âme charitable me perdra..
mon script, provenant de sb.shader
textures/sb/sb
{
qer_editorimage textures/sb/sb.tga
------------definition de la lumière profuite par le ciel et le soleil--------- (notez que vos 6 images ne doivent pas avoir de soleil dessus, le jeu se charge de le placer)
q3map_sunExt 248 232 190 450 130 55 3 16
q3map_lightRGB 248 232 190
q3map_lightmapFilterRadius 0 64
q3map_skylight 325 3
q3map_backsplash 0 0
----------------------------------------------------------------------------------
surfaceparm sky
surfaceparm nolightmap
surfaceparm noimpact
skyparms env/sb/sb - -
}
dans textures j'ai un dosier appelé sb et dedans une image toute bleu appelée sb.tga
dans env, j'ai un dossier appelé sb et dedans mes textures appelées sb_up.jpg , sb_bk.jpg ...en tout 6 textures
pour gtkradiant: créez un pk3 de vos deux dossier env et textures
ajoutez sb (dans scripts) à votre fichier shaderlist.txt (dans les 3 listes, si vous n'avez pas 3 listes téléchargez ce fichier <a href="http://siteteamax.ree.fr/shaderlist.txt">ICI</a> et remplacez le sur votre ancien shaderlist.txt
pour la map: dans votre pk3, vous aurez ces dossiers:
maps, dans lequel vous mettez votre .bsp et eventuellement la minimap
levelshots, dans lequel vous mettez votre image vue pendant le chargement de la map
scripts, dans lequel vous mettez votre fichier .arena et votre sb.shader
env, dans lequel vous mettez un dosier sb avec dedans vos 6 images (jpg)
textures, dans lequel vous mettee un dossier sb avec dedans votre image bleu.
Si ça marche pas... vous vous êtes trompés quelque part (ou bien moi mais je vois pas dans l'immédiat)
!attention! vos images doivent se completer, sinon vous n'aurez pas une vrai skybox mais un cube moche (pour commencer vous pouvez reprendre les skybox officielles ou en trouver sur des sites)
** Le jour où tu penseras que tu n'es qu'un bon à rien, rappelle toi que tu es le spermatozoïde qui a gagné. **
Modérateur `gby
Béta 2 : ut4_obj_delta