Mirrored plane !!??

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Répondre
tay
Messages : 43
Enregistré le : 18 mars 2008, 19:14

Message par tay » 30 mars 2009, 18:53

Salut!

voila j'ai un petit, pour ne pas dire gros, problème. lorsque je compile ma map radiant me trouve des "mirrored plane". il parvient tout de meme a faire la compilation jusqu'au bout. je fais mon .pk3 et lorsque je lance ma map dans urt une belle erreur s'affiche "SV_SetBrushModel: NULL".

Là j'ai fais quelque recherche sur le net et visiblement cette erreur est dûe aux "mirrored plane". a première vue je trouve même la solution a mon problème, car sur un autre forum qqun disait qu'il suffisait de sélectionner toute la map et d'enregistrer la selection comme nouvelle map (save selected). J'ai bien essayer cette petite astuce... hors toujours le même résultat... donc je commence un peu a bouillir... comme faire pour résoudre ce problème?

tay
Messages : 43
Enregistré le : 18 mars 2008, 19:14

Message par tay » 30 mars 2009, 20:14

bon je n'ai pas trouvé de solution miracle... mais ça marche.

j'ai retiré manuellement toute les brushs indiquées qui présentaient ce bug. une 40aine... c'est long mais ça remarche.

Répondre