urgent gros problème textures serveur

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Xh0r0
Messages : 113
Enregistré le : 22 sept. 2012, 14:08

urgent gros problème textures serveur

Message par Xh0r0 » 26 mars 2013, 19:06

Hello all, bon voilà j'ai suivi le tuto de asche à la lettre pour le pk3. Mais le problème, je l'ai uploader sur un site normal genre http://files.drdteam.org/index.php/home et le grand patron de la team et du serveur la mis sur son serveur, mais dès qu'il le lance sa donne sa!!!!!

http://hpics.li/b58bc4d


Pourquoi?

et pourtant j'ai fait un essai et je n'ai pas de bug (comme dans la vidéo à la fin du pk3 partie 2 de Asche)

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: urgent gros problème textures serveur

Message par stratege » 26 mars 2013, 20:36

Parceque tu n'as pas rajouté tes textures utilisées dans ton .pk3.
Ou bien c'est pire et tu as utilisé des textures au hasard dans GTK (il te faudra farfouiller dans ton q3ut4 pour les retrouver).
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

rayon_astro
Messages : 69
Enregistré le : 14 nov. 2010, 15:52

Re: urgent gros problème textures serveur

Message par rayon_astro » 26 mars 2013, 20:39

Lol j'allais dire le même chose

"Est-ce que ta mis les textures dans le .PK3 de ta map et les a tu mises dans les bons dossiers ?
Ça doit être une erreur dans ce genre.
Il y a quelques textures qui s'affichent là donc regarde ça."

Oula si tu les à prisent au pif tu va en "chier"

Yoo Stratège!!!

Xh0r0
Messages : 113
Enregistré le : 22 sept. 2012, 14:08

Re: urgent gros problème textures serveur

Message par Xh0r0 » 26 mars 2013, 20:40

ben si j'ai mis 1h30 à chercher toutes les textures mais sur gtk sa donnais sa:


exemple:

gtk: textures/tunis/rtwcr_2

moi quand j'ai construit le pk3 j'ai tout mis directement dans textures
exemple:
textures/rtwcr_2

est ce sa?

Xh0r0
Messages : 113
Enregistré le : 22 sept. 2012, 14:08

Re: urgent gros problème textures serveur

Message par Xh0r0 » 26 mars 2013, 20:43

rayon_astro a écrit :Oula si tu les à prisent au pif tu va en "chier"




Oui, je les ais pris au hazard... Mais je les ais tous retrouver un par un en fouillant tous les pk3 :o

rayon_astro
Messages : 69
Enregistré le : 14 nov. 2010, 15:52

Re: urgent gros problème textures serveur

Message par rayon_astro » 26 mars 2013, 20:47

Non, il faut que tu respectes les chemins
Si sur GTK le chemin est : textures/tunis/rtwcr_2

Dans ton .PK3 tu reproduis ce chemin
Donc dans le dossier textures, tu cré un dossier tunis et tu met ta texture dedans

Et là ça ira mieux :)

Bravo si tu les à retrouvées car moi yen a qui devaient être caché dans les .PK3, je ne les aient jamais retrouvées
:(

Xh0r0
Messages : 113
Enregistré le : 22 sept. 2012, 14:08

Re: urgent gros problème textures serveur

Message par Xh0r0 » 26 mars 2013, 20:52

me semblais bien c'est ce que je viens de faire ouffffff c'étais sa alors :-). Oui j'ai pris mon temps pour tous les retrouver :-) et c'est pas dur du tout, faut juste être patient :-)

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: urgent gros problème textures serveur

Message par stratege » 26 mars 2013, 20:55

http://www.dailymotion.com/video/xhbgkr ... videogames

Ca peut peut-être t'aider, si tu n'as pas encore résolu tes problèmes.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Xh0r0
Messages : 113
Enregistré le : 22 sept. 2012, 14:08

Re: urgent gros problème textures serveur

Message par Xh0r0 » 26 mars 2013, 21:00

stratege a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xhbgkr_tuto-pk3_videogames

Ca peut peut-être t'aider, si tu n'as pas encore résolu tes problèmes.



