GtkRadiant - Introduction

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

manduline
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Message par manduline » 09 juin 2008, 18:32

Merci, je vais m'y mettre ! ;)

cruntett
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Message par cruntett » 11 mars 2009, 21:58

je n'ai pas lu tout les commentaires, mais pour le probleme de path, il suffit de le configurer a l'ouverture de radiant non?

Sinon j'ai cette erreur

Please report this error to the developers
radiant/main.cpp:186
runtime error: GTK+ error: Gtk-WARNING **: GtkSpinButton: setting an adjustment with non-zero page size is deprecated

J'ai bien copié les dossier q3ut4 et baseq3 dans le dossier quake3, j'ai également creer un dossier texture , et un dossier script dans q3ut4 pour y mettre le shaderlist.txt

Je suis sous ubuntu heron edition

Ha sinon j'arrive bien a voir le rendu 3D, mais je peut pas utuliser les fleches de direction, juste la souris et la molette :D
Modifié en dernier par cruntett le 11 mars 2009, 22:22, modifié 1 fois.

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CapitainePipo
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Message par CapitainePipo » 11 mars 2009, 23:52

J'ai aussi l'erreur "GtkSpinButton", elle ne pose pas de problème. ;)
My name is TORAUX, PECTORAUX ! :lol:

cruntett
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Message par cruntett » 12 mars 2009, 00:35

probleme résolu, enfin pas le message d'erreur, mais les fleches qui marchait pas dans la preview D

J'avais le meme probleme sous vista, qui supportait pas quand j'avais le caps lock on. La solution, le supprimé.

Sur ubuntu, meme type de probleme, sauf que ca viens aussi du verr num, il suffit de les desactiver tout les deux :)

eliemart21
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Re: [TUTORIEL] Gtkradiant - Introduction

Message par eliemart21 » 18 mars 2011, 17:26

Bonjour! J'ai un problème : toutes les textures ne s'affichent pas. Voici ce que dit la console :

