problème func_rotating

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sin
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problème func_rotating

Message par sin » 25 mars 2010, 13:08

Bonjour,

Voila je fais une map est je veut mettre une élise dedans est sa ne tourne pas comme sa devrait quelqu'un a une idée?

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Re: problème func_rotating

Message par Asche » 25 mars 2010, 14:23

Est-ce que tu as bien définie le bon sens de rotation ?
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Re: problème func_rotating

Message par sin » 25 mars 2010, 16:18

comment sa le bon sens ? je connais pas sa !!!!!
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Re: problème func_rotating

Message par stratege » 26 mars 2010, 14:38

normalement avec N, tu as:

J'ai gardé le plus important,
Solid entité qui tourne en permanence. Pivoter sur l'axe Z par défaut et nécessite une brosse origine. Il sera toujours commencer dans le jeu et ne sont pas ciblés.
-------- -------- CLÉS
Vitesse: détermine à quelle vitesse tourne entité (par défaut 100).
bruit: chemin / nom de fichier. wav à jouer. Utiliser les boucles que des sons (p. ex sound/world/drone6.wav).
Model2: chemin / nom du modèle pour y inclure (par exemple: models/mapobjects/bitch/fembotbig.md3).
Origine: autre méthode de fixation d'origine XYZ de l'axe de rotation entité et. MD3 modèle inclus avec cette entité (par défaut "0 0 0" - Voir les notes).



-------- -------- Q3MAP2 CLÉS
_targetname: Permet d'attacher une entité misc_model à cette entité.

X_AXIS: entité rotation sur l'axe X.
Y_AXIS: entité rotation selon l'axe Y.
NOTES -------- --------
Vous avez besoin d'avoir une brosse à l'origine comme faisant partie de cette entité. Le centre de cette brosse sera le point par lequel passe l'axe de rotation.

Objectif de cette entité avec un misc_model d'avoir le modèle joint à l'entité (ensemble du modèle "cible" pour la même valeur que cette entité "targetname").

Il faut déterminer l'origine de la rotation, et ensuite déterminer l'axe sur lequel tu veux tourner (par défaut Z), il me semble que pour changer le sens il suffit de mettre une vitesse négative.
Donc tu devrais avoir un truc comme ça si tu appuis sur N:


Key: classname Value: fun_rotating
key: speed Value: celle que tu veux (par défaut 100)
key: origin Value: tu mets les coordonnés (x,y,Z) du centre de ton hélice (default "0 0 0" )

Sélectionne: x_axis ou y_axis si tu veux que la rotation se fasse autrement que sur l'axe Z.


PS: Tu peux utiliser un model tout prêt pour l'hélice.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

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