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// shaderlist.txt modified for Q3Radiant //
// by Eutectic - 13 May 2000 //
// //
// Rev history: //
// 08/11/2000
// TTimo - changed liquid to liquids and sky to skies for better //
// consistency with the directories and actual shader names //
// //
// Added the names of the new shader files created as a result //
// of the cleanup of the old shader files so Q3Radiant will read //
// and display all the shaders in the texture window. //
// //
// SHADER FILE NAMES ADDED: //
// base_door //
// gothic_button //
// gothic_door //
//**********************************************************************//
// this file lists all the separate shader files
base_button
base_door
base_floor
base_light
base_object
base_support
base_trim
base_wall
ctf
//eerie
//gfx
//hell
gothic_block
gothic_button
gothic_door
gothic_floor
gothic_light
gothic_trim
gothic_wall
liquids
//menu
//models
organics
sfx
skin
skies
common
common+
Asche_textures
Voila ce qui a été dit içiAsche a écrit :Pour faire venir la boite de dialogue des textures, c'est la touche "T" dans l'éditeur.
Pour mettre t'es propre textures dans le jeux, tu va dans q3ut4 et tu créer un dossier que tu appel "textures".
Dans ce dossier, tu créer un nouveau dossier que tu nomme comme tu veux, par exemple "mestextures" et les images que tu veut utiliser comme textures dans ta map, tu les met dans ce dossier "mestextures"
Tu relance GTK ou tu fait "tools > flush & reload shaders" (dans la fenetre des textures), donc dossier va apparaitre dans la liste sous le nom que tu lui à donner, tu double clique dessus et hop, t'a t'es textures.
Quand à la taille et au format, t'es textures doivent être en .jpg ou .tga, quand à la taille c'est comme tu veux, généralement ca tape dans les 256*256, mais 512*512 ou même 1024*1024 ca passe