Problème de models

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Modérateurs : Sadd, Asche

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Piloups
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Message par Piloups » 01 févr. 2009, 13:37

J'ai un petit problème au niveau de la prise en compte des lumières sur les models.

Voilà le résultat désiré, tout marche quand je lance la map en devmap sous le compilateur (Q3Map2Toolz) :

Image

Je compile, je met la map en .pk3 etc. et je lance la map sous urban terror de manière normal, voilà ce que ça donne :

Image

Comment régler le problème ? A quoi cela est-il du ?
Modifié en dernier par Piloups le 01 févr. 2009, 13:37, modifié 1 fois.
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sh4k4
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Message par sh4k4 » 01 févr. 2009, 13:51

remplace ton misc_model par un misc_model_static

Piloups
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Message par Piloups » 01 févr. 2009, 16:06

Ca marche de la même façon ? Je n'arrive pas à attribuer un model à cet entitée.
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sh4k4
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Message par sh4k4 » 01 févr. 2009, 17:14

tu fais N pour afficher les propriété et la tu as une case model, tu clique dessus et tu va chercher le model en question! il n'apparaitra pas comme un model sous gtk mais devrait s'afficher normalement dans le jeux (après si ca marche pas je vois pas...)

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