Code : Tout sélectionner

OpenGL window configuration: colour-buffer = 32bpp, depth-buffer = 32bpp
GL_VENDOR: ATI Technologies Inc.
GL_RENDERER: ATI Radeon HD 4600 Series
GL_VERSION: 2.1.8787
GL_EXTENSIONS: GL_AMDX_vertex_shader_tessellator GL_AMD_draw_buffers_blend GL_AMD_performance_monitor GL_AMD_texture_texture4 GL_ARB_color_buffer_float GL_ARB_copy_buffer GL_ARB_depth_buffer_float GL_ARB_depth_texture GL_ARB_draw_buffers GL_ARB_draw_instanced GL_ARB_fragment_program GL_ARB_fragment_program_shadow GL_ARB_fragment_shader GL_ARB_framebuffer_object GL_ARB_framebuffer_sRGB GL_ARB_half_float_pixel GL_ARB_half_float_vertex GL_ARB_instanced_arrays GL_ARB_map_buffer_range GL_ARB_multisample GL_ARB_multitexture GL_ARB_occlusion_query GL_ARB_pixel_buffer_object GL_ARB_point_parameters GL_ARB_point_sprite GL_ARB_shader_objects GL_ARB_shader_texture_lod GL_ARB_shading_language_100 GL_ARB_shadow GL_ARB_shadow_ambient GL_ARB_texture_border_clamp GL_ARB_texture_buffer_object GL_ARB_texture_compression GL_ARB_texture_compression_rgtc GL_ARB_texture_cube_map GL_ARB_texture_env_add GL_ARB_texture_env_combine GL_ARB_texture_env_crossbar GL_ARB_texture_env_dot3 GL_ARB_texture_float GL_ARB_texture_mirrored_repeat GL_ARB_texture_non_power_of_two GL_ARB_texture_rectangle GL_ARB_texture_rg GL_ARB_texture_snorm GL_ARB_transpose_matrix GL_ARB_vertex_array_object GL_ARB_vertex_buffer_object GL_ARB_vertex_program GL_ARB_vertex_shader GL_ARB_window_pos GL_ATI_draw_buffers GL_ATI_envmap_bumpmap GL_ATI_fragment_shader GL_ATI_meminfo GL_ATI_separate_stencil GL_ATI_texture_compression_3dc GL_ATI_texture_env_combine3 GL_ATI_texture_float GL_ATI_texture_mirror_once GL_EXT_abgr GL_EXT_bgra GL_EXT_bindable_uniform GL_EXT_blend_color GL_EXT_blend_equation_separate GL_EXT_blend_func_separate GL_EXT_blend_minmax GL_EXT_blend_subtract GL_EXT_compiled_vertex_array GL_EXT_copy_buffer GL_EXT_copy_texture GL_EXT_draw_buffers2 GL_EXT_draw_instanced GL_EXT_draw_range_elements GL_EXT_fog_coord GL_EXT_framebuffer_blit GL_EXT_framebuffer_multisample GL_EXT_framebuffer_object GL_EXT_framebuffer_sRGB GL_EXT_gpu_program_parameters GL_EXT_gpu_shader4 GL_EXT_multi_draw_arrays GL_EXT_packed_depth_stencil GL_EXT_packed_float GL_EXT_packed_pixels GL_EXT_pixel_buffer_object GL_EXT_point_parameters GL_EXT_provoking_vertex GL_EXT_rescale_normal GL_EXT_secondary_color GL_EXT_separate_specular_color GL_EXT_shadow_funcs GL_EXT_stencil_wrap GL_EXT_subtexture GL_EXT_texgen_reflection GL_EXT_texture3D GL_EXT_texture_array GL_EXT_texture_buffer_object GL_EXT_texture_compression_latc GL_EXT_texture_compression_rgtc GL_EXT_texture_compression_s3tc GL_EXT_texture_cube_map GL_EXT_texture_edge_clamp GL_EXT_texture_env_add GL_EXT_texture_env_combine GL_EXT_texture_env_dot3 GL_EXT_texture_filter_anisotropic GL_EXT_texture_integer GL_EXT_texture_lod GL_EXT_texture_lod_bias GL_EXT_texture_mirror_clamp GL_EXT_texture_object GL_EXT_texture_rectangle GL_EXT_texture_sRGB GL_EXT_texture_shared_exponent GL_EXT_texture_snorm GL_EXT_texture_swizzle GL_EXT_transform_feedback GL_EXT_vertex_array GL_EXT_vertex_array_bgra GL_IBM_texture_mirrored_repeat GL_KTX_buffer_region GL_NV_blend_square GL_NV_conditional_render GL_NV_copy_depth_to_color GL_NV_primitive_restart GL_NV_texgen_reflection GL_SGIS_generate_mipmap GL_SGIS_texture_edge_clamp GL_SGIS_texture_lod GL_SUN_multi_draw_arrays GL_WIN_swap_hint WGL_EXT_swap_control
Anisotropic filtering possible (max 16x)
Loaded Texture: "I:/Program Files/GtkRadiant 1.5.0/bitmaps/notex.bmp"
OpenGL window configuration: colour-buffer = 32bpp, depth-buffer = none
OpenGL window configuration: colour-buffer = 32bpp, depth-buffer = none
OpenGL window configuration: colour-buffer = 32bpp, depth-buffer = none
Started logging to C:/Documents and Settings/Hugo/Application Data/RadiantSettings/1.5.0/radiant.log
Today is: Fri Mar 18 16:23:15 2011
This is GtkRadiant '1.5.0' compiled Apr 26 2007
Official qeradiant.com build by namespace
Unable to find default tag file I:/Program Files/GtkRadiant 1.5.0/urt.game/shadertags.xml. No tag support.
