Texture qui se deforme avec l'angle de camera

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Mikodess
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Texture qui se deforme avec l'angle de camera

Message par Mikodess » 24 avr. 2010, 13:03

Bonjour,

Problème : Quand je me balade dans l'editeur, à partir d'un certain moment, les textures se deforment avec la vue adopte dans la vue 3D. Quelqu'un a-t-il une idée ?

Exemple : >> clic clic <<

Solution : En attente...pour un edit

Merci d'avance
Mikodess ~ Créateur de Désir ~ Mappeur

FerrarI
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Re: Texture qui se deforme avec l'angle de camera

Message par FerrarI » 24 avr. 2010, 13:08

Peut être :

Sélection texture -> ctrl+s -> fit

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Mikodess
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Re: Texture qui se deforme avec l'angle de camera

Message par Mikodess » 24 avr. 2010, 21:37

Non, ce n'est pas ça apparament...

Je precise bien, les textures sont bien mise tout nickel...puis apres plusieurs minutes tout bouge et impossible a remettre.
Mikodess ~ Créateur de Désir ~ Mappeur

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Cyex
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Re: Texture qui se deforme avec l'angle de camera

Message par Cyex » 25 avr. 2010, 13:32

En désactivant et réactivant le clipping dans les préférences il me semble que ca vire cette effet ... Me souvient plus très bien car au final ca prends plus de temps que de couper le soft et le relancer.
Cyex aka Landouille aka Eizy
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