[Résolu] Probleme d'insertion d'objet M3d (quake3Arena)

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Répondre
Avatar du membre
Beber888
Référent outil (B3)
Messages : 293
Enregistré le : 01 mars 2009, 23:16
Localisation : Plailly(60)

[Résolu] Probleme d'insertion d'objet M3d (quake3Arena)

Message par Beber888 » 14 oct. 2009, 09:59

Bonjour, j'ai encore un probleme, (et oui mes début en mapping ne sont pas simple). J'ai télécharger un fichier objet m3d sur un site que vous avez recommandé (http://www.ege-design.fr/western-quake3-download.php). Le zip contient un dossier "furniture" qui lui meme contient un fichier m3d et un jpg (la texture de l'objet). Je dezipe et je met le dossier dans le dossier Models de ma map. (comme recommandé). Sous Radiant j'inserre mon objet sur ma map mais il n'a pas de texture alors que le JPG est bien avec l'objet au moment de l'insersion. Et pourquoi donc ????
Mon serveur FTP
ftp://beber888.myftp.org
Mon serveur UrT
/connect beber888.no-ip.org
Mon site web
http://beber888.no-ip.org/

Avatar du membre
sh4k4
Messages : 282
Enregistré le : 02 janv. 2009, 23:30

Re: Probleme d'insertion d'objet M3d (quake3Arena)

Message par sh4k4 » 14 oct. 2009, 14:07

C'est que le chemin de ta texture est différent de celui de base!
Sélectionne ton model clique sur n et rentre ces données:
_remap
*;/chemindetatexture (exemple : models/furniture/image.jpg)

dis moi si ça marche

Répondre