Colt Python

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

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rayon_astro
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Colt Python

Message par rayon_astro » 14 déc. 2012, 20:52

Bonsoir tout le monde !

Bon ça fait super longtemps que j'avais pas fait d'arme sur urban terror et là j'ai mis le Colt Python que j'avais juste fait sur Blender il y a longtemps, donc j'ai exporter toutes les différentes pièces sur le DE_50 du jeu mais là au niveau de la translation du barillet ça va pas car il va en arrière comme le slide du DE_50 alors qu'il devrait juste translater sur le coté pour pouvoir recharger.

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Je pense qu'il faut modifier la référence du dummy du slide( tag_slide) en le rotationnant à 90° comme sur le lien ci-dessous.

https://dl-web.dropbox.com/get/Public/Images/URBAN%20TERROR/blender_colt_dummy.png?w=3b578908
Donc ça je le fais sur Blender, mais après au niveau de l'exportation j'arrive pas à exporter les dummy, Le script d'export md3 ne prend en compte que les objets 3D.

Donc si vous avez une idée de comment exporter le Model 3D avec les dummy bah je prend.
Merci d'avance. :)

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Z3nnY-H0lp2
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Re: Colt Python

Message par Z3nnY-H0lp2 » 15 déc. 2012, 19:24

Stratege t'as envoyé un Mp ;) Et pour ton probleme il faudrait soit créer un nouveau script d'export (Aïe) ou alors essayer de trouver une autre alternative pour corriger le bug.
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<stratege> Je vous enverra ce que je vais lui envoyé

rayon_astro
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Re: Colt Python

Message par rayon_astro » 16 déc. 2012, 01:36

Oui, j'ai bien reçu son message et pour l'export c'est bon j'y arrive à exporter model + dummies mais ça ne sert pas à grand chose vu que dans le jeu plus rien ne s'affiche, il doit y avoir un problème de parentage ou de je ne sait quoi, faut que j'y travaille. :)

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Z3nnY-H0lp2
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Re: Colt Python

Message par Z3nnY-H0lp2 » 16 déc. 2012, 13:27

Ok :) Sinon n'y a t-il pas un moyen de remplacer la pièce ou quelque chose comme ça ?
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rayon_astro
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Re: Colt Python

Message par rayon_astro » 18 oct. 2013, 00:15

Bon, j'ai repris BLENDER depuis quelque jours, et j'avais envie de reprendre le Colt.
Donc tout simplement j'ai fais une animation image par image pour le rotation du barillet.

BLENDER-COLT
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URBAN TERROR RENDU 90 DEGREE
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URBAN TERROR RENDU 110 DEGREE
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Je compte finaliser cette arme à 100 %, et la j'en suis à:
-Modélisation: Terminée
-Texture: à retoucher
-Animation : à reprendre
-Shader : Enlever les reflets de la poignée en assignant un shader à l'objet (poignée)

Et là ça devrait être bon
Je pourrais vous passer le fichier pour les intéressés

tchao tout le monde

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Z3nnY-H0lp2
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Re: Colt Python

Message par Z3nnY-H0lp2 » 18 oct. 2013, 12:43

Yeeahh cool ! Un mort reviens chez les vivant :)
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BizkitGamer
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Re: Colt Python

Message par BizkitGamer » 18 oct. 2013, 18:44

Pas mal ton colt mais par contre le seul bémol c'est l'animation au moment ou tu recharge. Si je crois comprendre l'arme se recharge d'elle même, ou alors il y a l'autre main qui met les balles une à une dans le barillets ?
Bizkit since 2008
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rayon_astro
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Re: Colt Python

Message par rayon_astro » 18 oct. 2013, 19:23

Et oui Z3nnY-H0lp2, j'avais déserté, et je suis de retour, mais peu être pas pour longtemps.

BizkitGamer, oui tu as tout à fait raison, j'ai animé que la main droite, il faut que j'anime la main gauche juste au moment ou elle viens recharger, mais le problème, c'est que je pense recharger tout d'un coup grâce à un genre de support 6 balles pour aller vite, car sinon balle par balle ça risque d'être long, mais lorsque qu'on tir qu'un coup ou 2 ou 3 ect, et qu'on recharge aussitôt, si on insert 6 balles en même temps, ça le fais pas trop niveau réalisme quoi, donc je réfléchi, mais je modélise quand même de suite le support avec les balles.
Et si vous avez une solution logique et pas trop casse tête, je suis preneur.
Merci pour votre attention

A+

stratege
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Re: Colt Python

Message par stratege » 19 oct. 2013, 08:05

God come Back.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

rayon_astro
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Re: Colt Python

Message par rayon_astro » 19 oct. 2013, 21:47

Lol Stratège, c'est toi le dieu de l'aide :)
Combien de fois tu ma aidé :D

Voilà l'avancement:

-J'ai fait l'animation du bras gauche, et quand je recharge y a 6 balles qui apparaissent, j'ai fais simple, mais ça me convient
-J'ai enlevé les reflets sur la poignée

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Voilà c'est pas trop mal mais faut que je peaufine

A+

BizkitGamer
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Re: Colt Python

Message par BizkitGamer » 19 oct. 2013, 23:58

Je suis impatient de pouvoir essayer ton colt, ça à l'air d'être plutôt sympa.
Bizkit since 2008
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Re: Colt Python

Message par l institutrice » 20 oct. 2013, 09:58

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La 4.2 ou je tue le chien !!!

rayon_astro
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Re: Colt Python

Message par rayon_astro » 20 oct. 2013, 22:22

Bien joué l institutrice, je suis vraiment bête lol

Bon voilà l'avancement , j'ai fais une vidéo car je veux vous faire écouter le son lors du tir.
Ça à pas mal avancé mais il reste des problèmes, comme l'arme qui monte à la fin du chargement , c'est un mystère car dans mon anime, à aucun moment l'arme est à cette hauteur, donc je comprend d'ou ça viens.

http://www.youtube.com/watch?v=0zetT85S ... 1nggT285Ig

C'est pour bientôt : )

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Tikaporal
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Re: Colt Python

Message par Tikaporal » 21 oct. 2013, 10:25

Wow c'est vraiment pas mal du tout :shock:

stratege
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Re: Colt Python

Message par stratege » 21 oct. 2013, 18:03

Urt.low représente :lol:.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

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