Colt Python

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rayon_astro
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Re: Colt Python

Message par rayon_astro » 22 oct. 2013, 01:09

Merci pour votre soutien :)

Mdr stratege, j'ai mis vla le temps à comprendre, "c'est de mieux en mieux" lol

J'ai réglé le problème lorsque le gun montait à la fin du chargement etc.
Et j'ai rajouté une rotation du gun sur le doigt du perso ( genre comme dans les films de cowboy ) à la fin du chargement car sinon ça faisait une anime molle et là c'est plus stylé.

J'ai vraiment besoin de votre avis,
-si ya de gros problème technique par rapport à la réalité
-si l'anim manque de fluidité, si elle varie, trop rapide ou trop molle etc

Quoi que ce soit fera avancé, car il doit y avoir des trucs qui m'échappent.

Je préfère vous donner quelquechose de convenable quand même :)
La vidéo est en upload sur youtube, voilà le lien quand ça sera terminé, d'ici 1 Heures:
http://youtu.be/8iHIVm4JFnc

Moi je vais dodo lol, bonne nuit à tous ciao

stratege
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Re: Colt Python

Message par stratege » 22 oct. 2013, 21:56

Faudrait que tu refasses les timers de ton son, c'est un peu décalé quand ta main lance le barillet.
Le looping de l'arme doit être sur quelques frames ce qui rend l'anim saccadée, en plus de ça tu peux tirer alors que l'arme est pas revenue a son statu de repos, c'est exactement le même problème qu'il y avait lors de la sortie du Colt sur la HD.
Essaye de simplifier ton animation afin qu'elle soit le plus fluide possible (le ak était nice), je sais que c'est galère car tu es contraint de reprendre quasi le même animation.cfg pour que le tir, recharge, switch soient identiques en jeu.
Je viens de voir aussi que la crosse pénètre un tout petit peu dans la main.

Et concernant le shader, peut-être que c'est du à la vidéo mais j'ai pas l'impression qu'il brille tant que ça.
Il faudrait le polir :D.

Edit : Z3 va te pendre, on continue urt.low sans toi :D. Je t'aime moi !
Modifié en dernier par stratege le 22 oct. 2013, 23:00, modifié 4 fois.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

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Z3nnY-H0lp2
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Re: Colt Python

Message par Z3nnY-H0lp2 » 22 oct. 2013, 22:46

stratege a écrit :Urt.low représente :lol:.
Urt.low est dead okaaayyy ! Sinon strapdtège j'aimerais te dire que je t'aime pas du tout.
Plaisir Solo sur UrT (-18)

<stratege> Je vous enverra ce que je vais lui envoyé

rayon_astro
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Re: Colt Python

Message par rayon_astro » 23 oct. 2013, 12:46

Lol, yep Stratege je prend compte de tout les défauts que tu a remarqué et je m'y met au plus vite, Donc il y a 3 choses:

-Le timer son
-La main je vais la faire cacher le bout de crosse métallisé
-Et la couleur de la poignée, peut être marron comme tu ma dit faut tester tout ça

En tout cas merci pour ton implication et peace

: )

rayon_astro
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Re: Colt Python

Message par rayon_astro » 25 oct. 2013, 01:10

Voilà les modifs apportées:

http://www.youtube.com/watch?v=uaEibM87 ... e=youtu.be

Donc:
-La couleur de la poignée
-La position des doigts car j'avais mis à l'arrache
-Et j'ai caché le bout métallique de l'arme avec la main
-Le timer son aussi , je sais pas si ça se voit
-Et j'ai rendu l'animation plus fluide surtout à la fin
Ça prend forme doucement

a+

stratege
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Re: Colt Python

Message par stratege » 26 oct. 2013, 13:05

Tu l'as bien amélioré je trouve. Utilise un shader plus joli et ça rendra largement mieux :).
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Re: Colt Python

Message par rayon_astro » 31 oct. 2013, 00:00

Merci stratege, t'es toujours au top, tu m'avais dis que la poignée se décrochait pas de la main noir du fait qu'elle était noir, donc j'ai essayé le marron, puis j'ai opté pour du blanc, et j'ai modifié la texture du python pour la rentre un peu moins lisse
Aussi tu m'avais parlé que le arme était trop grosse, donc je l'ai diminuer pour l'adapter à la main et j'ai du réadapter l'animation en conséquence
Ça fait peut être trop petit faudra me dire.

Voilà le rendu sur Blender
Image
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Image

Grâce à ton œil de lynx, ça s'améliore, beau travail.

En game urt:
http://youtu.be/ktR1D_21NHA

Toutes critiques, conseils etc, sont toujours les bienvenus

Cimer

Edit: Ah oui j'avais oublié, pour le shader j'ai tenté de modifié en changeant l'image de réflexion d'environnement, mais ça n'a fait qu'empirer, donc c'est un problème pas résolu

stratege
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Re: Colt Python

Message par stratege » 31 oct. 2013, 00:35

Je trouve que la crosse en blanche est pas jojo sur tes screens, ça fait peut-être un peu moins "bling bling" sur urban ?
J'aurais plus pensé a du bois bien brillant mais tu l'as bien amélioré je trouve.
Sinon toujours en attente de ton idée.
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Re: Colt Python

Message par n3ar » 01 nov. 2013, 23:00

elle est fraiche ton arme mec :o
Pas fan du blanc mais IG ca se voit pas trop
rjiingtreteko?!

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Re: Colt Python

Message par rayon_astro » 10 nov. 2013, 00:16

J'améliore le texturing, y a trop de choix de couleur j'hésite entre noir ou gris métal et la couleur de la poignée bois ou bois peint:

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Re: Colt Python

Message par stratege » 13 nov. 2013, 21:40

Metal Chromé et bois véritable, le Colt Python sera ravir petits et grands avec son design lédengaire et son ergonomie poussé.
Rayon je te filerais un shader pas mal pour ton arme.
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