Pour la vidéo je l'ai envoyer au boss du serveur.
Et pour ce qui est du problème, vue que c'était bien ce que je pensais, j'ai renvoyer le new pk3 avec la correction. Maintenant j'attend la réponse lollll. Mais à mon avis sa va aller vue que l'erreur je l'ai trouver grâce à vous et en vous remerciant :-)

Xh0r0
Messages : 113
Enregistré le : 22 sept. 2012, 14:08

Re: urgent gros problème textures serveur

Message par Xh0r0 » 30 mars 2013, 18:07

Tout est régler mais j'ai mis une textures d'eau que j'ai pris dans le pk3 de "carsjumps" mais quand on upload le pk3 sur le serveur l'eau est absent (c'est une eau qui bouge mais la textures est en jpg. Et pourtant le dossier est bien dans le pk3 et il n'y a pas de fautes de frappe ou autre (copier-coller)

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: urgent gros problème textures serveur

Message par stratege » 30 mars 2013, 18:27

Tu as as rajouté le script.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Xh0r0
Messages : 113
Enregistré le : 22 sept. 2012, 14:08

Re: urgent gros problème textures serveur

Message par Xh0r0 » 30 mars 2013, 18:46

ben écoute, je sais pas si tu connais le pk3 "carsjumps" son script est assez bizarre. je te fais un copier coller.



///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//Couleur 1
textures/000FerrarI/Couleur1


{
qer_editorimage textures/000FerrarI/Couleur1.jpg
surfaceparm nodamage
surfaceparm nomarks

{
map textures/000FerrarI/Couleur1.jpg
blendFunc GL_ONE GL_ZERO
rgbGen identity
}

{
map $lightmap
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO
rgbGen identity
}



}
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//Couleur 2
textures/000FerrarI/Couleur2


{
qer_editorimage textures/000FerrarI/Couleur2.jpg
surfaceparm nodamage
surfaceparm nomarks


{
map $lightmap
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO
rgbGen identity
}

{
map textures/000FerrarI/Couleur2.jpg
blendFunc GL_ONE GL_ZERO
rgbGen identity
}



}
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//Couleur 3
textures/000FerrarI/Couleur3


{
qer_editorimage textures/000FerrarI/Couleur3.jpg
surfaceparm nodamage
surfaceparm nomarks


{
map $lightmap
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO
rgbGen identity
}

{
map textures/000FerrarI/Couleur3.jpg
blendFunc GL_ONE GL_ZERO
rgbGen identity
}



}
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//Couleur 4
textures/000FerrarI/Couleur4


{
qer_editorimage textures/000FerrarI/Couleur4.jpg
surfaceparm nodamage
surfaceparm nomarks


{
map $lightmap
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO
rgbGen identity
}

{
map textures/000FerrarI/Couleur4.jpg
blendFunc GL_ONE GL_ZERO
rgbGen identity
}



}
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//Couleur 5
textures/000FerrarI/Couleur5


{
qer_editorimage textures/000FerrarI/Couleur5.jpg
surfaceparm nodamage
surfaceparm nomarks


{
map $lightmap
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO
rgbGen identity
}

{
map textures/000FerrarI/Couleur5.jpg
blendFunc GL_ONE GL_ZERO
rgbGen identity
}



}
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//Couleur 6
textures/000FerrarI/Couleu6


{
qer_editorimage textures/000FerrarI/Couleu6.jpg
surfaceparm nodamage
surfaceparm nomarks


{
map $lightmap
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO
rgbGen identity
}

{
map textures/000FerrarI/Couleu6.jpg
blendFunc GL_ONE GL_ZERO
rgbGen identity
}



}
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//Couleur 7
textures/000FerrarI/Couleur7


{
qer_editorimage textures/000FerrarI/Couleur7.jpg
surfaceparm nodamage
surfaceparm nomarks


{
map $lightmap
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO
rgbGen identity
}

{
map textures/000FerrarI/Couleur7.jpg
blendFunc GL_ONE GL_ZERO
rgbGen identity
}
}
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//Exit secret 1
textures/000FerrarI/exit


