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OKGodOfShoot a écrit :-Map ayant le principe de base qui est le jump.
Problème !GodOfShoot a écrit :-Rajout de cibles qui bougeraient qui ceci se serait le principe d'entrainement de tir.
OKGodOfShoot a écrit :-Plusieurs voies de départ pour limiter les risques de conflits entre joueurs.
OKGodOfShoot a écrit :-1 ou 2 voir 3 voies pour une sorte de mode en group
OKGodOfShoot a écrit :-Pour limiter encore plus les conflit je ferais en sorte que les voies puissent s'ouvrir et se fermer avec un système temporaire.
par exemple on va prendre 2 joueurs ( joueur 1 et joueur 2 ): Le joueur 1 arrive, il prend la voie 1 et pour éviter que le joueur 2 puisse prendre la même voie, une porte va se refermer quand le joueur 1 sera dans la première pièce de la voie 1 et cela grâce à un trigger d'activation. et donc on reviend à notre joueur 2 il devra soit prendre une autre voie soit attendre que la porte se réouvre de la voie 1.
Avec un système de porte, on peut mettre autant de voie que nous permet la limite d'entités.GodOfShoot a écrit :Pour le nombre de voies et de temps de réouverture de porte j'aimerais en discuter avec vous pour ne pas trop mettre de voie mais que sa puisse être raisonnable pour éviter les conflits ( pour les voies, on peut en mettre en plusieurs étages ou les mettres cote à cote ) et pour la durée des portes j'aimerais que ce soit pas trop long mais aussi raisonable.