GTKRadiant = Je n'arrive plus a ouvrir mes maps !

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Avatar du membre
NiTr0
Messages : 275
Enregistré le : 17 juil. 2008, 21:20
Localisation : Dordogne

Re: GTKRadiant = Je n'arrive plus a ouvrir mes maps !

Message par NiTr0 » 02 juil. 2014, 01:05

Pour le mapping moi j'suis au-dessus lol, je suis dans les concepts pure de construction des espace je map même plus tellement je suis loin dans les abstractions, tellement j'ai la flemme en fait surtout ahah, j'ai jouer qu'une fois à wolfE.T, j'ai été plutôt intimider par le niveau de jeu, mais d'un autre côté je sais très bien que si j'y joue je vais me faire ban partout à cause de mon niveau de jeu comme sur urt, j'y peux rien il y a trop d'aim sous le capot alors après je sais pas si sur wolfET il y a la même parano du cheat où ils font passer je ne sais combien d'innocents dans leur rouleaux compresseur de leur politique anticheat mais ça a était le cas sous urban terror et depuis je ne touche plus à aucun fps j'ai était traumatisé.

Elektribe
Messages : 18
Enregistré le : 01 juil. 2014, 21:16

Re: GTKRadiant = Je n'arrive plus a ouvrir mes maps !

Message par Elektribe » 02 juil. 2014, 02:10

Mdr, moi je ne joue pas pro, mais en funwar ;) par contre, wé pas de cheat :p on ne s'amuse plus avec sa ^^
C'est vrai que sur E.T ya des serveurs , les gars ils sont chaud patate lol :p
Il y a un moment donnée où je joué pro, mais a force sa ma saoulé, je prefere m'eclater et passer de bon moment avec mes potes ;)

Moi le Mapping c'est ma passion, c'est le top Radiant :DJe m'en lasserai jamais ^^ j'ai plein de ptites idées a mettres en oeuvre, la deja je refait mon appart,
et mon prochain projet c'est de faire ma chambres (de chez ma mere, parents divorcé) en version buzz l'eclair, les joueurs sont comme des jouets quoi :D a voir tous sa ;)

Répondre