urgent gros problème textures serveur

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Modérateurs : Sadd, Asche

stratege
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Re: urgent gros problème textures serveur

Message par stratege » 01 avr. 2013, 20:12

C'est bien de Asche à la virgule près.
Il y a bien un problème car tu utilises deux fois le même nom de shader pour deux shaders différents.
Il suffit de changer le nom de ton shader et ça devrait marcher je pense.

Comme ceci :

Code : Tout sélectionner

//Yellow Flame Side
textures/taumafort_sfx/flame_shader
{   
      surfaceparm nomarks
      surfaceparm nolightmap
      surfaceparm trans
      cull none
      q3map_surfacelight 6500
      qer_editorimage textures/taumafort_shaderiser/flame1.jpg

   {
      animMap 10 textures/taumafort_shaderiser/flame1.jpg textures/taumafort_shaderiser/flame2.jpg textures/taumafort_shaderiser/flame3.jpg textures/taumafort_shaderiser/flame4.jpg textures/taumafort_shaderiser/flame5.jpg textures/taumafort_shaderiser/flame6.jpg textures/taumafort_shaderiser/flame7.jpg textures/taumafort_shaderiser/flame8.jpg
      blendFunc GL_ONE GL_ONE
      rgbGen wave inverseSawtooth 0 1 0 10
      
   }   
   {
      animMap 10 textures/taumafort_shaderiser/flame2.jpg textures/taumafort_shaderiser/flame3.jpg textures/taumafort_shaderiser/flame4.jpg textures/taumafort_shaderiser/flame5.jpg textures/taumafort_shaderiser/flame6.jpg textures/taumafort_shaderiser/flame7.jpg textures/taumafort_shaderiser/flame8.jpg textures/taumafort_shaderiser/flame1.jpg
      blendFunc GL_ONE GL_ONE
      rgbGen wave sawtooth 0 1 0 10
   }   

   {
      map textures/taumafort_shaderiser/flameball.jpg
      blendFunc GL_ONE GL_ONE
      rgbGen wave sin .6 .2 0 .6   
   }

}


En n'oubliant pas d'appliquer a tes brushs la textures :

Code : Tout sélectionner

taumafort_sfx/flame_shader
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

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Re: urgent gros problème textures serveur

Message par Xh0r0 » 06 avr. 2013, 10:58

http://hpics.li/40b73f0 Voilà ce que sa donne dans gtkradiant. Mais apparemment sa donne le même truc dans le jeux même... J'ai tout essayer, regarder les chemins d'accès , ect... et je voie rien. Quand tu dis je cite:

En n'oubliant pas d'appliquer a tes brushs la textures :
Code:
taumafort_sfx/flame_shader


sa veut dire quoi exactement? car moi dans l'image que tu voie je met la textures taumafort_shaderiser/flame1.

stratege
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Re: urgent gros problème textures serveur

Message par stratege » 06 avr. 2013, 14:13

On parle de SHADER pas d'une texture brut.

taumafort_sfx/flame_shader est le shader que tu as créé et que tu dois appliquer à tes faces.

taumafort_shaderiser/flame1 c'est une texture.
Modifié en dernier par stratege le 06 avr. 2013, 14:44, modifié 1 fois.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

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Re: urgent gros problème textures serveur

Message par Xh0r0 » 06 avr. 2013, 14:23

ok, vais tenter sa, enfin j'attend que la compilation soit fini.

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Re: urgent gros problème textures serveur

Message par Sadd » 25 mai 2013, 15:06

Du nouveau ? Ca fait plus d'un mois que ça traîne, c'est résolu ? :)
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Re: urgent gros problème textures serveur

Message par stratege » 25 mai 2013, 17:43

Mais Sadd tu es vivant :shock:.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

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Re: urgent gros problème textures serveur

Message par Sadd » 28 mai 2013, 17:55

Presque. J'ai eu le temps de déménager, ça avait été annoncé je crois bien !

Donc alors, résolu ?

(strat <3)
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Re: urgent gros problème textures serveur

Message par stratege » 29 mai 2013, 13:02

Je pense qu'il ne map plus en ce moment, pas de post depuis plus d'un mois.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

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