OpenGL window configuration: colour-buffer = 32bpp, depth-buffer = none
Loaded Texture: "textures/common/areaportal"
Loaded Texture: "textures/common/botclip"
Loaded Texture: "textures/common/caulk"
Loaded Texture: "textures/common/clip"
Loaded Texture: "textures/common/clusterportal"
Loaded Texture: "textures/common/cushion"
Loaded Texture: "textures/common/donotenter"
Loaded Texture: "textures/common/full_clip"
Loaded Texture: "textures/common/hint"
Loaded Texture: "textures/common/invisible"
Loaded Texture: "textures/common/metalclip"
Loaded Texture: "textures/common/mirror1"
Loaded Texture: "textures/common/qer_mirror"
Loaded Texture: "textures/common/missileclip"
Loaded Texture: "textures/common/nodraw"
Loaded Texture: "textures/common/nodrawnonsolid"
Loaded Texture: "textures/common/nodrop"
Loaded Texture: "textures/common/nolightmap"
Loaded Texture: "textures/common/origin"
Loaded Texture: "textures/common/qer_portal"
Loaded Texture: "textures/common/slick"
Loaded Texture: "textures/common/terrain"
Loaded Texture: "textures/common/trigger"
Loaded Texture: "textures/common/weapclip"
Showing 27 shaders.
Loaded Texture: "textures/common/oldstone2"
Loaded Texture: "textures/common/lightgrid"
Loaded Texture: "textures/common/notex"
Loaded Texture: "textures/common/shadernotex"
Loaded Texture: "textures/common/white"
Loaded Texture: "textures/common/shadow"
Showing 0 shaders.
Loaded Texture: "textures/liquids/clear_ripple3"
Loaded Texture: "textures/liquids/clear_ripple3green"
Showing 2 shaders.
Loaded Texture: "textures/liquids/pool2"
Loaded Texture: "textures/liquids/pool3d_3"
Loaded Texture: "textures/liquids/pool3d_3a"
Loaded Texture: "textures/liquids/pool3d_3c2"
Loaded Texture: "textures/liquids/pool3d_3e"
Loaded Texture: "textures/liquids/pool3d_4b2"
Loaded Texture: "textures/liquids/pool3d_5"
Loaded Texture: "textures/liquids/pool3d_5c"
Loaded Texture: "textures/liquids/pool3d_5c2"
Loaded Texture: "textures/liquids/pool3d_5e"
Loaded Texture: "textures/liquids/pool3d_6"
Loaded Texture: "textures/liquids/pool3d_6c2"
Loaded Texture: "textures/liquids/bubbles"
Loaded Texture: "textures/liquids/slime7"
Loaded Texture: "textures/liquids/slime7c"
Loaded Texture: "textures/liquids/lavahell"
Loaded Texture: "textures/liquids/protolava2"
Loaded Texture: "textures/liquids/pool3d_3green"
Loaded Texture: "textures/liquids/pool3d_5egreen"
Loaded Texture: "textures/liquids/protolava"
Texture load failed: "textures/organics/dirt"
Loaded Texture: "I:/Program Files/GtkRadiant 1.5.0/bitmaps/shadernotex.bmp"
Texture load failed: "textures/organics/wire02a_f"
Showing 2 shaders.
Loaded Texture: "textures/sfx/beam"
Texture load failed: "textures/sfx/beam_blue4"
Texture load failed: "textures/sfx/beam_1"
Texture load failed: "textures/sfx/beam_red"
Texture load failed: "textures/sfx/beam_waterlight"
Loaded Texture: "textures/sfx/blackness"
Texture load failed: "textures/sfx/blocks17final_pent"
Texture load failed: "textures/sfx/blocks17g_jumpad"
Texture load failed: "textures/sfx/blocks18ccomputer"
Texture load failed: "textures/base_trim/border11c"
Texture load failed: "textures/sfx/bounce_concrete"
Texture load failed: "textures/sfx/bounce_dirt"
Texture load failed: "textures/sfx/bounce_largeblock3"
Texture load failed: "textures/sfx/bounce_largeblock3b"
Texture load failed: "textures/sfx/bounce_metalbridge04"
Texture load failed: "textures/sfx/bounce_xq1metalbig"
Texture load failed: "textures/sfx/bouncepad01_block17"
Texture load failed: "textures/sfx/bouncepad01_metalbridge06b"
Texture load failed: "textures/sfx/bouncepad01_xarch"
Texture load failed: "textures/sfx/bouncepad01block18b"
Texture load failed: "textures/sfx/bouncepad1q1metal7_99"
Texture load failed: "textures/sfx/mirrorkc"
Texture load failed: "textures/sfx/bullseye"
Texture load failed: "textures/sfx/clangdark_bounce"
Texture load failed: "textures/sfx/computer_blocks17"
Texture load failed: "textures/sfx/computerblocks15"
Texture load failed: "textures/sfx/computerpurptileb"