{
qer_editorimage textures/000FerrarI/exit.jpg
surfaceparm nodamage
surfaceparm nomarks


{
map $lightmap
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO
rgbGen identity
}

{
map textures/000FerrarI/exit.jpg
blendFunc GL_ONE GL_ZERO
rgbGen identity
}



}
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//Image 1
textures/000FerrarI/img1


{
qer_editorimage textures/000FerrarI/img1.jpg
surfaceparm nodamage
surfaceparm nomarks


{
map $lightmap
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO
rgbGen identity
}

{
map textures/000FerrarI/img1.jpg
blendFunc GL_ONE GL_ZERO
rgbGen identity
}



}
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//Image 2
textures/000FerrarI/image2


{
qer_editorimage textures/000FerrarI/image2.jpg
surfaceparm nodamage
surfaceparm nomarks


{
map $lightmap
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO
rgbGen identity
}

{
map textures/000FerrarI/image2.jpg
blendFunc GL_ONE GL_ZERO
rgbGen identity
}



}
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//Image 3
textures/000FerrarI/image3


{
qer_editorimage textures/000FerrarI/image3.jpg
surfaceparm nodamage
surfaceparm nomarks


{
map $lightmap
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO
rgbGen identity
}

{
map textures/000FerrarI/image3.jpg
blendFunc GL_ONE GL_ZERO
rgbGen identity
}



}
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//Image 5
textures/000FerrarI/image5


{
qer_editorimage textures/000FerrarI/image5.jpg
surfaceparm nodamage
surfaceparm nomarks


{
map $lightmap
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO
rgbGen identity
}

{
map textures/000FerrarI/image5.jpg
blendFunc GL_ONE GL_ZERO
rgbGen identity
}



}
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//UrTjumpers
textures/000FerrarI/logourtjumpers


{
qer_editorimage textures/000FerrarI/logourtjumpers.jpg
surfaceparm nodamage
surfaceparm nomarks


{
map $lightmap
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO
rgbGen identity
}

{
map textures/000FerrarI/logourtjumpers.jpg
blendFunc GL_ONE GL_ZERO
rgbGen identity
}



}
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//Mur 1
textures/000FerrarI/mur1


{
qer_editorimage textures/000FerrarI/mur1.jpg
surfaceparm nodamage
surfaceparm nomarks


{
map $lightmap
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO
rgbGen identity
}

{
map textures/000FerrarI/mur1.jpg
blendFunc GL_ONE GL_ZERO
rgbGen identity
}



}
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//Mur 2
textures/000FerrarI/mur2


{
qer_editorimage textures/000FerrarI/mur2.jpg
surfaceparm nodamage
surfaceparm nomarks


{
map $lightmap
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO
rgbGen identity
}

{
map textures/000FerrarI/mur2.jpg
blendFunc GL_ONE GL_ZERO
rgbGen identity
}



}
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//Vitre brise 1
textures/000FerrarI/vitrebrise1


{
qer_editorimage textures/000FerrarI/vitrebrise1.jpg
surfaceparm nodamage
surfaceparm nomarks


{
map $lightmap
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO
rgbGen identity
}

{
map textures/000FerrarI/vitrebrise1.jpg
blendFunc GL_ONE GL_ZERO
rgbGen identity
}



}
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//Dessin 1
textures/000FerrarI/dessin1


{
qer_editorimage textures/000FerrarI/dessin1.jpg
surfaceparm nodamage
surfaceparm nomarks


{
map $lightmap
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO
rgbGen identity
}

{
map textures/000FerrarI/dessin1.jpg
blendFunc GL_ONE GL_ZERO
rgbGen identity
}



}
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//Admin
textures/000FerrarI/Admins


{
qer_editorimage textures/000FerrarI/Admins.jpg
surfaceparm nodamage
surfaceparm nomarks


{
map $lightmap
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO
rgbGen identity
}

