ce sujet car pense avoir compris la question de Zurg, ce qui est de changer la matière d'un objet et ce qui y change l'effet d'inpact de balle, pour mieux m'expliquer, je fais un brush avec une texture style metal et que je tire dedant sa fais comme si c'etait un mut ordinaire, et comment faire pour que l'impact de balle fasse le bruit "ting" et l'effet d'impact soit du metal.
Un shader ou une simple entities ?
Si on pouvais explqier sa m'aiderais aussi.
Merci
Re: Impact
Posté : 25 déc. 2010, 11:22
par Skaz
C'est pas comme si j'avais déjà donné la réponse au-dessus.