Création ascenseur.

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Répondre
WizKill

Message par WizKill » 17 janv. 2009, 14:39

Salut a tous,

Alors j'aurai besoin de créer un ascenseur. Apres plusieurs recherche sur le net j'ai trouvé ce tutorial : http://hackerteam.free.fr/index.php?fil ... es_Membres

Mais aussi le tutoriel sur les portes de PapyRuny disponible sur ce forum.
Alors il faut detourner la fonction des portes en donnant un angle -1 ou -2 pour monter ou descendre et ensuite remplir plusieurs keys tel que la vitesse etc... J'arrive aussi a faire un bouton pour activer la montée / descente de cet ascenseur .

J'ai donc reussi a créer mon ascenseur , mais le probleme c'est que je voudrais un ascenseur qui monte/descende plusieurs etages , selon la demande du joueur , et la je n'y suis pas arrivé , et n'est pas trouvé de reponse sur le net.

Voila , j'esepere que quelqu'un pourra m'aider ;)
WizKill, mangeur de cactus.

PapyRuny

Message par PapyRuny » 17 janv. 2009, 20:47

l'urt avant la 4.0 avait cet fonction de "multi stop" mais c'est plus possible; d'ailleurs uptown a été modifié au niveau de l'ascenseur en partie pour ça car avant on pouvait prendre l'asceuseur (avec interface de choix qui apparait) et les cables n'y étaient pas.

WizKill

Message par WizKill » 17 janv. 2009, 22:40

D'accord donc un ascenseur ne peux aller que d'un point A à un point B ? Dommage ...

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 18 janv. 2009, 12:14

Alors comment marche la plateforme dans swim ???
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

WizKill

Message par WizKill » 18 janv. 2009, 14:08

WizKill a écrit :D'accord donc un ascenseur ne peux aller que d'un point A à un point B ? Dommage ...
D'un point A à un point B ...

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 28 janv. 2009, 22:26

Hein comment marche la plateforme dans swim dans ce cas ?? une porte mise d'une façon speciale ??
#mG`M@3l

Nomad

Message par Nomad » 28 janv. 2009, 23:26

Wolfenstein enemis territory permet de prendre dans certaines map des ascenceurs qui s' arettent a plusieur etages, selon le bouton actioné... fait des recherches la dessus... tu peux meme ouvriri la map avec gtk radiant pour t' aider... (download la sur un site) apres le nom, je vais essayer de retrouver et je repasse si je retrouve... mais... ca fait tres lontemps
aka WuTangStyle
aka FunkyPolice

sh4k4

Message par sh4k4 » 29 janv. 2009, 12:59

{lTIPl}m@3l a écrit :Hein comment marche la plateforme dans swim dans ce cas ?? une porte mise d'une façon speciale ??
Func train ça permet à un objet de se déplacer en passant par des points réguliers (par contre toujours dans le mm ordre)

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 29 janv. 2009, 13:09

misterbouko a écrit :
{lTIPl}m@3l a écrit :Hein comment marche la plateforme dans swim dans ce cas ?? une porte mise d'une façon speciale ??
Func train ça permet à un objet de se déplacer en passant par des points réguliers (par contre toujours dans le mm ordre)
ok merci :)
#mG`M@3l

Répondre