easygen

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Répondre
colonel dgidgi
Messages : 9
Enregistré le : 03 juin 2008, 15:15

Message par colonel dgidgi » 04 juin 2008, 15:45

Mappeurs mappeuses je vous salut. J'aimerais savoir si easygen fonctionne aussi pour faire des maps pour urban terror? Et si nos shaders et textures de wolfenstein fonctionnes pour urban terror?

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Message par Fenril » 04 juin 2008, 16:11

Même si j'y connait rien en mapping ,il me semble que pour des moteurs de jeu différents c'est pas les mêmes outils.( En fait j'en suit quasi-sur mais je demande confirmation)

Dradge
Messages : 380
Enregistré le : 01 sept. 2007, 14:31
Localisation : Angers

Message par Dradge » 04 juin 2008, 16:19

Pour urbanterror, il faut utiliser gtkradient qui est en version 1.5 si ma mémoire est bonne.
Have fun

PapyRuny
Messages : 701
Enregistré le : 06 déc. 2007, 05:21

Message par PapyRuny » 04 juin 2008, 17:01

Easygen est là pour faciliter la création de terrain "naturel" de la map, il est compatible avec Urt car moteur Q3.
Si tu parles bien de Return to Castle Wolfenstein (moteur Q3) , tu peux utiliser ses textures/shaders pour mapper , sauf certains textures "common" qui sont specifiques au jeu Urt4.
Lien utile pour mapper : http://forums.urbanterror.net/index.php ... 757.0.html

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Message par Fenril » 04 juin 2008, 17:04

C'est vrai que des dizaines de jeu on utilisé (et utilise encore) le moteur de q3 ! J'ignorais que Wolfeinstein en faisait partit .

Répondre