{
map textures/000FerrarI/Admins.jpg
blendFunc GL_ONE GL_ZERO
rgbGen identity
}

}
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//Exit
textures/000FerrarI/exit_MQCD


{
qer_editorimage textures/000FerrarI/exit_MQCD.jpg
surfaceparm nodamage
surfaceparm nomarks


{
map $lightmap
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO
rgbGen identity
}

{
map textures/000FerrarI/exit_MQCD.jpg
blendFunc GL_ONE GL_ZERO
rgbGen identity
}

}
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//Fleche
textures/000FerrarI/Fleche


{
qer_editorimage textures/000FerrarI/Fleche.jpg
surfaceparm nodamage
surfaceparm nomarks


{
map $lightmap
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO
rgbGen identity
}

{
map textures/000FerrarI/Fleche.jpg
blendFunc GL_ONE GL_ZERO
rgbGen identity
}

}
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//MQCD
textures/000FerrarI/mqcd


{
qer_editorimage textures/000FerrarI/mqcd.jpg
surfaceparm nodamage
surfaceparm nomarks


{
map $lightmap
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO
rgbGen identity
}

{
map textures/000FerrarI/mqcd.jpg
blendFunc GL_ONE GL_ZERO
rgbGen identity
}

}
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//Graph
textures/000FerrarI/graph


{
qer_editorimage textures/000FerrarI/graph.jpg
surfaceparm nodamage
surfaceparm nomarks


{
map $lightmap
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO
rgbGen identity
}

{
map textures/000FerrarI/graph.jpg
blendFunc GL_ONE GL_ZERO
rgbGen identity
}
}


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//Water

textures/000FerrarI/Eau

{ qer_editorimage textures/000glass_1/eau1.JPG
qer_trans 0.7
surfaceparm water
surfaceparm nonsolid
surfaceparm trans
tessSize 512
deformVertexes wave 1024 sin - 8 - 0.2
cull none
{ //ONDE
map textures/000glass_1/eau1.JPG
//blendFunc GL_ONE GL_ONE
//rgbGen const ( 0.4 0.4 0.4 )
blendFunc GL_DST_COLOR GL_SRC_ALPHA
rgbGen const ( 0.8 0.8 0.8 )
tcmod scroll .00 .04
tcMod turb - .04 - .04
}
{ //LIQUID
map textures/000glass_1/eau1.jpg

//blendFunc GL_ONE GL_ONE
//rgbGen const ( 0.4 0.4 0.4 )
blendFunc GL_DST_COLOR GL_SRC_ALPHA
rgbGen const ( 0.8 0.8 0.8 )
tcmod scroll .00 .04
tcMod turb - .04 - .04
}
{ //LIQUID
map textures/000glass_1/eau1.jpg
blendFunc GL_ONE GL_ONE
rgbGen const ( 0.4 0.4 0.4 )
tcmod scroll 0 .02
tcMod turb - .02 - .04
}
{ //LIGHTMAP
map $lightmap
rgbGen identity
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO //blendFunc filter
}
}

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//Vitre
textures/000FerrarI/glass


{
qer_trans .5
surfaceparm trans
surfaceparm solid
surfaceparm slick

cull disable
{
map textures/000FerrarI/glass.tga
tcgen environment
blendfunc gl_one gl_one
rgbGen const ( 0.1 0.1 0.1 )
rgbGen identity
}
{
map $lightmap
blendFunc gl_dst_color gl_zero
rgbgen identity
}
}

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//Icy
textures/000FerrarI/icy

{
qer_editorimage textures/000glass_1/icy.tga
surfaceparm nodamage
surfaceparm slick
surfaceparm nomarks
{
map textures/000glass_1/icy.tga
}

{
map $lightmap
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ONE_MINUS_DST_ALPHA
rgbGen identity
}

{
map textures/000glass_1/tint.tga
blendFunc GL_DST_COLOR GL_SRC_COLOR
tcGen environment
rgbGen const ( 0.2 0.2 0.2 )
}

}

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//Mur no WJ
textures/000FerrarI/MurNoWJ


