[RESOLU] Proprieté brush: health > Max=50 ?

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Répondre
Avatar du membre
Ol' Good
Messages : 133
Enregistré le : 13 juil. 2009, 00:11

[RESOLU] Proprieté brush: health > Max=50 ?

Message par Ol' Good » 11 mai 2010, 10:47

Bonjour,
Voila mon problème: J' ai un brush { func_breakable ; type 1 ; shards 5 } (plusieurs pour être exact) sélectionné... Je tape N, la fenetre s' ouvre... La j' entre dans le champ 'key' "health", et dans le champ 'value', je tape "1000000000000" (Mille Milliards, ca commence a faire un paquet de HP)... Je compresse la map, etc, je pourrais la tester par devmap, mais pour etre sur, je lance mon serveur maison, m' y connecte par mon IP publique, donc comme n' importe qui, prends le hk69, et tire sur le brush... qui se brise sans broncher au contact de la patate... (comme une vitre en fait [ex:Turnpike>window]) Et ca que je mette le health a 100 ou a 1000000000000... un chose encore, quand je reste dessus, il se brise au bout de quelques secondes (4 ou 5), et ca encore une fois a 100 ou 1000000000000, rien ne change...

J' ai entendus dire que quelques soit la 'value' entrée, elle ne depassera pas 50 [ex: J' entre 30, le brush a 30 de health, j' entre 60, le brush a 50 de health]

Voila, need your minds to lit my one...
Modifié en dernier par Ol' Good le 11 mai 2010, 15:49, modifié 1 fois.
ENREGISTREMENT
1:05: "Largo jiu... jiup... jl'ai un peu parle avecr... largo vite fais bien fais et j'ai pas eu l'temps, d'savoir non plus... maiiiissss... t'inquiete, t'inquiete" ~Hotbot

Avatar du membre
Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Messages : 2650
Enregistré le : 02 août 2009, 23:08
Localisation : #unity-team

Re: Proprieté brush: health > Max=50 ?

Message par Asche » 11 mai 2010, 11:13

Salut,

La limite est en effet de 50.

Par contre tu peut utiliser un "type" différent pour t'es func_breakable.

Exemple :

Key : type
Value : 6

>> type :
0 - glass (verre)
1 - wood (bois)
2 - ceramic (Poterie, porcelaine, etc)
3 - plastic (plastique)
4 - metal-normal (métal)
5 - metal-explosives (métal destructible uniquement à la HE ou le HK)
6 - metal-hk69 (Métal destructible uniquement à la HK)
7 - stone-explosives (Pierre destructible uniquement à la HE ou le HK)
8 - stone-hk69 (Pierre destructible uniquement à la HK)
9 - wood-explosives (Bois destructible uniquement à la HE ou le HK
10 - wood-hk69 (Bois destructible uniquement à la HK)
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*
_________________
I Love Prius

Avatar du membre
Ol' Good
Messages : 133
Enregistré le : 13 juil. 2009, 00:11

Re: Proprieté brush: health > Max=50 ?

Message par Ol' Good » 11 mai 2010, 12:14

D'accords merci...
Pour les types j' avais vus ca dans les tutos... (http://www.urban-terror.fr/tuto-68-stru ... tibles.php)

Mais je suppose que la resistance ne varie pas selon le type (de 1 a 4), seulement le bruit, c' est bien cela ?


Et si il me venait a l' idee de retirer le func_breakable, c' est faisable ?
ENREGISTREMENT
1:05: "Largo jiu... jiup... jl'ai un peu parle avecr... largo vite fais bien fais et j'ai pas eu l'temps, d'savoir non plus... maiiiissss... t'inquiete, t'inquiete" ~Hotbot

Avatar du membre
Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Messages : 2650
Enregistré le : 02 août 2009, 23:08
Localisation : #unity-team

Re: Proprieté brush: health > Max=50 ?

Message par Asche » 11 mai 2010, 12:24

En fait la résistance varie, les truc "explosive" résiste à 2 grenade, mais 1 HK, et les truc HK seulement résiste à 2 HK

Pour retirer le func_, tu double clic juste sur "Worldspawn" dans la liste des entités.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*
_________________
I Love Prius

Avatar du membre
Ol' Good
Messages : 133
Enregistré le : 13 juil. 2009, 00:11

Re: Proprieté brush: health > Max=50 ?

Message par Ol' Good » 11 mai 2010, 13:56

Mais la en fait avant meme d' exploser la hk traverse tous les func_breakable qu' elle touche en les exterminant au passage
ENREGISTREMENT
1:05: "Largo jiu... jiup... jl'ai un peu parle avecr... largo vite fais bien fais et j'ai pas eu l'temps, d'savoir non plus... maiiiissss... t'inquiete, t'inquiete" ~Hotbot

Avatar du membre
Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Messages : 2650
Enregistré le : 02 août 2009, 23:08
Localisation : #unity-team

Re: Proprieté brush: health > Max=50 ?

Message par Asche » 11 mai 2010, 14:38

de 0 à 4, les func_breakable seront pété en marchant dessus/tirant dedans/contacte d'une HK

de 5 à 10 les mur "explose" à la proximité des HE/HK uniquement, pas au contact des HE/HK
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*
_________________
I Love Prius

Avatar du membre
Ol' Good
Messages : 133
Enregistré le : 13 juil. 2009, 00:11

Re: Proprieté brush: health > Max=50 ?

Message par Ol' Good » 11 mai 2010, 15:48

Ok Merci pour les precisions, ca m' a beaucoup aidé... :) Resolu
ENREGISTREMENT
1:05: "Largo jiu... jiup... jl'ai un peu parle avecr... largo vite fais bien fais et j'ai pas eu l'temps, d'savoir non plus... maiiiissss... t'inquiete, t'inquiete" ~Hotbot

Répondre