Supertuxkart en MAP Urban terror !

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Répondre
rudy85

Message par rudy85 » 16 juin 2009, 20:10

Salut ,

Je travaille avec Panzer4 , dans le but d'exporter un circuit de supertuxkart vers GTK radiant .
J'exporte la map en utilisant le script Q3 de Blender et on arrive à avoir la structure dans radiant .

Question : J'ai utilisé des textures jpeg que l'on a inséré dans le répertoire /q3ut4/map
seulement elles ne sont pas trouvées par radiant, apparement (shader not found )
Les jpeg ne sont-elles pas reconnues par GTK Radiant ?

Merci par avance

PapyRuny

Message par PapyRuny » 16 juin 2009, 20:17

salut,
sous urt, les textures sont dans repertoire_du_jeu/q3ut4/textures/nom_repertoire_des_textures/ , radiant cherche les textures dedans.

Tu as exporté sous quel format, fichier ".map" , "ase" , "md3" ?

rudy85

Message par rudy85 » 16 juin 2009, 23:13

Merci ... en map :)

PS essaiera plus tard . On a passé toute notre soirée à ça hier ....donc petite pause, car tu t'en doute j'ai du travail ailleurs (STK)

On a aussi un problème qui peut venir soit de la taille de la map , soit d'arêtes (qui sortent d'on ne sait d'où ) qui dépassent les limites du sol et des cotés .

Pour mémo , les textures c'est bien jpeg ou tga ?
tga gère-t-il la transparence (canal alpha) ?

Cyex

Message par Cyex » 17 juin 2009, 00:07

jpg ou tga et oui pour le canal alpha du tga
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

rudy85

Message par rudy85 » 03 juil. 2009, 11:46

Merci pour ta réponse , mais on a abandonné cette map ( qu'on reprendra plus tard avec un autre circuit ).

Nous avons eu un méssage d'erreur : max map planes qui malgrès que je ne sache pas ce que ça veut dire , pourrais correspondre à nombre total de sommets trop elevé , ou carte trop grande .
Dans les deux cas il n'est pas possible de modifier ces paramètres sans trop influer sur l'original.

Répondre