Map jumps

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Répondre
Xh0r0
Messages : 113
Enregistré le : 22 sept. 2012, 14:08

Map jumps

Message par Xh0r0 » 07 avr. 2013, 13:10

Yop all, ben voilà on est dans le troisième essais de la map avec la team. 2-3 bugs à régler dont les flammes erf mais bon vais essayer encore et encore. Si la v3 convient à la teams je m'attaquerais au décors, fleur, arbre, tableau ect.... Je voulais remercier toutes l'équipe d'urban terror france qui m'a donner un fameux coups de mains et qui on donner beaucoup de leurs patience. Stratège en autre qui c'est donné beaucoup de mal à m'aider en MP et sur le forum, Asche pour ces tuto's (qui en passant m'on vraiment beaucoup aider), rayon_astro, Z3nnY-H0lp2, xmasBaboon et le reste. UN tout grand merci :)

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Map jumps

Message par stratege » 07 avr. 2013, 14:22

En voyant ton message je croyais que c'était encore un bug.
Ca n'a rien à voir avec la partie mapping mais ça fait plaisir que tu avances dans ton apprentissage et en plus d'avoir des remerciements.

remercier toutes l'équipe d'urban terror france qui m'a donner un fameux coups de mains et qui on donner beaucoup de leurs patience. Stratège en autre qui


Je ne suis plus de l'équipe urtFrance.

rayon_astro, Z3nnY-H0lp2
Mes deux complices de toujours :D.

Asche

Mon ancien collègue :P

xmasBaboon

Le jumeau de smoove !
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Xh0r0
Messages : 113
Enregistré le : 22 sept. 2012, 14:08

Re: Map jumps

Message par Xh0r0 » 08 avr. 2013, 16:17

même si tu n'es plus dans l'équipe de urt france, tu as fait beaucoup pour m'aider ;-)

Avatar du membre
Z3nnY-H0lp2
Messages : 312
Enregistré le : 03 juil. 2011, 12:55

Re: Map jumps

Message par Z3nnY-H0lp2 » 08 avr. 2013, 19:29

Merci mec' c'est cool :D
Plaisir Solo sur UrT (-18)

<stratege> Je vous enverra ce que je vais lui envoyé

Répondre