[RÉSOLU] Problème de compilation

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demon666
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Re: Problème de compilation

Message par demon666 » 01 août 2013, 12:34

Je n'ai qu'un seul disque et les liens de Q3Map2Build sont morts. Sinon ok pour dimanche.
ut42_huvada_b1 sortie :)

stratege
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Re: Problème de compilation

Message par stratege » 01 août 2013, 15:07

Ok, je verrais ça dimanche soir en espérant que je te dépanne =).
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

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demon666
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Re: Problème de compilation

Message par demon666 » 05 août 2013, 16:40

Bon... on a cherché avec Stratege dimanche soir mais on a toujours rien trouvé :cry:
ut42_huvada_b1 sortie :)

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NiTr0
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Re: Problème de compilation

Message par NiTr0 » 06 août 2013, 15:01

As-tu essayé de carrément travailler sur un répertoire tout neuf sur une nouvelle map ?
De texturer toute ta map d'une même texture ? Permet de savoir si ça vient bien des shaders ton bug.
De compiler ta map sur le pc de stratège ?
Est-ce que tu as des maps décompilées qui trainent ? Si oui virent-les.

Dégommer les fichier restants après une désinstallation ? Je parle des fichiers qu'on ne vois pas, même en cochant montrer les fichiers cachés ils ne sont pas visibles, c'est des fichiers avec un cadenas, et justement j'avais vu gtkradiant en fabriquer un ou deux il me semble au moment ou j'avais eus la même erreur que toi, c'était cs source qui me foutait la merde, chaque dossiers que je modifiais, une copie avec un cadenas était faite, de mémoire j'utilisais le logiciel worldcraft pour les détruires, tu l'installe, dans le logiciel tu fais fichier ouvrir et de là tu cherche si tu as un gtkradiant avec cadenas dans program files et tu détruis.

Du coup, as-tu fais récemment des actions vis à vis d'un source engine ?

tiens q3map2 et gtk radiant 1.5

http://205.196.122.24/v1f75x4mdsug/8g9w ... 2Build.zip
http://205.196.121.49/n1tr5lwz6htg/424y ... -1.5.0.msi

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demon666
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Re: Problème de compilation

Message par demon666 » 06 août 2013, 16:26

Salut, merci de ta réponse.

J'ai déjà essayé de travailler sur un nouveau répertoire mais pas un autre disque car je n'en ai qu'un seul, le problème est le même avec n'importe quel map.
faudra qu'on essaye avec stratège mais je pense que lui sa va marcher logiquement.
Je vais virer toutes mes maps décompillées.
Je vais essayer ton truc avec worldcraft :)

Qu'est-ce qu'un "Source engine"?
ut42_huvada_b1 sortie :)

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Re: Problème de compilation

Message par NiTr0 » 06 août 2013, 17:15

J'entends par un source engine n'importe quel projet que tu aurais sur le moteur de source en utilisant le sdk, par ex si tu fais des maps pour counter-strike source ou team fortress 2 etc. mais visiblement ce n'est pas le cas donc le problème ne vient pas de là.

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Re: Problème de compilation

Message par stratege » 07 août 2013, 16:35

Pour moi c'est clairement pas un problème de map corrompu ou de shader, c'est plutôt son PC ou q3map2 qui déconne.
Le problème c'est qu'il m'a indiqué qu'il n'avait absolument rien changé sur son ordinateur.
Essaye de télécharger gtkradiant 1.6 et voir si les même problèmes sont rencontrés.
tiens q3map2 et gtk radiant 1.5
q3map2build :).
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

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Re: Problème de compilation

Message par demon666 » 27 oct. 2013, 09:59

Bon, NiTr0 a réussi à résoudre le problème, qui venait de mon urt.game qui je ne sais pas pourquoi il lui manquait deux fichiers...
Désormais mon Gtk remarche à Merveilles.
Merci encore à toi NiTr0 et aussi merci beaucoup aux autres :)
ut42_huvada_b1 sortie :)

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Re: Problème de compilation

Message par stratege » 28 oct. 2013, 20:24

Tu as du oublier de mettre faire la manip, ou alors j'ai pas pensé à checker le urt.game sachant que tu m'as dis n'avoir rien touché =(.
Enfin joli auto déterrage de topic ;).
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
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