Texture load failed: "textures/sfx/console01"
Texture load failed: "textures/sfx/console03"
Loaded Texture: "textures/sfx/fog_grey"
Texture load failed: "textures/sfx/demonltblackfinal"
Texture load failed: "textures/sfx/bouncepad01_diamond2cTGA"
Texture load failed: "textures/sfx/dust_puppy2"
Texture load failed: "textures/sfx/fan"
Texture load failed: "textures/sfx/fan3"
Texture load failed: "textures/sfx/fan3bladeb"
Texture load failed: "textures/sfx/fan_grate"
Texture load failed: "textures/sfx/fanfx"
Texture load failed: "textures/sfx/fishy"
Loaded Texture: "textures/sfx/flame1"
Texture load failed: "textures/sfx/flame1side"
Loaded Texture: "textures/sfx/flame2"
Texture load failed: "textures/sfx/b_flame1"
Texture load failed: "textures/sfx/g_flame1"
Texture load failed: "textures/sfx/r_flame1"
Texture load failed: "textures/sfx/fog_yel"
Texture load failed: "textures/sfx/fog_red"
Texture load failed: "textures/sfx/fog_green"
Texture load failed: "textures/sfx/healthfloor"
Texture load failed: "textures/sfx/jacobs_x"
Texture load failed: "textures/sfx/kenelectric"
Texture load failed: "textures/sfx/largerblock3b3_pent"
Texture load failed: "textures/sfx/largerblock3b3x128_pent"
Texture load failed: "textures/sfx/launchpad_blocks17"
Texture load failed: "textures/sfx/launchpad_blocks18d"
Texture load failed: "textures/sfx/launchpad_diamond"
Texture load failed: "textures/sfx/launchpad_metalbridge04d"
Texture load failed: "textures/sfx/lavabeam"
Texture load failed: "textures/sfx/metalbridge06_bounce"
Texture load failed: "textures/sfx/metaltech12final_bounce"
Texture load failed: "textures/sfx/fog_blue"
Texture load failed: "textures/sfx/fog_purp"
Texture load failed: "textures/sfx/omm"
Texture load failed: "textures/sfx/pentagramfloor_red3test"
Texture load failed: "textures/sfx/pentfloor_diamond2c"
Texture load failed: "textures/sfx/portalfog"
Texture load failed: "textures/sfx/portal_sfx"
Texture load failed: "textures/sfx/portal_sfx_ring"
Texture load failed: "textures/sfx/proto_zzztblu3"
Loaded Texture: "textures/skies/blacksky"
Texture load failed: "textures/sfx/rain"
Texture load failed: "textures/sfx/smallerblock3b3dim_pent"
Texture load failed: "textures/sfx/spawn_floor"
Texture load failed: "textures/sfx/spawn_floord2c"
Loaded Texture: "textures/sfx/tesla1"
Loaded Texture: "textures/sfx/cabletest2"
Texture load failed: "textures/sfx/x_conduit"
Texture load failed: "textures/sfx/fog_black"
Texture load failed: "textures/sfx/xian_dm3padwall"
Texture load failed: "textures/sfx/metalfloor_wall_14b"
Texture load failed: "textures/sfx/metalfloor_wall_5b"
Texture load failed: "textures/sfx/metalfloor_wall_9b"
Texture load failed: "textures/gothic_floor/q1metal7_98d_256x256"
Texture load failed: "textures/sfx/zap_scroll"
Texture load failed: "textures/sfx/zap_scroll2"
Showing 129 shaders.
Loaded Texture: "textures/sfx/flame3"
Loaded Texture: "textures/sfx/flame4"
Loaded Texture: "textures/sfx/flame5"
Loaded Texture: "textures/sfx/flame6"
Loaded Texture: "textures/sfx/flame7"
Loaded Texture: "textures/sfx/flame8"
Loaded Texture: "textures/sfx/flameball"
Loaded Texture: "textures/sfx/mirror"
Loaded Texture: "textures/sfx/shadow"
Loaded Texture: "textures/sfx/detail"
Loaded Texture: "textures/sfx/ik_stonedetail"
Loaded Texture: "textures/sfx/electricgrade3"
Loaded Texture: "textures/sfx/electricslime"
Loaded Texture: "textures/sfx/electricslime2"
Loaded Texture: "textures/sfx/proto_zzztblu2"
Loaded Texture: "textures/sfx/tesla1b"
Loaded Texture: "textures/sfx/firewalla"
Loaded Texture: "textures/sfx/electricslime_old"
Texture load failed: "textures/skies/dimclouds"
Texture load failed: "textures/skies/inteldimredclouds"
Texture load failed: "textures/skies/bluetopclouds"
Texture load failed: "textures/skies/pjbasesky"
Texture load failed: "textures/skies/killsky_1"
Texture load failed: "textures/skies/xnight2_up"
Texture load failed: "textures/skies/space1_bk"
Texture load failed: "textures/skies/black_up"
Showing 46 shaders.

