[RESOLU] Map is leaked ?

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PtitBigorneau
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Message par PtitBigorneau » 24 mai 2009, 00:51

bonjour j essaye de faire une map et j ai "Entity 17, Brush 0: Entity leaked.
si quelqu un sait d ou ca peu venir ? normalement la map est close. est ce possible a cause d un objet a l exterieure?
Modifié en dernier par PtitBigorneau le 24 mai 2009, 00:55, modifié 1 fois.
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PapyRuny
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Message par PapyRuny » 24 mai 2009, 03:38

Salut,

dans radiant/preference/others/bsp monitoring/ coche "stop compilation on leak".
Si ça s'arrête de compiler et te montre une ligne rouge, il faut suivre cette ligne qui t'indique le leak en question.
Pour qu'une map soit sans leak, il faut qu'elle soit fermée par les brushes "structural".

On a de vrais et des faux leaks :
- Le vrai leak signifie que la map n'est pas entièrement fermée par les brushes structural, il convient de le rectifier.
- Le faux leak arrive quand un modele 3D dépasse un peu de la map, on a alors le message d'alerte de radiant mais ce n'est pas grave, la compilation continue quant même.

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PtitBigorneau
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Message par PtitBigorneau » 24 mai 2009, 13:28

ok merci c etait un objet hors map
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panzer4
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Message par panzer4 » 21 juil. 2009, 19:08

merci je comprends mieux maintenant...donc sans gravité pour moi :)
Ma map disponible pour tout le monde: UT4_JAIL_B1

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