Textures lumineuses --> GROS BUG

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CapitainePipo
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Message par CapitainePipo » 02 mai 2009, 13:40

Bonjour à tous !

J'ai ajouté des textures lumineuses dans ma map.

Malheureusement, cela fait bugger Urban Terror :

Image
Image

Voici le code du shader :

Code : Tout sélectionner

textures/library/lightlib

{

qer_editorimage textures/library/lightlib.jpg

Q3map_surfacelight 2500

light 1

Surfaceparm nomarks

{

map $lightmap

RgbGen identité
}
Merci
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tay
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Message par tay » 02 mai 2009, 14:09

hum....

je suis pas sûr que "RgbGen identité" soit bon. surtout avec un accent.

ça ne serai pas plutot "RgbGen identity" ?

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CapitainePipo
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Message par CapitainePipo » 02 mai 2009, 16:42

Après avoir corrigé "RgbGen identité" par "RgbGen identity" j'ai toujours les mêmes bugs. :(
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tay
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Message par tay » 02 mai 2009, 16:46

au vu du code de ton poste initial il te manque aussi un } je crois

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Cyex
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Message par Cyex » 02 mai 2009, 22:27

bug typique d'un } pas fermé :)
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CapitainePipo
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Message par CapitainePipo » 03 mai 2009, 11:06

Oui c'était bien ça. :D

Merci à tous les deux.
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Try0
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Message par Try0 » 16 juin 2009, 22:19

Bonjour, désolé de remonter le sujet, mais j'ai le même problème, sauf que c'est juste au démarrage et pour la sélection du serveur. C'est après avoir m'être lancé dans ma deuxième map de jump. Je poste mon .shader au cas où :


//respawn
textures/arachnid2/e8bgrate01
{
qer_editorimage textures/arachnid2/e8bgrate011.tga
surfaceparm nodamage
{
map textures/arachnid2/e8bgrate011.tga
}
{
map $lightmap
rgbGen identity
blendfunc gl_dst_color gl_zero
}
}
//Floor2
textures/arachnid2/tin
{
qer_editorimage textures/arachnid2/tin.jpg
surfaceparm nodamage
{
map textures/arachnid2/tin.jpg
}
{
map $lightmap
rgbGen identity
blendfunc gl_dst_color gl_zero
}
}

//Floor3
textures/arachnid2/e8warning2561
{
qer_editorimage textures/arachnid2/e8warning2561.jpg
surfaceparm nodamage
{
map textures/arachnid2/e8warning2561.jpg
}
{
map $lightmap
rgbGen identity
blendfunc gl_dst_color gl_zero
}
}

//Floor4
textures/arachnid2/e8_base11
{
qer_editorimage textures/arachnid2/e8_base11.jpg
surfaceparm nodamage
{
map textures/arachnid2/e8_base11.jpg
}
{
map $lightmap
rgbGen identity
blendfunc gl_dst_color gl_zero
}
}


//sky
textures/arachnid2/sky
{
qer_editorimage textures/arachnid2/sky.jpg
surfaceparm nodamage
surfaceparm slick
{
map textures/arachnid2/sky.jpg
}
{
map $lightmap
rgbGen identity
blendfunc gl_dst_color gl_zero
}
}

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