Avatar du membre
Sniipouse
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Re: [TUTORIEL] Gtkradiant - Introduction

Message par Sniipouse » 18 mars 2011, 17:49

Tu as bien creer un dossier textures ou tu as mi toutes les textures de ta map ?
[GhosT]`$N!P3R` / Snipouse
TS3 [GhosT] Team: [url=ts3server://serv.cl3791.fr]serv.cl3791.fr[/url]
No cheat, no rage, Fair-play

stratege
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Re: [TUTORIEL] Gtkradiant - Introduction

Message par stratege » 18 mars 2011, 17:51

Chemin de ton urt mal renseigné.

edit --> preferences --> settings --> path --> C:/Program Files/UrbanTerror/
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Sigma
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Re: [TUTORIEL] Gtkradiant - Introduction

Message par Sigma » 26 juin 2012, 18:06

Bonjour, pour info, certains liens ne sont plus valide, ça met:

1er lien

La page perso http://led.9online.fr n'existe plus.

Si la page vous appartenait, il vous est encore possible de récupérer votre contenu sur Récupérer mes pages perso

Pour récupérer le contenu et recréer votre page perso, vous pouvez consulter la procédure sur l'Assistance et poser vos questions sur le le forum d'aide à la gestion de vos pages perso Neuf/SFR.

3e lien


Cette page est introuvable

Cher(e) client(e), cher(e) internaute,
La page que vous demandez n'existe plus ou bien l'adresse saisie dans votre navigateur est inexacte.

Pour retrouver la page recherchée, nous vous conseillons de consulter le moteur de recherche ci-dessus.

Nous vous souhaitons une bonne visite et vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

4e lien

Not Found

The requested URL /tuto.php was not found on this server.
Apache Server at etmapping.goldzoneweb.info Port 80

Je n'ai regardé que les liens fr

cordialement, Sigma.

stratege
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Re: [TUTORIEL] Gtkradiant - Introduction

Message par stratege » 27 juin 2012, 13:43

C'est vrai que la plus part des liens sont morts.
je vais voir quand je rentrerais chez moi les différents liens que je peux ajouter et ou rafraichir.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

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Re: [TUTORIEL] Gtkradiant - Introduction

Message par stratege » 02 juil. 2012, 22:40

Mise à jour des liens effectuées.
J'en ai profité pour ajouter une grosse partie de mes marques pages, sans vraiment trier.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

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Re: [TUTORIEL] Gtkradiant - Introduction

Message par Newin » 06 juil. 2012, 11:39

J'en profite pour savoir si il vous reste le zip telechargeable dans le topic : [TUTORIEL] les miroirs & les caméras
http://www.urban-terror.fr/forums/viewtopic.php?f=21&t=6804

Merci bien :P

stratege
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Re: [TUTORIEL] Gtkradiant - Introduction

Message par stratege » 06 juil. 2012, 19:21

Heureusement que je garde tout en local même le dossier sur jpoulpoul ^^.

http://www.partage-facile.com/GSQ4CG19A ... a.pk3.html

Je vais edit le topic en question, je passe ma vie a re-upload des fichiers :P.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

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Re: [TUTORIEL] Gtkradiant - Introduction

Message par Newin » 07 juil. 2012, 20:50

Genial, merci beaucoup !

Répondre