Faire un brush capable avec plus de vie

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Modérateurs : Sadd, Asche

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DYNAMIA
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Faire un brush capable avec plus de vie

Message par DYNAMIA » 28 mai 2013, 22:42

Bonsoir,
J'aimerais savoir si il est possible de faire un brush cassable et de lui admninistrer la quantité de vie desiree?
Merci

Logic
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Re: Faire un brush capable avec plus de vie

Message par Logic » 28 mai 2013, 22:51

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HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Leetchi
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Re: Faire un brush capable avec plus de vie

Message par Leetchi » 29 mai 2013, 10:55

Je trouve ça pas con comme idée. Au bout de X coups l'objet en question casse.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

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Skaz
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Re: Faire un brush capable avec plus de vie

Message par Skaz » 29 mai 2013, 11:16

Il y a la key health à ajouter à un func_breakable.

stratege
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Re: Faire un brush capable avec plus de vie

Message par stratege » 29 mai 2013, 13:16

La vie des func_breakable n'est pas précise et avec une limite max de vie me semble.
Et puis il y a certaines contraintes comme le fait d'être sur un func_breakable fait perdre de la vie au brush.
Les différents sons de bases (quand tu casses le brushs) sont plutôt laids et inadaptés, quand tu veux faire autre chose qu'une vitre ou qu'une caisse qui casse.
Je trouve ça pas con comme idée. Au bout de X coups l'objet en question casse.
ok ok


PS : Comment ça va Arnaud ?
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

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Z3nnY-H0lp2
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Re: Faire un brush capable avec plus de vie

Message par Z3nnY-H0lp2 » 29 mai 2013, 15:34

La vie d'un brush n'est pas la même que celle d'un joueur ?
Plaisir Solo sur UrT (-18)

<stratege> Je vous enverra ce que je vais lui envoyé

DYNAMIA
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Re: Faire un brush capable avec plus de vie

Message par DYNAMIA » 30 mai 2013, 23:32

Personne n'a d'idées alors?

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Biddle
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Re: Faire un brush capable avec plus de vie

Message par Biddle » 31 mai 2013, 02:58

Skaz a écrit :Il y a la key health à ajouter à un func_breakable.
C'est pas assez clair ? :shock:

Je n'y connais absolument rien en mapping, mais j'imagine que func_breakable dit si l'objet est cassable ou non. Puis, tu règles les domage à lui infliger pour le casser avec health...

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Sadd
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Re: Faire un brush capable avec plus de vie

Message par Sadd » 31 mai 2013, 11:42

Le souci, c'est que la key health ne fonctionne que pour les balles, pas les coups de cut. Donc un coup dedans et c'est cassé. Et vu la qualité déplorable de cette fonction, mise en évidence par stratege, je doute que ce soit une très bonne idée.
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

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