{
qer_editorimage textures/000FerrarI/icy.tga
surfaceparm nodamage
surfaceparm slick
surfaceparm nomarks


{
map $lightmap
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO
rgbGen identity
}

{
map textures/000FerrarI/icy.tga
blendFunc GL_ONE GL_ZERO
rgbGen identity
}



}

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//texture teleport

textures/000FerrarI/budoplafond.jpg


{
qer_editorimage textures/000FerrarI/budoplafond.jpg
surfaceparm nodamage
surfaceparm slick
surfaceparm nomarks


{
map $lightmap
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO
rgbGen identity
}

{
map textures/000FerrarI/budoplafond.jpg
blendFunc GL_ONE GL_ZERO
rgbGen identity
}



}

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//light

textures/000Texture_Melange/Light


{
qer_editorimage textures/000Texture_Melange/Support.tga
surfaceparm nomarks
q3map_surfacelight 5000
{
map $lightmap
rgbGen identity
}
{
map textures/000Texture_Melange/Support.tga
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO
rgbGen identity
}
{
map textures/000Texture_Melange/Ampoule.tga
blendfunc GL_ONE GL_ONE
}
}

Xh0r0
Messages : 113
Enregistré le : 22 sept. 2012, 14:08

Re: urgent gros problème textures serveur

Message par Xh0r0 » 31 mars 2013, 17:38

Hello all, Apparemment j'ai régler beaucoup de problèmes mais il m'en reste un seul :-( les flammes. Je vous joint un screenshots + 1 scripts

http://hpics.li/0827f6c

et voici le script:

textures/taumafort_sfx/flame1
{
surfaceparm nomarks
surfaceparm nolightmap
surfaceparm trans
cull none
q3map_surfacelight 6500
qer_editorimage textures/taumafort_shaderiser/flame1.jpg

{
animMap 10 textures/taumafort_shaderiser/flame1.jpg textures/taumafort_shaderiser/flame2.jpg textures/taumafort_shaderiser/flame3.jpg textures/taumafort_shaderiser/flame4.jpg textures/taumafort_shaderiser/flame5.jpg textures/taumafort_shaderiser/flame6.jpg textures/taumafort_shaderiser/flame7.jpg textures/taumafort_shaderiser/flame8.jpg
blendFunc GL_ONE GL_ONE
rgbGen wave inverseSawtooth 0 1 0 10

}
{
animMap 10 textures/taumafort_shaderiser/flame2.jpg textures/taumafort_shaderiser/flame3.jpg textures/taumafort_shaderiser/flame4.jpg textures/taumafort_shaderiser/flame5.jpg textures/taumafort_shaderiser/flame6.jpg textures/taumafort_shaderiser/flame7.jpg textures/taumafort_shaderiser/flame8.jpg textures/taumafort_shaderiser/flame1.jpg
blendFunc GL_ONE GL_ONE
rgbGen wave sawtooth 0 1 0 10
}

{
map textures/taumafort_shaderiser/flameball.jpg //coeur du feu
blendFunc GL_ONE GL_ONE
rgbGen wave sin .6 .2 0 .6
}

}


Qu'est ce qui ne va pas?

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: urgent gros problème textures serveur

Message par stratege » 01 avr. 2013, 20:04

Ca m'a l'air bon tout ça, c'est de asche je présume ?
Tu es sur d'avoir bien utiliser le shader et non la texture ?
Tu n'aurais pas créée un shader du même nom mais avec du code différent dans un autre pk3 par hasard ?
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Xh0r0
Messages : 113
Enregistré le : 22 sept. 2012, 14:08

Re: urgent gros problème textures serveur

Message par Xh0r0 » 01 avr. 2013, 20:07

stratege a écrit :Ca m'a l'air bon tout ça, c'est de asche je présume ?
Tu es sur d'avoir bien utiliser le shader et non la texture ?
Tu n'aurais pas créée un shader du même nom mais avec du code différent dans un autre pk3 par hasard ?


De Ashe je sais pas. Quand tu dis bien utilier le shader et non la textures sa veut dire quoi?

Et normalement non

Répondre