Probleme de spawns sur radiant 1.5(eh oui encore =( ).

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Répondre
panzer4

Message par panzer4 » 21 juil. 2009, 21:03

salut Landouille, salut Papy:(et je sais combien que vous n'avez pas que ca a faire...normal)

j'ai effectivement changé le classname en "info_ut_location" avec g-gametype "3" et team "red" ou "blue"(suivant le coté de la carte) mais au chargement de la carte(pour essayer) un message d'erreur apparait "spawn point not found",j'ai donc remplacer le"info_ut_location" en "info_ut_spawn" et j'ai le meme message d'erreur...je ne comprends pas......il ne manque plus que ce probleme a résoudre et la carte fonctionne....pourriez vous me dire ce qui ne va pas?

ps:je pourrais tres bien créer un "info_player _deathmatch" mais ca risque d'etre la confusion en "g_gametype 3"(deja essayer les bleus apparaissent a l'endroit des rouges et vice- versa c'est pas jouable du tout ) voila.

Merci pour l'éventuelle aide car le TDM est mon mode préféré et ca sera l'unique mode utilisé sur mon serveur...a bientot
Modifié en dernier par panzer4 le 21 juil. 2009, 21:04, modifié 1 fois.
Ma map disponible pour tout le monde: UT4_JAIL_B1

Cyex

Re: Probleme de spawns sur radiant 1.5(eh oui encore =( ).

Message par Cyex » 04 août 2009, 15:48

pour ma part je n'est aucune compétence en mode de jeu (:
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

panzer4

Re: Probleme de spawns sur radiant 1.5(eh oui encore =( ).

Message par panzer4 » 04 août 2009, 17:43

non non...je te parle juste de ton entitée qui ne fonctionne pas...peut etre a tu une idée de ce que pourrait etre l'entitée team death match sur la version 1.5...?"location"proprement dit n'est pas valide pour radiant 1.5...merci
Ma map disponible pour tout le monde: UT4_JAIL_B1

Répondre