trigger respawn

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Répondre
Xh0r0
Messages : 113
Enregistré le : 22 sept. 2012, 14:08

trigger respawn

Message par Xh0r0 » 24 mars 2013, 17:06

Voilà, je souhaiterais savoir (une sorte de tuto) si je dois mettre sur chaque épreuve plusieurs trigger. euh comment expliquer sa: plusieurs joueurs sur la map de jumps, ils sautent mais rate leurs saut, il respawn là où ils doivent respawn. Mais vont ils respawn un sur l'autre? si oui, comment puis je faire pour ne pas qu'ils respawn au même point et se tuer sans le vouloir?


PS: je remercie tous la team d'urt France sections mapping et modding pour l'aide apporter, vous m'avez beaucoup appris :-)

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: trigger respawn

Message par Samchun » 24 mars 2013, 17:26

Pour éviter que les gens se tuent, maximise le nombre de targets que tu lieras à ton trigger. Plus il y en aura, moins il y aura de chance que les joueurs se telekill.

Pour le nombre de triggers, tout dépend de la forme du jump, tu peux très bien avoir un jump avec un seul trigger, ou 3 ou 4.

Aussi, pour éviter que les joueurs se respawns l'un sur l'autre, je te conseille d'utiliser la technique de Moonie (bstjumps), fais des cases dans le plafond et place tes targets dedans, comme ceci

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Xh0r0
Messages : 113
Enregistré le : 22 sept. 2012, 14:08

Re: trigger respawn

Message par Xh0r0 » 24 mars 2013, 21:35

Oki je voie merci beaucoup :-)

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: trigger respawn

Message par majesticamiw » 25 mars 2013, 08:01

tu nous la présente quand ta map Xh0r0 ?
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Xh0r0
Messages : 113
Enregistré le : 22 sept. 2012, 14:08

Re: trigger respawn

Message par Xh0r0 » 25 mars 2013, 20:41

camiw a écrit :tu nous la présente quand ta map Xh0r0 ?



Bientôt, bientôt. Là aujourd'hui elle sort juste pour un essai avec la team et puis je fini la décos, les bugs trouver ou autres

Répondre